et ce pauvre type qui s'est fait frapper à mort alors qu'il prenait en photo un lampadaire.....auriez-vous une mémoire sélective (le MRAP ou SOS racisme n'en a jamais parlé !)Scarla a écrit : En parlant de balancer,ce sont bien les ancetres des CR qui l'ont fait dans la Seine!Et là encore avec la grace du gouvernement!
une banque dénonce un sans-papier
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: une banque dénonce un sans-papier
-
- Posteur TOP VIP
Bravo à 100 % - ça c'est envoyé.Scarla a écrit : Désolé,ces feignasses de flics ou de la PAF sont payés pour faire ce "boulot" et ce n'est pas à des lambdas de les aider,on en arrive comme aux USA ou la population a toujours tendance à informer les flics,voir à les aider,je trouve ca à dégueuler!Je vois un truc comme ca,je défonce le gars,meme derrière le guichet,de toutes facons les balances,dans n'importe quelle situation,faut les déboiter,des petits peureux qui se cachent parce que trop laches pour s'exprimer,ou comme iici derrière le clavier et qui saluent leur voisin Norredine quand ils le voient,pays de collabos,y' a encore du nettoyage à faire!
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
La victime a le droit de porter plainte, pour abus de pouvoir - mais la banque aurait dû vérifier s'il avait des papiers valides lors de l'ouverture de son compte. A la fin de la procédure, il pourrait s'adresser à la Cour Européenne de Justice qui épingle la France, celle de droite, pour non respect des droits de l'homme. On est loin des assos incriminées...
@paris116 : si, si, les médias en ont fait leurs choux gras, afin de montrer la sauvagerie des 'quartiers' hors paris 16° ( où donc les petits bandits des banlieues écouleraient leur dope s'il ny avait pas les clients de p.16 et de Neuilly (92200) ????
Avec de tels préjugés, on est tous à la merci les uns des autres.

@paris116 : si, si, les médias en ont fait leurs choux gras, afin de montrer la sauvagerie des 'quartiers' hors paris 16° ( où donc les petits bandits des banlieues écouleraient leur dope s'il ny avait pas les clients de p.16 et de Neuilly (92200) ????
Avec de tels préjugés, on est tous à la merci les uns des autres.

ULTIMA NECAT
- gemmill
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : et ce pauvre type qui s'est fait frapper à mort alors qu'il prenait en photo un lampadaire.....auriez-vous une mémoire sélective (le MRAP ou SOS racisme n'en a jamais parlé !)
jean-claude irvoas est un martyr de notre république ; son souvenir nous est éternel ( de même que celui de francoise armagnac , autre victime de la barbarie...).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- capitaine
- Posteur Titanesque
il est répugnant de confondre deux cas , celui de Irvoas contemporain,gemmill a écrit :
jean-claude irvoas est un martyr de notre république ; son souvenir nous est éternel ( de même que celui de francoise armagnac , autre victime de la barbarie...).
et celui de Armagnac supposée milicienne de la deuxième guerre mondiale, jugée ou pas hâtivement..je n'en sais rien.
Tu fais un assaut de révisionnisme, car Faurisson dit comme toi...
Consulte un peu les évènements de Marseille en Aout /septembre 1973, tu verras que la barbarie porte d'autres noms aussi..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur
paris16 a écrit : alors qu'en france vous passez votre temps à leur cracher dessus, les caillasser....c'est pire !

Gecko,tu parles des ratonnades de 73,mélées avec les pieds noirs?Enfin,je crois me rappeler de "morts" aussi.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur TOP VIP
+1gemmill a écrit :
- capitaine
- Posteur Titanesque
max56 peux tu expliquer le rapport entre Irvoas et F. Armagnac ?? :roll:max56 a écrit : +1
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Modéraldys
- Moderateur
Merci de suivre le fil:
Le CL dénonce un sans papier,
la modé.
Le CL dénonce un sans papier,
la modé.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Crapulax
- Administrateur
Le CL? Les autres enfoirés du Lyonnais!Mort de honte,ils ont passé un accord commercial avec le ministère de l'immigration pour renflouer le trou que leur a fait Tapie en leur "donnant" des "clandos"?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur TOP VIP
tu m'étonnes!Scarla a écrit :,pays de collabos,y' a encore du nettoyage à faire!
je me rappelle d'une histoire où des racailles avaient tirés sur la police mais personne ne voulait dire qui c'était lorsque la police à lancer un appelle à témoins. La police avait promis l'anonymat plus 500E et finalement ils ont dus créer de nouveaux postes pour recouper toutes les déclarations de délations qui fusaient. Les mecs se sont faits chopés, balancer par ses copains...c'est beau l'amitié.
Mais bon, dans les quartiers c'est pas des balances c'est bien connu. Peu-être qu'Illan hallimi aurait aimé qu'on dénonce ses agresseurs lorsqu'il était dans la cave vu que tout le quartier était au courant, mais c'est surement parce qu'il était juif qu'il l'on laissé...y'a vraiment du nettoyage à faire en effet.
- Crapulax
- Administrateur

-
- Posteur TOP VIP

Les mecs se balancent tous les uns les autres à tour de bras.
Au début "wesh t'as vu, la famille t'inquiète,sisi, respect, ch'ui pas une balance mwoa".
Tu leur fais croire que leur pote les à balancer dans leur dos pour une remise de peine,tu les montes un peu les uns contre les autres, et il te balance tout ce que tu veux savoir. J'ai vu pleins de reportage comme ça à la télé. c'est beau l'amitié.

Modifié en dernier par max56 le 01 septembre 2009 23:13, modifié 1 fois.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Oh alors... si c'est passé sur TF1 ...max56 a écrit : J'ai vu pleins de reportage comme ça à la télé.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
Pourquoi c'est interdit de regarder Tf1 ?
Et puis ce genre de reportage ça passe partout :sur envoyé spécial, zone interdite, enquête d'actions etc.
Et toi tu regardes quoi? al jazeera?. C'est vrai tf1 c'est la rchema mesquine
C'est bien tu es un bon dihmi

Et puis ce genre de reportage ça passe partout :sur envoyé spécial, zone interdite, enquête d'actions etc.
Et toi tu regardes quoi? al jazeera?. C'est vrai tf1 c'est la rchema mesquine

C'est bien tu es un bon dihmi