Et puis pensez à l'incompétence, ces drôles ont déja bousillé toutes les Subaru, alors de vraies voitures, pensez

Croyez moi, en Clio...ça les connait, leur voiture persos souvent d'ailleurs

Les saisies immobilières fonctionnent, il y a moins de saisies en ce qui concerne les meubles, le prix tiré de la vente aux enchères étant parfois hors de proportion avec la dette fiscale.novisad a écrit : Les saisies suite à une fraude fiscale existent,
C'est extrémement rare et peu pratiqué à ce niveau, l'administration préférant des arrangements dits amiables.
Image d'épinal : les voitures confisquées ne sont pas toutes des "grosses cylindrées"....mais du bas de gamme souvent......il suffit de voir les parkings ou ces voitures pourissent....novisad a écrit : Kamrade Pelinac, les gendarmes utilisent trés peu de véhicules banalisés, d'autant que vu les tronches de blaireaux pour pas mal d'entre eux, en imaginer un se baladant en Porsche équivaudrait à habiller une vache d'un tablier, bonjour la discrétion.
Et puis pensez à l'incompétence, ces drôles ont déja bousillé toutes les Subaru, alors de vraies voitures, pensez![]()
Croyez moi, en Clio...ça les connait, leur voiture persos souvent d'ailleurs
On est d'accordclint a écrit : Les saisies immobilières fonctionnent, il y a moins de saisies en ce qui concerne les meubles, le prix tiré de la vente aux enchères étant parfois hors de proportion avec la dette fiscale.
Une bonne transaction est préférable.
pour avoir fréquenté a titre occasionnel certains lors de passage a la caserne a mon frère,j'en ia pas trouvé plus qu'en proportions de ce forum par exemple.même plus icinovisad a écrit :
On est d'accord![]()
Fonck devrait passer un moment dans un bureau de recrutement gendarmerie, c'est le défilé de la fine fleur blairesque
c'est exactement la même chose pour n'importe quel péquin qui se casse les couilles au taf tous les jours,et qui voit des B******* se balader dans des caissent qui on plus de chevaux que eux même dans leur cabessa...novisad a écrit :
Suffit de les voir au péage, les pelotons autoroutiers, leurs regards aigris et frustrés au passage d'une Porsche et leur hargne enfin retrouvée lorsqu'il s'agit de se jeter sur la premiére vieille bagnole de petits jeunes venue...
novisad a écrit : et surtout qui pètent pas plus haut que leur cul
Pour ça, y risque pas![]()
J'ai un pote qui a fini ses deux années avant retraite, a diriger le recrutement...aprés une carriére en opérations exterieures, plus un peu en brigade suburbaine.
Comme y racontait, superbes recrues avec du jeune exclu des études, chomage égalant pas de voitures et donc pas de copines, d'où signature du contrat avec en général une rupture trois piges aprés, suite à la vie en caserne - la copine enfin trouvée grace la solde ne supportant pas la femme du colon![]()
Finissent pas postuler à la municipale![]()
Suffit de les voir au péage, les pelotons autoroutiers, leurs regards aigris et frustrés au passage d'une Porsche et leur hargne enfin retrouvée lorsqu'il s'agit de se jeter sur la premiére vieille bagnole de petits jeunes venue...
ExactementFonck1 a écrit : c'est exactement la même chose pour n'importe quel péquin qui se casse les couilles au taf tous les jours,et qui voit des B******* se balader dans des caisses qui on plus de chevaux que eux même dans leur cabessa...
moi je me mets a gauche et a 130,et je les emmerdenovisad a écrit :
Exactement![]()
Quoique pas tous, y en a qui raisonnables et bien disciplinés se rangent à droite pour laisser passer. J'ai réguliérement des cas de citoyens modéles qui me font signe de passer avec courtoisie, de bons français qui laissant la jalousie médiocre au vestiaire, préfére encourager l'industrie automobile et pour tout dire savent applaudir la réussite économique![]()
Nos voisins italiens eux, applaudissent à la vue d'une Ferrari : fleuron national.
Non monsieur,la limitation de vitesse sur autoroute,c'est 130,si le mec arrive fort derrière,c'est LUI,qui est hors la loi.....et qui me colle au cul,alors qu'il doit respecter une distance de sécurité au lieu de me balancer ses pleins feu parce qu'il arrive comme un barge.....novisad a écrit : moi je me mets a gauche et a 130,et je les emmerde même avec les pleins phares,et en plus,ils ont cordialement droit a mon plus beau doigt et surtout je me rabat Touuuuuuuut doucement
Comportement de délinquant en fait, répréhensible par l'helicoptére de gendarmerie fréquemment puisque le code dit que toute tentative d'occuper abusivement la file de dépassement alors que celle de droite est libre, constitue une mise en danger de la vie d'autrui en plus d'une infraction![]()
Je vous laisse prendre connaissance du tarif en vigueur ! n'est-ce pas Fonck - les motards gendarmesque justement, adorent ce genre d'infractions
c'est vrai qu'une plus grosse ............(voiturenovisad a écrit :
Quoique pas tous, y en a qui raisonnables et bien disciplinés se rangent à droite pour laisser passer. J'ai réguliérement des cas de citoyens modéles qui me font signe de passer avec courtoisie, de bons français qui laissant la jalousie médiocre au vestiaire, préfére encourager l'industrie automobile et pour tout dire savent applaudir la réussite économique![]()
Nos voisins italiens eux, applaudissent à la vue d'une Ferrari : fleuron national.