95D a écrit :
Je vous le répète : ceux qui veulent tuer des gens, n'ont pas besoin d'attendre qu'on leur vende des armes. Ils en trouvent ou en fabriquent tous seuls.
De même que ceux qui veulent fumer de la coke, n'en ont rien à foutre que çà ne soit pas en vente libre. Ils savent où en trouver.
j ne vous parle pas de gens isolés,qui en eux même ne font que peu de dégâts,je vous parle de lobbys,d'industrie,de destruction a grande échelle,en cela,vos cure dents et vos bombes ne sont absolument pas comparables.
vous pouvez comparer cette démesure avec les missiles artisanaux palestiniens,et l'armada israélien,et le déluge de feu déversé:c'est exactement la même comparaison.je crains que les 10 morts israéliens soient un peu légers face aux 1200 victimes répertoriées.
Donc tant qu'il y aura des fous et des cons sur Terre, je ne me considèrerai pas responsable de leurs agissements.
sauf si vous votez pour eux.
95D a écrit :Vous êtes bien naif de croire qu'il n'y aurait pas de guerre entre le Hamas et Israel s'ils n'avaient pas d'armes de guerre.
la alors,vous m'apprenez quelque chose.
il n'en demeure que ma démonstration sur ces deux pseudo état est au dessus,et que j'aurais quand même préféré mes cures dents palestiniens,a vos "bombes-produites-que-les-gens-qui-s'en-servent-et-qui-devraient-pas-qui-font-des miliers-de-morts.

"