Stick a écrit : Je ne comprends même pas que ce genre de non-information soit diffusée.
Je veux dire, ça fait un moment qu'il était libre "sous contrôle judiciaire", que l'on ne parlait plus de lui, et du jour au lendemain le revoilà malgré lui à la une des journaux parce qu'il a fini de "payer sa dette à la société", et qu'il va pouvoir reprendre une vie normale, sauf que pour retrouver une vie normale, il n'a certainement pas besoin qu'on le claironne dans les médias.
On a parlé de lui quand il a pété un boulon, on a parlé du procés, on a suivi son incarcération puis son rappatriement, basta ! Le dossier est clos, on n'en parle plus.
Les gens ont de la mémoire : ceux qui ne voudront pas aller le voir en concert parce qu'il a un jour fait une énorme connerie n'ont pas besoin qu'on la leur rappelle.
Quand le jeune "biiip" brûle une bagnole ou bute un flic et se fait choper, on parle des faits, du procès et de la condamnation, mais jamais de sa libération.
franchement je ne vous comprends pas les uns et les autres, il m'arrive de poster des sujets qui ne m'intéressent pas ou parce que l''actualité est pauvre, en l'occurrence, je suis fan de Noir dez, depuis toujours, alors je me suis fait plaisir, mais on peut zapper vous savez^^
moi quand on sujet ne me convient pas , j'interviens pas, quant bien même je l'ai posté.