N'est-ce pas indécent ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: N'est-ce pas indécent ?

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 7/pour intégrer de grandes écoles de foot,et être au top niveau,il faut aussi bosser à l'école,l'un ne va pas sans l'autre,après,c'est au petit bonheur la chance.mais comme dans tous les métiers,juste un infime partie réussiront,et ceux la gagneront 10 fois plus de sous que les autres.ils auront peut être juste plus travaillés,ou eu de la chance.c'est aussi ca la vie.
je suis d'accord avec le travail , l'entrainement intensif , et le facteur chance , mais le niveau sport études en foot est très très bas :D

bon tu me diras plus tard ils sont tous bilingues ou plus :content115
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je suis d'accord avec le travail , l'entrainement intensif , et le facteur chance , mais le niveau sport études en foot est très très bas :D

bon tu me diras plus tard ils sont tous bilingues ou plus :content115
je ne sais pas si le niveau sport étude est très bas ou pas,mais les grand clubs européens s'arrachent nos joueurs justement parce qu'ils sont stables,bon techniquement,et qu'ils sortent de très bonnes écoles de formation.
maintenant,le sport étude,je ne connais pas le niveau qu'il représente,par exemple a une école de formation comme clairfontaine.Il n'y a pas que celle la d'ailleurs,tous les clubs sont formateurs,certains font ca bien,d'autres moins.mais les jeunes sont suivis.pas question qu'il y ait foot et pas école.
en tout cas a Montpellier,c'est obligatoire pour rester dans le club.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bien sur que c'est obligatoire , comme pour tout écolier normal ! après dans ce genre d'encadrement c'est le sport qui est valorisé , il n''est pour t'en conforter , écouter les interviews de nos héros au pied agile :mrgreen:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Krizencorps,arrete de parler de sport,je vois que c'est pas ta tasse de thé. :content79 :content79 :content79 Oh ca va,je rigole! :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

metanova a écrit : je ne me suis jamais mis en travaers de la science, je dis que l'intêret majeur que l'on a porté à la recherche pendant des décennies était essentiellement porté sur des armes de destructions au nom de la dissuasion.
Ce qui nous a détourné du chemin de la découverte propre à Galilée ou Archimède qui était de savoir , de découvrir, de comprendre. ce qui nous menait à des reflexions philosophiques en accord avec notre environnement. Ils ne cherchaient pas à détruire mais à s'accorder au mieux avec leur environnement, à l'observer, à se modifier soi même en partant du principe que tout est déjà créé, et tout fonctionne depuis déjà 4 milliards d'années. ce qui me fait dire que l'inventeur du couteau vous a facilité la tâche. Celui qui en a fait une arme de pouvoir l'a détourné de sa vertu première dans le seul but de s'approprier votre "pouvoir". Ce qui réduit considérablement la production de neurones au sein des cerveaux humains. le but n'étant pas d'évoluer avec son environnement en en observant les regles et les lois naturelles mais en le transformant de maniere à ce qu'il soit le plus simple, le plus jouissif et le moins contraignant possible. Nous en sommes réduits à nous faire la guerre à tous les niveaux, bien loin de notre vraie nature. Ce faisant nous sommes capables de détruire notre écosystème qui nous accueille depuis des millions d'années en quelques siecles à peine.
fin du HS (désolé pour les fouteux)
Vous semblez enfin avoir compris que ce n'est pas l'arme qui fait le criminel (ou le guerrier), c'est le criminel qui se fait une arme. C'est bien. Continuez.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : Un fusil,un couteau ou un cure dents ne font pas les même dégâts qu'une bombe H.
Ils ne font des dégats que si l'on s'en sert.

J'ai déjà eu une grenade et un cure-dents entre les mains. Ils ont fait les mêmes dégats........... Zéro.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Je n'ai pas changé mon discours d'un iota, ce qui me fait dire que vous devriez avoir enfin compris que j"avais déjà compris avant que nous ayons cette conversation... vous etes un pro de la mauvaise foi vous hein? :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Ils ne font des dégats que si l'on s'en sert.

J'ai déjà eu une grenade et un cure-dents entre les mains. Ils ont fait les mêmes dégats........... Zéro.
malheureusement pour votre démonstration,certains se sont déjà servis de la bombe,je crois que le nombre des victimes(demandez aux japonais),comparées à celui des cures dents,est sans appel! :lol:
Vous n'êtes pas à l'abri d'un taré à un gouvernement dit "démocratique".

sans qu'il ait utilisé la bombe H,vous seriez peut être surpris d'apprendre que le dernier qui s'est servi de bombes,pour contrecarrer des armes de destruction massive inexistantes,ont fait 655.000 morts en Irak depuis l’arrivée des Américains.
peut être ils auraient préféré les cure dents, les irakiens,du moins,je pense que ma démonstration se tient. :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

95D a écrit : Ils ne font des dégats que si l'on s'en sert.

oui mais bon, c'est vraiment pas catholique de laisser des industriels fabriquer des armes comme des mines antipersonnelles, des fusils mitrailleurs, des missiles sol-air, des roquettes, des fusils d'assaults, des grenades, etc... pretextant que ce sont ceux qui les utilisent qui sont responsables des morts et du climat d'insécurité international lol
un argument convaincant: ils ne font pas partie de la force passive de dissuasion, on apprend à des hommes à s'en servir et ils servent et font des morts
Ce n'est pas si difficile de changer les mentalités.
Le président sarkozy l'a démontré, nous sommes de gentils petits moutons qui nous laissons aisément manipuler.
Au lieu de nous manipuler avec la cigarette et la conduite au volant, il devrait essayer de manipuler les fauteurs de guerres, et les rendre pacifistes
Au moins il serait utile
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pour faire beau sur les étagères des sociétés de production d'armement,c'est bien connu ^^

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Quand on voit le pognon dépensé dans la guerre, alors que nous avons tant besoin de nouvelles technologies pour contrecarrer l'inévitable déclin de notre société à cause de notre potentiel destructeur sans précédent .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : malheureusement pour votre démonstration,certains se sont déjà servis de la bombe,je crois que le nombre des victimes(demandez aux japonais),comparées à celui des cures dents,est sans appel! :lol:
Vous n'êtes pas à l'abri d'un taré à un gouvernement dit "démocratique".

sans qu'il ait utilisé la bombe H,vous seriez peut être surpris d'apprendre que le dernier qui s'est servi de bombes,pour contrecarrer des armes de destruction massive inexistantes,ont fait 655.000 morts en Irak depuis l’arrivée des Américains.
peut être ils auraient préféré les cure dents, les irakiens,du moins,je pense que ma démonstration se tient. :content79
Je vous le répète : ceux qui veulent tuer des gens, n'ont pas besoin d'attendre qu'on leur vende des armes. Ils en trouvent ou en fabriquent tous seuls.

De même que ceux qui veulent fumer de la coke, n'en ont rien à foutre que çà ne soit pas en vente libre. Ils savent où en trouver.

Donc tant qu'il y aura des fous et des cons sur Terre, je ne me considèrerai pas responsable de leurs agissements.

Vous êtes bien naif de croire qu'il n'y aurait pas de guerre entre le Hamas et Israel s'ils n'avaient pas d'armes de guerre.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

metanova a écrit :Quand on voit le pognon dépensé dans la guerre, alors que nous avons tant besoin de nouvelles technologies pour contrecarrer l'inévitable déclin de notre société à cause de notre potentiel destructeur sans précédent .
Vous avez raison, mais la bonne question est plutôt de se demander pourquoi la guerre est une activité tellement prisée par l'homme ?

La question de savoir si la mort est plus belle avec une arme française d'exportation ou une arme israelienne produite sur place ne laisse assez froid. Je trouve même la question plutôt écoeurante.
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

KryzEnCorps a écrit :Alors qu'à Gaza ou même ailleurs...

Un homme sachant faire mumuse de ses pieds avec une baballe est débauché pour une somme de 100 millions d'euros pour son ancien employeur et lui aura comme salire 80 000 euros............par jour...

L'indécence venant que le club est détenu par un musulman d'Arabie Saoudite multi-millionnaire...

et pourquoi ne pas limiter les salaires des sportifs ? C'est le véritable scandale du début de notre siècle... Les jeux au dépend de milliers de travailleurs, de retraités, d'étudiants...

Avant jouer aux jeux de grattage, ou regarder le foot c'était un peu "trop" populaire, aujourd'hui, il devrait y avoir un boycott, mais c'est trop demandé à notre société qui s'est paupérisé, (pop et risée), de façon béate...
Cela ne c'est pas fais, après tu as des boulots qui gagne plus que d'autre.
La vie est faite ainsi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Je vous le répète : ceux qui veulent tuer des gens, n'ont pas besoin d'attendre qu'on leur vende des armes. Ils en trouvent ou en fabriquent tous seuls.

De même que ceux qui veulent fumer de la coke, n'en ont rien à foutre que çà ne soit pas en vente libre. Ils savent où en trouver.
j ne vous parle pas de gens isolés,qui en eux même ne font que peu de dégâts,je vous parle de lobbys,d'industrie,de destruction a grande échelle,en cela,vos cure dents et vos bombes ne sont absolument pas comparables.
vous pouvez comparer cette démesure avec les missiles artisanaux palestiniens,et l'armada israélien,et le déluge de feu déversé:c'est exactement la même comparaison.je crains que les 10 morts israéliens soient un peu légers face aux 1200 victimes répertoriées. :content12
Donc tant qu'il y aura des fous et des cons sur Terre, je ne me considèrerai pas responsable de leurs agissements.
sauf si vous votez pour eux.
95D a écrit :Vous êtes bien naif de croire qu'il n'y aurait pas de guerre entre le Hamas et Israel s'ils n'avaient pas d'armes de guerre.
la alors,vous m'apprenez quelque chose.
il n'en demeure que ma démonstration sur ces deux pseudo état est au dessus,et que j'aurais quand même préféré mes cures dents palestiniens,a vos "bombes-produites-que-les-gens-qui-s'en-servent-et-qui-devraient-pas-qui-font-des miliers-de-morts. :mrgreen: "

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »