Pourquoi ne pas organiser leur manifestation un dimanche, pour éviter de gêner ceux qui ne font pas grève ?

Et pourquoi encore un jeudi ? Pour poser un RTT le vendredi et se faire un grand week end dès le jeudi soir sans que ça se voit ? :content115
Elle est bloquée par qui ? Par les grévistes, ou par la direction qui a préféré fermer ?Fonck1 a écrit : moi ici ils sont en grève depuis début de semaine.
il semble qu'au niveau syndical,le jeudi soit souvent choisi parce que les clauses syndicales leur permettent de prendre cette journée.
je tiens a préciser que ma compagne ne veut pas faire grève,ne peux bosser dans son école elle est bloquée,et ne sera pas payée.avec un groupe de profs de la fac,ils réfléchissent a un recours devant l'administration.
au départ,les étudiants.puis le président a fait annuler les cours.Stick a écrit : Elle est bloquée par qui ? Par les grévistes, ou par la direction qui a préféré fermer ?
Si c'est par les grévistes, il faut porter plainte contre eux et contre les syndicats qui les manipulent, il est inadmissible d'empêcher de travailler ceux qui le veulent !
Pourquoi ?Scarla a écrit : Il faut descendre dans la rue.
Stick a écrit : Pourquoi les syndicats insistent pour manifester en semaine, comme il y a 2 mois ?![]()
Pourquoi ne pas organiser leur manifestation un dimanche, pour éviter de gêner ceux qui ne font pas grève ?![]()
Et pourquoi encore un jeudi ? Pour poser un RTT le vendredi et se faire un grand week end dès le jeudi soir sans que ça se voit ? :content115
C'est qui l'autre moité ce sont les femmes?VERNON a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
regarde ma signature
Stick a écrit : Pourquoi les syndicats insistent pour manifester en semaine, comme il y a 2 mois ?![]()
Pourquoi ne pas organiser leur manifestation un dimanche, pour éviter de gêner ceux qui ne font pas grève ?![]()
Espèce d'égoïste !!!Rananen a écrit :(...) si un grève ne gène personne elle n a aucun intérêt . le principe même c est de tout bloquez ou le maximum une journée pour faire pression sur les décideurs.
Un changement radical dans quel domaine ? Pour aller où ?Rananen a écrit :sinon pour les revendications il y en a plein du fait de la diversité des gens qui se révolte. se qu il faut en retirez j en pense c est la demande d un changement radical de la politique du gouvernement.
Impossible, et suicidaire.Rananen a écrit :l interdiction des licenciements
Rananen a écrit :et des fermeture de site,
Avant d'investir, il faudrait réorganiser ce qui existe, et faire en sorte que l'argent qui est déjà dépensé ne soit pas gaspillé.Rananen a écrit :un réinvestissement de l état des les services publics en déliquescence,
Des noms ! Des noms ! :content115Rananen a écrit :que les responsable français de la crise ( les spéculateur , les législateur de la dérèglementation ect ect ) soit punie
Tu sais qu'il y a des gens qui donnent 50 % de leurs revenus à l'Etat (et j'aimerais bien en faire partieRananen a écrit :et que l effort soit repartie sur tous et pas seulement sur le bas de l échelle sociale !