faut être con ou suicidaire.c'est idiot.l'état te rate pas.novisad a écrit : On gagne souvent plus d'argent à mettre en faillite sa boite qu'à la faire fonctionner, ça s'appelle une carambouille
Un decret pour les entreprises aidées ! pas trop tôt!
- Fonck1
- Administrateur
Re: Un decret pour les entreprises aidées ! pas trop tôt!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est la ou tu te plantes,les lois sont votés par le parlement élit par le peuple.si les lois sont pas bonnes,on change les politiques.c'est dans la constitution.essaye de faire ca en chine...t'as un représentant de l'état en bas de chaque immeuble...
dans un parlement ou une bonne partie de la population n est pas représentez ?
mas sinon en chine ca prend ta définition de la liberté , encadrez par la loi ... c est pas la mienne . les loi ne sont pas toute juste .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : faut être con ou suicidaire.c'est idiot.l'état te rate pas.
non ça rapporte beaucoup , tu vide les compte et tu la met en faillite ... c'est une spécialité dans le sud est .
- Fonck1
- Administrateur
si elle l'est pas,c'est qu'elle a rien a dire.mais je suis d'accord avec toi et avec une seule chose,c'est que le parlement n'est pas représentatif,d'un autre coté,ca nous protège des extrémismes,et complait les "en place acontinuer leurs chaines musicales....Rananen a écrit :
dans un parlement ou une bonne partie de la population n est pas représentez ?
dis ca a la majorité des français et convaincs les,pour ma part,t'auras pas ma voix. :oops: dsl.mas sinon en chine ca prend ta définition de la liberté , encadrez par la loi ... c est pas la mienne . les loi ne sont pas toute juste .

-
- Posteur DIVIN
non cest du fait d un mode de scrutin qui permet de ne pas prendre en compte les vote d un partie importante de la population pour preservez soit disant la "stabilité" . stabilité comme dans les dictature tu sait = )Fonck1 a écrit : si elle l'est pas,c'est qu'elle a rien a dire.mais je suis d'accord avec toi et avec une seule chose,c'est que le parlement n'est pas représentatif,d'un autre coté,ca nous protège des extrémismes,et complait les "en place acontinuer leurs chaines musicales....
ok tu veut pas comprendre je vais utilisez un autre exemple selon ta définition la loi afghane qui permet de violez ça femmes "encadre" par la loi la liberté de la femme .... cest un peu limité comme définition de la liberté ...Fonck1 a écrit : dis ca a la majorité des français et convaincs les,pour ma part,t'auras pas ma voix. :oops: dsl.
- Fonck1
- Administrateur
oui ,je suis un peu d'accord avec toi,mais bon,ces scrutins ont été votés après guerre d'ap^rès toi pourquoi?Rananen a écrit :
non cest du fait d un mode de scrutin qui permet de ne pas prendre en compte les vote d un partie importante de la population pour preservez soit disant la "stabilité" . stabilité comme dans les dictature tu sait = )
si les français ont pas compris que la démocratie passe par les votes et qu'il fallait que les citoyen s'investissent...
je suis assez contrasté avec ces lois.je suis pour une vraie représentativité des citoyens,mais c'est dangereux....un jour tout bascule avec ca....
oui,mais comme cette loi a été voté par le gvt afgan,dont tu défends d'avantage la légitimité contre celle de l'otan,tu n'y verras pas d'inconvénient hein?Fonck1 a écrit :
ok tu veut pas comprendre je vais utilisez un autre exemple selon ta définition la loi afghane qui permet de violez ça femmes "encadre" par la loi la liberté de la femme .... cest un peu limité comme définition de la liberté ...
-
- Posteur DIVIN
c'est sur la démocratie c est dangereux ...Fonck1 a écrit : oui ,je suis un peu d'accord avec toi,mais bon,ces scrutins ont été votés après guerre d'ap^rès toi pourquoi?
si les français ont pas compris que la démocratie passe par les votes et qu'il fallait que les citoyen s'investissent...
je suis assez contrasté avec ces lois.je suis pour une vraie représentativité des citoyens,mais c'est dangereux....un jour tout bascule avec ca....
oui,mais comme cette loi a été voté par le gvt afgan,dont tu défends d'avantage la légitimité contre celle de l'otan,tu n'y verras pas d'inconvénient hein?[/quote]Fonck1 a écrit :
ok tu veut pas comprendre je vais utilisez un autre exemple selon ta définition la loi afghane qui permet de violez ça femmes "encadre" par la loi la liberté de la femme .... cest un peu limité comme définition de la liberté ...
non j ai jamais dit que ce gvt est plus légitime que l OTAN , c est OTAN qui la mis en place .
mais c'est bizarre parce que que tu dit la liberté est encadré par la loi mais tu trouve toujours une excuse bidon quand je te cite une loi )))
- Fonck1
- Administrateur
rien a voir avec la démocratie,on parlait de proportionnelle.Rananen a écrit : c'est sur la démocratie c est dangereux ...
tu es pour que les talibans reprennent le pouvoir,mais bon,c'est HS tout ca....non j ai jamais dit que ce gvt est plus légitime que l OTAN , c est OTAN qui la mis en place .
mais c'est bizarre parce que que tu dit la liberté est encadré par la loi mais tu trouve toujours une excuse bidon quand je te cite une loi )))
-
- Posteur DIVIN
cest a dire donc de la représentativité des élus du peuple dans une démocratie représentative ... si c est ça a pas un rapport direct avec le fait que nous ne soyons pas en démocratie alors c est que tu ne comprend rien a rien .Fonck1 a écrit : rien a voir avec la démocratie,on parlait de proportionnelle.
non je suis pour arrêtez une guerre qui ne sert a rien .Fonck1 a écrit :tu es pour que les talibans reprennent le pouvoir,mais bon,c'est HS tout ca....
- Fonck1
- Administrateur
tu peux aussi te retrouver avec avec un lepen au pourvoir,plutot qu'un besancenot.mais bon,je suis d'ac avec toi sur ce coup,ca bloque aussi bayrou.si on avait une vraie proportionelle,bayrou aurait 8% de l'assembvlée et sarkozy lui lècherait les couilles pour faire passer n'importe qu'elle de ses lois.Rananen a écrit : cest a dire donc de la représentativité des élus du peuple dans une démocratie représentative ... si c est ça a pas un rapport direct avec le fait que nous ne soyons pas en démocratie alors c est que tu ne comprend rien a rien .

moi aussi,ce qui consitura un retour des talibans au pouvoir.mais bon nous sommes toujours HS.Rananen a écrit :
non je suis pour arrêtez une guerre qui ne sert a rien .
revenons aux décret pour les entreprises aidés et leur interdiction des parachutes et autres stock options.une bonne chose en soi,tu devrais etre content!
-
- Posteur DIVIN
d abort le FN a baissez après avoir eu des député au parlement . ensuite denier la démocratie sous prétexte que sinon y a des gens qui nous plaise pas qui risque d accéder au pouvoir c est de la dictature déguisé ni pus ni moins .Fonck1 a écrit : tu peux aussi te retrouver avec avec un lepen au pourvoir,plutot qu'un besancenot.mais bon,je suis d'ac avec toi sur ce coup,ca bloque aussi bayrou.si on avait une vraie proportionelle,bayrou aurait 8% de l'assembvlée et sarkozy lui lècherait les couilles pour faire passer n'importe qu'elle de ses lois.![]()
sauf qu on est loin du compte , çà ne les interdit que pour 8 entreprise ... je le repete encore tand que ne limitera pas les eccart de salaire trop important dans TOUTE les entreprise il y aura des dérive .Fonck1 a écrit :moi aussi,ce qui consitura un retour des talibans au pouvoir.mais bon nous sommes toujours HS.
revenons aux décret pour les entreprises aidés et leur interdiction des parachutes et autres stock options.une bonne chose en soi,tu devrais etre content!