Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...

Répondre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...

Message par cyrus »

mais non, bien sûr que non, le HAMAS est reconnue comme un gouvernement digne de ce nom qui ne prone aucunement le djihad :mrgreen: :content85 y sont gentil ces gens là, plein de bonnes intentions
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :mais non, bien sûr que non, le HAMAS est reconnue comme un gouvernement digne de ce nom qui ne prone aucunement le djihad :mrgreen: :content85 y sont gentil ces gens là, plein de bonnes intentions
donc c'est en rasant gaza que l'on va éradiquer le hamas.j'aime bien les marmottes,et la naïveté.
malheureusement,les idéologies passent au dessus des murs...elles.
action stupide donc.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

réaction tout aussi stupide... Qui parle de raser Gaza si ce n'est que les personnes qui boivent l'obscuratisme médiatique??? J'ai vécu une pareil situation en Cote d'Ivoire d'ailleurs :mrgreen: les journalistes ont rasés Abidjan :content85
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :réaction tout aussi stupide... Qui parle de raser Gaza si ce n'est que les personnes qui boivent l'obscuratisme médiatique??? J'ai vécu une pareil situation en Cote d'Ivoire d'ailleurs :mrgreen: les journalistes ont rasés Abidjan :content85
oué enfin,t'es pas las bas pour juger la.....
je rajouterais que l'arsenal militaire d'israel et celui de la coite d'ivoire est loin d'être le même.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :oué enfin,t'es pas las bas pour juger la.....
:shock: bref :roll:
Fonck1 a écrit :je rajouterais que l'arsenal militaire d'israel et celui de la cote d'ivoire est loin d'être le même.
Quel rapport? Ha! les chiffres :content85
Modifié en dernier par cyrus le 11 janvier 2009 18:02, modifié 1 fois.
Image
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Si l'état d'Israël avait écouté le Président Iranien et ce même état serait parti s'installer... en Alaska :divers125 mais admettons !
le peuple palestinien retrouve sa terre ? et là que se passera t il ?? ils vivront ils en paix ou chercherons encore à tuer des juifs ??
la question est simple : est ce une guerre de terre comme on nous laisse entendre ou tout simplement une guerre de religion :icon_surprise:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : Quel rapport? Ha! les chiffres :content85
tu comparais les deux conflits.je vais te faires des recherches.... :content116

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Seb, tu ne comprends pas que des recherches, des textes, des chiffres ne mettrons jamais au tapis la réalité des faits? Tu veux parler de la Cote d'Ivoire, crée un topic et nous verrons qui de toi ou moi aura raison, mais ce n'est pas le but. Tu es enfermé dans tes convictions et tu ne t'appuis que sur des médias, tout comme la plupard des gens.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kris1002 a écrit :Si l'état d'Israël avait écouté le Président Iranien et ce même état serait parti s'installer... en Alaska :divers125 mais admettons !
le peuple palestinien retrouve sa terre ? et là que se passera t il ?? ils vivront ils en paix ou chercherons encore à tuer des juifs ??
la question est simple : est ce une guerre de terre comme on nous laisse entendre ou tout simplement une guerre de religion :icon_surprise:
bien Krys , si tu poses la question , c'est que nous connaissons la réponse n'est -ce pas :wink:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :Seb, tu ne comprends pas que des recherches, des textes, des chiffres ne mettrons jamais au tapis la réalité des faits? Tu veux parler de la Cote d'Ivoire, crée un topic et nous verrons qui de toi ou moi aura raison, mais ce n'est pas le but. Tu es enfermé dans tes convictions et tu ne t'appuis que sur des médias, tout comme la plupard des gens.
je ne veux pas parler de cote d'ivoire,c'est toi qui en a parlé en comparant gaza d'aujourd'hui et le tonnerre d'obus,et la cote d'ivoire quand t'y étais,ainsi que ce qu'en ont écris les journalistes.
j'ai juste spécifié,que l'état israelien est probablement et même surement plus armé que celui de cote d'ivoire,en cela,je pense que c'est vdifficilement comparable.

je m'appuie sur des chiffres.je ne suis pas dupe.je ne prêche pas le complot,je suppose que tu te doutes que toutes les guerres,ont toujours été les intérêts de quelques uns,au mépris de tous les autres.
inutile de te dire qu'ils ne sont pas sous les bombes,et que leurs intérêts ne sont pas quelques kms carré de terrain.
le hamas minimise surement,Israël temporise jusqu'à février,en attendant,des gens meurent,et ils y sont probablement pour la grande majorité pour rien a tout ca.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit :Si l'état d'Israël avait écouté le Président Iranien et ce même état serait parti s'installer... en Alaska :divers125 mais admettons !
et une guerre d'intérêts,ca te parait si improbable?

jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Et vous oubliez aussi de dire que dans gaza,meme pendant la guerre,le hamas continue a chasser les partisans de l'O L P
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Fonck1 a écrit :et une guerre d'intérêts,ca te parait si improbable?
Et si c'était un mélange de tout ca :?: :?:
"Quod Scripi , Scripi"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jacky47 a écrit :Et vous oubliez aussi de dire que dans gaza,meme pendant la guerre,le hamas continue a chasser les partisans de l'O L P
c'est tout a fait vrai.mais je n'ai jamais prit parti pour la hamas;il faut pas se méprendre.je mets le hamas et le gvt d'extreme droite israelien dans le même panier,et je n'ai aucun doute la dessus! :lol:
Moije pense aux otages de ces guerres d'interets,c'est tout,et c'est eux qui meurent.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

genius31 a écrit : Et si c'était un mélange de tout ca :?: :?:
fort probable dany,d'ou l'improbabilité de la possibilité d'entrevoir quoique ce soit.

mais je pense qu'ils vont raser gaza,et préparer une attaque sur l'iran(avec les occidentaux).Les obus ont de beaux jours de production devant eux!:! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »