Il faut bien que quelqu'un défende Rachida. Elle s'en prend plein les dents là
Moi, elle me plait bien, Rachida. D'abord c'est une belle femme..! On lui reproche ses toilettes, que nous payons, mais au moins, elle sait les mettre en valeur...
Imaginez ces fringues là sur la carcasse à "Roselyne/Peggy" ...ou à Martine...hein..
Ensuite elle a fait chier un max la magistrature. Contrairement à ce que pensent les bêtes à cornes....ceux qui poussent une urticaire chaque fois qu'ils voient apparaitre un peu de rose à l'horizon... les magistrats ne sont pas de gauche...de droite non plus d'ailleurs... Ces messieurs dames sont du parti de leur caste. Courbant le dos quand le "patron" frappe trop fort...ou leur tend une carotte...et appelant à l'éthique, aux lois de la République et à la séparation des pouvoirs, chaque fois qu'on touche à leurs privilèges.
Rien que pour les avoir emmerdés Rachida m'est sympathique. Non pas parce que je suis pour un régime qui ferait que la justice soit entre les mains d'un seul homme...mais parce qu'en France elle est en train de devenir une farce...et que si la magistrature était intègre , indépendante, et soucieuse d'une justice équitable pour tous....ça se saurait...
Et maintenant, Rachida, va pouvoir aller plaider dans les cours d'assises et les tribunaux qu'elle voulait supprimer..... Je trouve qu'on se marre beaucoup sous ce régime
Malheureusement, elle roule pour Sarko.... mais vu la cote du zozo en ce moment....on peut penser qu'elle passera à l'ennemi un jour ou l'autre