69% FAVORABLES

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 69% FAVORABLES

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit :ce sont les classes moyennes les plus imposées Rananen

vous pensez que les gens qui gagne moins que vous soufre moins que vous , j ai la solution pour vous !!
demandez a votre patron qui baisse votre salaire !je suis sur qu il sera d accort !vous n avait besoin n y des politique n y des syndicat pour ca . vous payerais moins d impott mais vous verrai qu au bout du compte vous etes perdant car moins on a de salaire plus on galere et les classe moyenne sont des privilégiez par apport au smicard . si vous me croyez pas vous pouvait essayez .

a un moment faut arrêtez d etre con . cest comme les gens qui dise que les RMiste cest une situation enviable , rien ne les empêche l être !!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: La connerie n'a pas de limites Camarade. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
a un moment faut arrêtez d etre con . cest comme les gens qui dise que les RMiste cest une situation enviable , rien ne les empêche l être !!
franchement,je l'ai été quelque mois,j'ai été surpris que l'état te donne autant de fric sans aucune rétribution a l'inverse.j'ai même trouvé ca puant.
je ne le suis resté que 5 mois,il a donc fait son travail l'assistanat,mais j'en connaît tellement qui y sont depuis des siècles,que je me demande comment cela est normal.
je tiens a préciser que j'etais célibataire déclaré,j'avais pas la totale.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :franchement,je l'ai été quelque mois,j'ai été surpris que l'état te donne autant de fric sans aucune rétribution a l'inverse.j'ai même trouvé ca puant.
je ne le suis resté que 5 mois,il a donc fait son travail l'assistanat,mais j'en connaît tellement qui y sont depuis des siècles,que je me demande comment cela est normal.
je tiens a préciser que j'etais célibataire déclaré,j'avais pas la totale.
et donc si tu est encore la pour nous parlez c est que tu a pus bouffez grace a lui . mais honnêtement tu va me dire que tu avait un meilleur niveau de vie a l époque ? non bien sur parce que le RMI c est tout juste la survie .

alors cessez d enviz plus pauvre que vous cest completement debile car eux ils aimerais bien payez des impot , beaucoup d impot .

je peut te dire que je me rappelle de la période ou j avait pas assez de revenue pour payez d impôt et que je voie maintenant que je m en suis sortie je suis TRES loin de regrettez cette époque ma vie est beaucoup plus confortable maintenant .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et donc si tu est encore la pour nous parlez c est que tu a pus bouffez grace a lui . mais honnêtement tu va me dire que tu avait un meilleur niveau de vie a l époque ? non bien sur parce que le RMI c est tout juste la survie .

alors cessez d enviz plus pauvre que vous cest complètement debile car eux ils aimerais bien payez des impot , beaucoup d impot .

je peut te dire que je me rappelle de la période ou j avait pas assez de revenue pour payez d impôt et que je voie maintenant que je m en suis sortie je suis TRES loin de regrettez cette époque ma vie est beaucoup plus confortable maintenant .
le rmi est normalement une aide a la réinsertion.

Revenu Minimum d'Insertion.

c'est pas du fric pour survivre.
je te rappelle que tous les moyens sont mis en œuvre pour que tu puisses te réinsérer.si tu n'y arrives pas,c'est que tu ne le veux pas,ou que tu n'en a pas les moyens d'éducation ou d'instruction,voir de formation.mais tu peux les prendre.
des gens qui sont depuis au rmi,c'est qu'ils magouillent et prennent le fric.dsl.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu sait très bien que y a pas de travail pour tout le monde , alors arrête de dire des conneries .

a l'époque du pleine emploie y avait pas ce problème . si on obligez les entreprise a embauchez on aurait pas non plus se problème .

si il y a des gens au RMI c est exclusivement parce se qu on a délocalisé une partie de l industrie dans des pays a bas coup de main d œuvre pour que les actionnaires gagner encore plus d argent .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :tu sait très bien que y a pas de travail pour tout le monde , alors arrête de dire des conneries ..
ceux qui en cherchent en trouvent.ceux qui en trouvent pas peuvent tout aussi bien créer leur activité.
a l'époque du pleine emploie y avait pas ce problème . si on obligez les entreprise a embauchez on aurait pas non plus se problème .
pourtant,il y avait deux milions de chomeurs. :lol:
Rananen a écrit :si il y a des gens au RMI c est exclusivement parce se qu on a délocalisé une partie de l industrie dans des pays a bas coup de main d œuvre pour que les actionnaires gagner encore plus d argent .
je suis assez d'ac sur le fait que l"on ai délocalisé.mais bon,il vaut mieux rester au rmi avec femme et enfant et toucher 700 euros que d'aller bosser pour 900 hein?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est pour ca que je millite pour un doublement du smic !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Rananen a écrit :c est pour ca que je millite pour un doublement du smic !

Si vous doublez le SMIC, il faut aussi augmenter les autres salaires sinon il y a un déséquilibre dans l'échelle des salaires!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je suis assez d'ac sur le fait que l"on ai délocalisé.mais bon,il vaut mieux rester au rmi avec femme et enfant et toucher 700 euros que d'aller bosser pour 900 hein?
900 ? Ta générosité te perdra.
Rappelles toi ces ouvriers dont l'usine a été délocélisée en Roumanie et à qui leur patron proposé de suivre dans ce pays avec 300 euros par mois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : 900 ? Ta générosité te perdra.
Rappelles toi ces ouvriers dont l'usine a été délocélisée en Roumanie et à qui leur patron proposé de suivre dans ce pays avec 300 euros par mois.
ben quoi,t'as voté pour maastrich?shengen? t'as voté pour?
Je me rappelle la participation de ces élections ou les gens ne s'etaient pas bougés pour voter.
maintenant,il ne faut pas se plaindre. :mrgreen:

la majorité des abrutis français a voté oui,ils avaient qu'a avoir un soupçon d'intelligence.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :...
Tiens encore du HS et du trolling ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tiens encore du HS et du trolling ?
je trolle rien du tout et je suis en plein dans le sujet.
les français sont toujours en train de se plaindre,mais la situation,c'est eux qui l'ont voté,et c'est eux qui ont voté pour sarko ainsi que toutes les ouvertures européennes.
le français est con,il gueule les pieds dans la merde,mais surtout ne la nettoie pas.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit :

Si vous doublez le SMIC, il faut aussi augmenter les autres salaires sinon il y a un déséquilibre dans l'échelle des salaires!!
et ca serait si grave ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je propose même de les quadrupler.

Et d'augmenter les charges sociales d'autant pour combler les déficits.

Et de verser à chaque français né ou à naître 100.000 € parce qu'il le vaut bien.

D'instaurer la semaine de deux jours, et la journée de deux heures.

Bien entendu tous à l'école jusdqu'à 39 ans et la retraite à 48 !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »