et par des enfants ?

Les 600 colons israelien sont protegé par l'armée israelienne qui occupe la ville pourtisiphoné a écrit :600 contre 100 000 et ils se sentent menacés ?![]()
![]()
![]()
![]()
et par des enfants ?![]()
![]()
![]()
encore les extrapolations à la RananenRananen a écrit :mais c'est ca le sionisme , la réalité c'est que le sionisme est le frère jumeau du nazisme .
le hamas et leur lot de demeurés facho non plus.Rananen a écrit :
non ces 2 ideologies sont bien jumelles , c est pour ca que je ne pense pas que la paix puisse existez la bas tand que Israël existera , et ils font tout pour prouvé que j ai raison .
la paix est contraire a cette ideologies car il ne peuvent vivre que dans l oppression des peuples etant sur place avant eux .
Fonck1 a écrit :le hamas et leur lot de demeurés facho non plus.
parce que tu crois que le hamas va lâcher l'affaire?tu rêves!!il sont impliqué partout,écoles coraniques,ca deviens une vrai manipulation des esprits,dictature policière et autre.Rananen a écrit :
mais ces Israël qui a crée et favorisé le hamas par ces exaction répétez .
je ne suis pas d accord avec l idéologies religieuse du hamas mais quand tu soufre avec les tient sous les bottes d envahisseur impitoyable dans l indifférence quasi général sous le prétexte que les oppresseur d aujourd'hui était des victimes d hier , on se racroche a se qu on peut . mais religieux ou non le hamas sont bien des résistant a l envahisseur . et le meilleur moyen pour afaiblir le hamas ou de lui faire abandonnez sont radicalisme c'est d arrêtez les exaction , de rendre leur territoire au palestinien et de leur aidez a construire un etat palestinien .
mais a mon avis ca ne se fera pas a moins que l onu fasse ce qu il faut pour car l idéologies sioniste a mon avis et incompatible avec tout paix .
c est d ailleurs pour ca que les précédentes négociation était de vaste farce ou les palestiniens ce voyais de plus en plus spolier .
Fonck1 a écrit :parce que tu crois que le hamas va lâcher l'affaire?tu rêves!!il sont impliqué partout,écoles coraniques,ca deviens une vrai manipulation des esprits,dictature policière et autre.
ces mecs sont des morpions.
jamais la dictature,et encore moins religieuse,ne sera une solution.regardes l'iran!!Rananen a écrit : mais les gens les soutiennent parce qu il sont la meilleur solution en temp de guerres . il n arrivais plus a tenir le même discourt si les israéliens se comportais bien .
ce n est pas une dictature ils ont était élues démocratiquement .Fonck1 a écrit :jamais la dictature,et encore moins religieuse,ne sera une solution.regardes l'iran!!
on ne pactise pas avec le diable rana!
pour la première et la dernière fois oui!!Rananen a écrit :
ce n est pas une dictature ils ont était élues démocratiquement .
et malheureusement si , en refusant la moindre avancez politique avec les modérez Israël a pousser les gens dans les bras du Hamas .
Adolf aussi est arrivé démocratiquement au pouvoir.Rananen a écrit : ce n est pas une dictature ils ont était élues démocratiquement .
et malheureusement si , en refusant la moindre avancez politique avec les modérez Israël a pousser les gens dans les bras du Hamas .