les qualités requises pour être un(e) bon(ne) amant(te)
- tisiphoné
- Administrateur
les qualités requises pour être un(e) bon(ne) amant(te)
quelles sont les qualités que l'on attend de sa (son) partenaire, et celles que l'on croit posséder soi-même ?
-
- Fan d'Inter
Re: les qualités requises pour être un(e) bon(ne) amant(te)
La fidélité d'abord ! Ça ne fait aucun doute ! "Ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !"
- tisiphoné
- Administrateur
c'est marrant que tu mettes cette valeur en premier, tu es jeune, tu ne vas pas engager ta vie.
Je ne dis pas que je suis pour la non-exclusivité dans une relation, mais les garçons généralement mettent plus l'accent sur des capacités ordinairement
Je ne dis pas que je suis pour la non-exclusivité dans une relation, mais les garçons généralement mettent plus l'accent sur des capacités ordinairement

-
- Fan d'Inter
Preuve qu'il existe des garçons ayant un peu de coeur, et pas que du désir brute !!!!

Cela dit, ce n'est pas parce que je suis fidèle que je m'engage pour du pur et dur !

Cela dit, ce n'est pas parce que je suis fidèle que je m'engage pour du pur et dur !

Modifié en dernier par supprimé 1 le 05 mai 2010 14:22, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
ouais c'est réconfortant, mais bon, je suppose que tu ne te satisfais pas que de fidélité non plus? 

-
- Fan d'Inter
Non ! C'est vrai...
Bah, disons, qu'elle sache me surprendre, que je découvre toujours quelque chose dont je ne m'attendais de sa part... Ouais, la surprise, la tendresse, et l'endurance... Entre autre, mais sur le plan de l'efficacité, c'est pas à moi qu'il faut le demander ! Ce serait prétentieux !!!!

Bah, disons, qu'elle sache me surprendre, que je découvre toujours quelque chose dont je ne m'attendais de sa part... Ouais, la surprise, la tendresse, et l'endurance... Entre autre, mais sur le plan de l'efficacité, c'est pas à moi qu'il faut le demander ! Ce serait prétentieux !!!!

- tisiphoné
- Administrateur
La découverte de l'autre, c'est un voyage initiatique , tu crois qu'on doive guider, donner des directives ?
-
- Fan d'Inter
Toi tu parle du début d'une relation, moi je te parle d'une relation établie un minimum ! Tu me prend pour un amateur ???tisiphoné a écrit : La découverte de l'autre, c'est un voyage initiatique , tu crois qu'on doive guider, donner des directives ?

J'ai bien conscience que je dois découvrir par moi même, mais moi je te parle qu'elle me surprenne comme ça, sans raison apparente, un après-midi, une envie soudaine d'essayer un truc nouveau !
- tisiphoné
- Administrateur
non, même dans une relation établie, ça peut arriver de donner des avis en vu d'améliorations, non ?doublon a écrit : Toi tu parle du début d'une relation, moi je te parle d'une relation établie un minimum ! Tu me prend pour un amateur ???![]()
J'ai bien conscience que je dois découvrir par moi même, mais moi je te parle qu'elle me surprenne comme ça, sans raison apparente, un après-midi, une envie soudaine d'essayer un truc nouveau !
-
- Fan d'Inter
Ah, vu comme ça... Ben... Pas trop, mais ça arrive qu'on en discute... Mais c'est jamais bien sérieux... On essaye toujours des trucs nouveaux pour voir si ça nous plaît, mais c'est plus une initiative de l'instant qu'une discutions !tisiphoné a écrit : non, même dans une relation établie, ça peut arriver de donner des avis en vu d'améliorations, non ?
- tisiphoné
- Administrateur
donc on peur dire que les qualités que tu attends d'une partenaire ce sont, la fidélité, l'initiative, la curiosité et l'envie ?
-
- Fan d'Inter
Ouais, en gros c'est ça... Mais je m'adapte surtout à son rythme, pour clarifier un peu. Je ne veux surtout pas brusquer.tisiphoné a écrit : donc on peur dire que les qualités que tu attends d'une partenaire ce sont, la fidélité, l'initiative, la curiosité et l'envie ?
- tisiphoné
- Administrateur
et si je m'adressais à elle, tu crois qu'elle dirait quoi de toi, quelles sont tes atouts ? 

-
- Fan d'Inter
Ben, je me vois mal lui demandé, vu qu'on s'est séparé il y a quelques semaines...
Genre, elle est avec son nouveau mec, j'arrive "Dis donc, si tu me disais mes qualités de nos petites soirées de jambes en l'air ? Oui, c'est pour une amie, oui !"

Genre, elle est avec son nouveau mec, j'arrive "Dis donc, si tu me disais mes qualités de nos petites soirées de jambes en l'air ? Oui, c'est pour une amie, oui !"

- tisiphoné
- Administrateur
doublon a écrit : Ben, je me vois mal lui demandé, vu qu'on s'est séparé il y a quelques semaines...
Genre, elle est avec son nouveau mec, j'arrive "Dis donc, si tu me disais mes qualités de nos petites soirées de jambes en l'air ? Oui, c'est pour une amie, oui !"![]()
![]()
![]()

Commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment
cette fille manquerait-elle d'humour ?

pas étonnant que vous vous soyez quittés