les caids des cités seront ils "imposés"

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: les caids des cités seront ils "imposés"

Message par novisad »

Kamrade Pelinac, les gendarmes utilisent trés peu de véhicules banalisés, d'autant que vu les tronches de blaireaux pour pas mal d'entre eux, en imaginer un se baladant en Porsche équivaudrait à habiller une vache d'un tablier, bonjour la discrétion.

Et puis pensez à l'incompétence, ces drôles ont déja bousillé toutes les Subaru, alors de vraies voitures, pensez :cool:

Croyez moi, en Clio...ça les connait, leur voiture persos souvent d'ailleurs amour29
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la tronche de blaireau de l'autre,c'est toujours quelque chose de relatif.Ca peut très bien être la sienne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

:lol: :lol: :lol: :content85 :content85 :content85

C'est fou comme parfois des réflexions simples peuvent être amusantes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

novisad a écrit : Les saisies suite à une fraude fiscale existent,

C'est extrémement rare et peu pratiqué à ce niveau, l'administration préférant des arrangements dits amiables.
Les saisies immobilières fonctionnent, il y a moins de saisies en ce qui concerne les meubles, le prix tiré de la vente aux enchères étant parfois hors de proportion avec la dette fiscale.

Une bonne transaction est préférable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit : Kamrade Pelinac, les gendarmes utilisent trés peu de véhicules banalisés, d'autant que vu les tronches de blaireaux pour pas mal d'entre eux, en imaginer un se baladant en Porsche équivaudrait à habiller une vache d'un tablier, bonjour la discrétion.

Et puis pensez à l'incompétence, ces drôles ont déja bousillé toutes les Subaru, alors de vraies voitures, pensez :cool:

Croyez moi, en Clio...ça les connait, leur voiture persos souvent d'ailleurs amour29
Image d'épinal : les voitures confisquées ne sont pas toutes des "grosses cylindrées"....mais du bas de gamme souvent......il suffit de voir les parkings ou ces voitures pourissent....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

clint a écrit : Les saisies immobilières fonctionnent, il y a moins de saisies en ce qui concerne les meubles, le prix tiré de la vente aux enchères étant parfois hors de proportion avec la dette fiscale.

Une bonne transaction est préférable.
On est d'accord :D

Fonck devrait passer un moment dans un bureau de recrutement gendarmerie, c'est le défilé de la fine fleur blairesque :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
On est d'accord :D

Fonck devrait passer un moment dans un bureau de recrutement gendarmerie, c'est le défilé de la fine fleur blairesque :cool:
pour avoir fréquenté a titre occasionnel certains lors de passage a la caserne a mon frère,j'en ia pas trouvé plus qu'en proportions de ce forum par exemple.même plus ici :content85
ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normaux,simples.
....et surtout qui pètent pas plus haut que leur cul....(une maxime qui a d'ailleurs bcp fait rire les anglais)ce qui est bcp plus répandu ici même.je ne citerais pas de noms. :content36

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

et surtout qui pètent pas plus haut que leur cul

Pour ça, y risque pas :cool:

J'ai un pote qui a fini ses deux années avant retraite, a diriger le recrutement...aprés une carriére en opérations exterieures, plus un peu en brigade suburbaine.

Comme y racontait, superbes recrues avec du jeune exclu des études, chomage égalant pas de voitures et donc pas de copines, d'où signature du contrat avec en général une rupture trois piges aprés, suite à la vie en caserne - la copine enfin trouvée grace la solde ne supportant pas la femme du colon :confus25

Finissent pas postuler à la municipale :arrow:

Suffit de les voir au péage, les pelotons autoroutiers, leurs regards aigris et frustrés au passage d'une Porsche et leur hargne enfin retrouvée lorsqu'il s'agit de se jeter sur la premiére vieille bagnole de petits jeunes venue...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Suffit de les voir au péage, les pelotons autoroutiers, leurs regards aigris et frustrés au passage d'une Porsche et leur hargne enfin retrouvée lorsqu'il s'agit de se jeter sur la premiére vieille bagnole de petits jeunes venue...
c'est exactement la même chose pour n'importe quel péquin qui se casse les couilles au taf tous les jours,et qui voit des B******* se balader dans des caissent qui on plus de chevaux que eux même dans leur cabessa...

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit : et surtout qui pètent pas plus haut que leur cul

Pour ça, y risque pas :cool:

J'ai un pote qui a fini ses deux années avant retraite, a diriger le recrutement...aprés une carriére en opérations exterieures, plus un peu en brigade suburbaine.

Comme y racontait, superbes recrues avec du jeune exclu des études, chomage égalant pas de voitures et donc pas de copines, d'où signature du contrat avec en général une rupture trois piges aprés, suite à la vie en caserne - la copine enfin trouvée grace la solde ne supportant pas la femme du colon :confus25

Finissent pas postuler à la municipale :arrow:

D'un cas particulier....l' étendre sur l'ensemble d'une corporation....que d'objectivité .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Fonck1 a écrit : c'est exactement la même chose pour n'importe quel péquin qui se casse les couilles au taf tous les jours,et qui voit des B******* se balader dans des caisses qui on plus de chevaux que eux même dans leur cabessa...
Exactement :idea:

Quoique pas tous, y en a qui raisonnables et bien disciplinés se rangent à droite pour laisser passer. J'ai réguliérement des cas de citoyens modéles qui me font signe de passer avec courtoisie, de bons français qui laissant la jalousie médiocre au vestiaire, préfére encourager l'industrie automobile et pour tout dire savent applaudir la réussite économique :icon_clap:

Nos voisins italiens eux, applaudissent à la vue d'une Ferrari : fleuron national.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :

Exactement :idea:

Quoique pas tous, y en a qui raisonnables et bien disciplinés se rangent à droite pour laisser passer. J'ai réguliérement des cas de citoyens modéles qui me font signe de passer avec courtoisie, de bons français qui laissant la jalousie médiocre au vestiaire, préfére encourager l'industrie automobile et pour tout dire savent applaudir la réussite économique :icon_clap:

Nos voisins italiens eux, applaudissent à la vue d'une Ferrari : fleuron national.
moi je me mets a gauche et a 130,et je les emmerde :lol: même avec les pleins phares,et en plus,ils ont cordialement droit a mon plus beau doigt :lol: et surtout je me rabat Touuuuuuuut doucement..... :content85
accessoirement,je rétrograde avec mon gros diesel histoire de leur balancer un peu d'huile sur le pare-brise rire-20060614

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

moi je me mets a gauche et a 130,et je les emmerde même avec les pleins phares,et en plus,ils ont cordialement droit a mon plus beau doigt et surtout je me rabat Touuuuuuuut doucement

Comportement de délinquant en fait, répréhensible par l'helicoptére de gendarmerie fréquemment puisque le code dit que toute tentative d'occuper abusivement la file de dépassement alors que celle de droite est libre, constitue une mise en danger de la vie d'autrui en plus d'une infraction :idea:

Je vous laisse prendre connaissance du tarif en vigueur ! n'est-ce pas Fonck - les motards gendarmesque justement, adorent ce genre d'infractions :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : moi je me mets a gauche et a 130,et je les emmerde même avec les pleins phares,et en plus,ils ont cordialement droit a mon plus beau doigt et surtout je me rabat Touuuuuuuut doucement

Comportement de délinquant en fait, répréhensible par l'helicoptére de gendarmerie fréquemment puisque le code dit que toute tentative d'occuper abusivement la file de dépassement alors que celle de droite est libre, constitue une mise en danger de la vie d'autrui en plus d'une infraction :idea:

Je vous laisse prendre connaissance du tarif en vigueur ! n'est-ce pas Fonck - les motards gendarmesque justement, adorent ce genre d'infractions :mrgreen:
Non monsieur,la limitation de vitesse sur autoroute,c'est 130,si le mec arrive fort derrière,c'est LUI,qui est hors la loi.....et qui me colle au cul,alors qu'il doit respecter une distance de sécurité au lieu de me balancer ses pleins feu parce qu'il arrive comme un barge..... :content12
Ils adorent encore plus les excès de vitesses et non respect des distances les gendarmes.des hélicos,...MDR doit y en avoir 4 en france :content85

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

novisad a écrit :

c'est vrai qu'une plus grosse ............(voiture :lol: ) que les autres impose le respect ... :lol: mais à force ca devient suspect... :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »