pas de gay pride en Serbie
- Crapulax
- Administrateur
Re: pas de gay pride en Serbie
Ah les cités tout de suite,mais Fonck meme en pleine rue,ca dépend de qui tu croises et à quelle heure.Je ne te parle meme pas des campagnards,je connais trés bien,qui tombent par terre en voyant meme 2 hommes ensembles à la télé alors en vrai?Comme ils disent ne pas aimer les étrangers,alors qu'ils ne les voient qu'à la télé,bref à mettre dans le comité des chasseurs. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
j'ai bien précisés plusieurs corps et mis a la suite etc etc.....Crapulax a écrit : Ah les cités tout de suite,mais Fonck meme en pleine rue,ca dépend de qui tu croises et à quelle heure.Je ne te parle meme pas des campagnards,je connais trés bien,qui tombent par terre en voyant meme 2 hommes ensembles à la télé alors en vrai?Comme ils disent ne pas aimer les étrangers,alors qu'ils ne les voient qu'à la télé,bref à mettre dans le comité des chasseurs.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
ben , certains disent ouvertement le contraire , concernant les citésCrapulax a écrit : Ah les cités tout de suite,mais Fonck meme en pleine rue,ca dépend de qui tu croises et à quelle heure.Je ne te parle meme pas des campagnards,je connais trés bien,qui tombent par terre en voyant meme 2 hommes ensembles à la télé alors en vrai?Comme ils disent ne pas aimer les étrangers,alors qu'ils ne les voient qu'à la télé,bref à mettre dans le comité des chasseurs.
http://www.interaldys.com/v3/post399154 ... es#p399154
- Crapulax
- Administrateur
Il me semble effectivement qu'il y avait eu un débat la dessus.Je ne me suis d'ailleurs pas déballé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....