Où ? Dans le nez ?Fonck1 a écrit : on peut se mettre un tampax aussi!!

Où ? Dans le nez ?Fonck1 a écrit : on peut se mettre un tampax aussi!!
clint a écrit : Plus j'y réfléchis et plus je partage tes interrogations.
C'est vrai, pourquoi ? Bon, l'hiver, on dira qu'on se couvre, mais l'été ?
Sinon, Rana, explique en quoi "le corps de la femme est plus marqué sexuellement que celui de l'homme", s'il te plait.
Oh mais rassure toi tu n'as pas besoin d'être libéral pour ça ...clint a écrit : Je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens de nous conter, mais étant libéral, donc crétin, je suppose que c'est normal.![]()
J'en suis parfaitement conscient mais je mettais en avant l'aspect automatique de la chose.dinosaure a écrit : Oh mais rassure toi tu n'as pas besoin d'être libéral pour ça ...
attention clint, car pour une égalité parfaite comme vous dites elles peuvent tout simplement demander qu'on vous la coupe !clint a écrit : C'est vraiment n'importe quoi.
Et pour une égalité parfaite, elles veulent pas qu'on leur greffe une bite...?
moi aussi je me pose cette question :oops:clint a écrit : Plus j'y réfléchis et plus je partage tes interrogations.
C'est vrai, pourquoi ? Bon, l'hiver, on dira qu'on se couvre, mais l'été ?
Sinon, Rana, explique en quoi "le corps de la femme est plus marqué sexuellement que celui de l'homme", s'il te plait.
Fonck1 a écrit : j'adore la comparaison de rana des femmes assimilées a des femelles.... :lol:nos foromeuses apprécieront.
tu voulais dire que les femmes sont des chamelles et les hommes des chameaux?Rananen a écrit :
les femmes sont des femmes et les hommes des mâles , c'est scientifiquement prouvé )
Rananen a écrit :
les femmes sont des femelles et les hommes des mâles , c'est scientifiquement prouvé )