une banque dénonce un sans-papier

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: une banque dénonce un sans-papier

Message par paris16 »

Scarla a écrit : En parlant de balancer,ce sont bien les ancetres des CR qui l'ont fait dans la Seine!Et là encore avec la grace du gouvernement!
et ce pauvre type qui s'est fait frapper à mort alors qu'il prenait en photo un lampadaire.....auriez-vous une mémoire sélective (le MRAP ou SOS racisme n'en a jamais parlé !)
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Scarla a écrit : Désolé,ces feignasses de flics ou de la PAF sont payés pour faire ce "boulot" et ce n'est pas à des lambdas de les aider,on en arrive comme aux USA ou la population a toujours tendance à informer les flics,voir à les aider,je trouve ca à dégueuler!Je vois un truc comme ca,je défonce le gars,meme derrière le guichet,de toutes facons les balances,dans n'importe quelle situation,faut les déboiter,des petits peureux qui se cachent parce que trop laches pour s'exprimer,ou comme iici derrière le clavier et qui saluent leur voisin Norredine quand ils le voient,pays de collabos,y' a encore du nettoyage à faire! :langue11
Bravo à 100 % - ça c'est envoyé.
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

La victime a le droit de porter plainte, pour abus de pouvoir - mais la banque aurait dû vérifier s'il avait des papiers valides lors de l'ouverture de son compte. A la fin de la procédure, il pourrait s'adresser à la Cour Européenne de Justice qui épingle la France, celle de droite, pour non respect des droits de l'homme. On est loin des assos incriminées... :divers125
@paris116 : si, si, les médias en ont fait leurs choux gras, afin de montrer la sauvagerie des 'quartiers' hors paris 16° ( où donc les petits bandits des banlieues écouleraient leur dope s'il ny avait pas les clients de p.16 et de Neuilly (92200) ????
Avec de tels préjugés, on est tous à la merci les uns des autres. :langue11 :langue11 :langue11
ULTIMA NECAT
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

paris16 a écrit : et ce pauvre type qui s'est fait frapper à mort alors qu'il prenait en photo un lampadaire.....auriez-vous une mémoire sélective (le MRAP ou SOS racisme n'en a jamais parlé !)

jean-claude irvoas est un martyr de notre république ; son souvenir nous est éternel ( de même que celui de francoise armagnac , autre victime de la barbarie...).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit :
jean-claude irvoas est un martyr de notre république ; son souvenir nous est éternel ( de même que celui de francoise armagnac , autre victime de la barbarie...).
il est répugnant de confondre deux cas , celui de Irvoas contemporain,
et celui de Armagnac supposée milicienne de la deuxième guerre mondiale, jugée ou pas hâtivement..je n'en sais rien.
Tu fais un assaut de révisionnisme, car Faurisson dit comme toi...
Consulte un peu les évènements de Marseille en Aout /septembre 1973, tu verras que la barbarie porte d'autres noms aussi.. :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : alors qu'en france vous passez votre temps à leur cracher dessus, les caillasser....c'est pire !
:shock: Il ne faut pas confondre boulot et loisirs Paris 16. :content79 :content79 :content79

Gecko,tu parles des ratonnades de 73,mélées avec les pieds noirs?Enfin,je crois me rappeler de "morts" aussi. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

gemmill a écrit :
+1
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : +1
max56 peux tu expliquer le rapport entre Irvoas et F. Armagnac ?? :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Merci de suivre le fil:
Le CL dénonce un sans papier,
la modé.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le CL? Les autres enfoirés du Lyonnais!Mort de honte,ils ont passé un accord commercial avec le ministère de l'immigration pour renflouer le trou que leur a fait Tapie en leur "donnant" des "clandos"? :shock: :content79 :content79 :content79 :content79 :langue11 :langue11 :langue11 :combat141 :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Scarla a écrit :,pays de collabos,y' a encore du nettoyage à faire! :langue11
tu m'étonnes!
je me rappelle d'une histoire où des racailles avaient tirés sur la police mais personne ne voulait dire qui c'était lorsque la police à lancer un appelle à témoins. La police avait promis l'anonymat plus 500E et finalement ils ont dus créer de nouveaux postes pour recouper toutes les déclarations de délations qui fusaient. Les mecs se sont faits chopés, balancer par ses copains...c'est beau l'amitié.
Mais bon, dans les quartiers c'est pas des balances c'est bien connu. Peu-être qu'Illan hallimi aurait aimé qu'on dénonce ses agresseurs lorsqu'il était dans la cave vu que tout le quartier était au courant, mais c'est surement parce qu'il était juif qu'il l'on laissé...y'a vraiment du nettoyage à faire en effet.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Ecoutes Max,mis à part les grossistes qui se balancent pour une question de monopole de biz,personne parle dans les quartiers,sinon c'est l'enfer,alors ne t'exites pas ce que tu dis est douteux,première fois que j'entend ca.Meme avant de déménager,les balances ne dorment plus!Garanti! :content12
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

:content36 c'est toi qui rigoles! ou peut-être que tu essayes de te convaincre? je sais pas.
Les mecs se balancent tous les uns les autres à tour de bras.
Au début "wesh t'as vu, la famille t'inquiète,sisi, respect, ch'ui pas une balance mwoa".
Tu leur fais croire que leur pote les à balancer dans leur dos pour une remise de peine,tu les montes un peu les uns contre les autres, et il te balance tout ce que tu veux savoir. J'ai vu pleins de reportage comme ça à la télé. c'est beau l'amitié. :D
Modifié en dernier par max56 le 01 septembre 2009 23:13, modifié 1 fois.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : J'ai vu pleins de reportage comme ça à la télé.
Oh alors... si c'est passé sur TF1 ...
:content85 :content85 :content85 :content85 :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Pourquoi c'est interdit de regarder Tf1 ? :D
Et puis ce genre de reportage ça passe partout :sur envoyé spécial, zone interdite, enquête d'actions etc.
Et toi tu regardes quoi? al jazeera?. C'est vrai tf1 c'est la rchema mesquine :mrgreen:
C'est bien tu es un bon dihmi message-5
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »