pas de gay pride en Serbie

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: pas de gay pride en Serbie

Message par Crapulax »

Ah les cités tout de suite,mais Fonck meme en pleine rue,ca dépend de qui tu croises et à quelle heure.Je ne te parle meme pas des campagnards,je connais trés bien,qui tombent par terre en voyant meme 2 hommes ensembles à la télé alors en vrai?Comme ils disent ne pas aimer les étrangers,alors qu'ils ne les voient qu'à la télé,bref à mettre dans le comité des chasseurs. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ah les cités tout de suite,mais Fonck meme en pleine rue,ca dépend de qui tu croises et à quelle heure.Je ne te parle meme pas des campagnards,je connais trés bien,qui tombent par terre en voyant meme 2 hommes ensembles à la télé alors en vrai?Comme ils disent ne pas aimer les étrangers,alors qu'ils ne les voient qu'à la télé,bref à mettre dans le comité des chasseurs. :langue11
j'ai bien précisés plusieurs corps et mis a la suite etc etc.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Ah les cités tout de suite,mais Fonck meme en pleine rue,ca dépend de qui tu croises et à quelle heure.Je ne te parle meme pas des campagnards,je connais trés bien,qui tombent par terre en voyant meme 2 hommes ensembles à la télé alors en vrai?Comme ils disent ne pas aimer les étrangers,alors qu'ils ne les voient qu'à la télé,bref à mettre dans le comité des chasseurs. :langue11
ben , certains disent ouvertement le contraire , concernant les cités

http://www.interaldys.com/v3/post399154 ... es#p399154
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il me semble effectivement qu'il y avait eu un débat la dessus.Je ne me suis d'ailleurs pas déballé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »