donc c'est en rasant gaza que l'on va éradiquer le hamas.j'aime bien les marmottes,et la naïveté.cyrus a écrit :mais non, bien sûr que non, le HAMAS est reconnue comme un gouvernement digne de ce nom qui ne prone aucunement le djihad![]()
y sont gentil ces gens là, plein de bonnes intentions
oué enfin,t'es pas las bas pour juger la.....cyrus a écrit :réaction tout aussi stupide... Qui parle de raser Gaza si ce n'est que les personnes qui boivent l'obscuratisme médiatique??? J'ai vécu une pareil situation en Cote d'Ivoire d'ailleursles journalistes ont rasés Abidjan
Fonck1 a écrit :oué enfin,t'es pas las bas pour juger la.....
Quel rapport? Ha! les chiffresFonck1 a écrit :je rajouterais que l'arsenal militaire d'israel et celui de la cote d'ivoire est loin d'être le même.
tu comparais les deux conflits.je vais te faires des recherches....cyrus a écrit : Quel rapport? Ha! les chiffres
bien Krys , si tu poses la question , c'est que nous connaissons la réponse n'est -ce paskris1002 a écrit :Si l'état d'Israël avait écouté le Président Iranien et ce même état serait parti s'installer... en Alaskamais admettons !
le peuple palestinien retrouve sa terre ? et là que se passera t il ?? ils vivront ils en paix ou chercherons encore à tuer des juifs ??
la question est simple : est ce une guerre de terre comme on nous laisse entendre ou tout simplement une guerre de religion
je ne veux pas parler de cote d'ivoire,c'est toi qui en a parlé en comparant gaza d'aujourd'hui et le tonnerre d'obus,et la cote d'ivoire quand t'y étais,ainsi que ce qu'en ont écris les journalistes.cyrus a écrit :Seb, tu ne comprends pas que des recherches, des textes, des chiffres ne mettrons jamais au tapis la réalité des faits? Tu veux parler de la Cote d'Ivoire, crée un topic et nous verrons qui de toi ou moi aura raison, mais ce n'est pas le but. Tu es enfermé dans tes convictions et tu ne t'appuis que sur des médias, tout comme la plupard des gens.
et une guerre d'intérêts,ca te parait si improbable?kris1002 a écrit :Si l'état d'Israël avait écouté le Président Iranien et ce même état serait parti s'installer... en Alaskamais admettons !
le peuple palestinien retrouve sa terre ? et là que se passera t il ?? ils vivront ils en paix ou chercherons encore à tuer des juifs ??
la question est simple : est ce une guerre de terre comme on nous laisse entendre ou tout simplement une guerre de religion
Et si c'était un mélange de tout caFonck1 a écrit :et une guerre d'intérêts,ca te parait si improbable?
c'est tout a fait vrai.mais je n'ai jamais prit parti pour la hamas;il faut pas se méprendre.je mets le hamas et le gvt d'extreme droite israelien dans le même panier,et je n'ai aucun doute la dessus!jacky47 a écrit :Et vous oubliez aussi de dire que dans gaza,meme pendant la guerre,le hamas continue a chasser les partisans de l'O L P
fort probable dany,d'ou l'improbabilité de la possibilité d'entrevoir quoique ce soit.genius31 a écrit : Et si c'était un mélange de tout ca![]()