Salaud de torchon socialo-communiste...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Salaud de torchon socialo-communiste...

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Une Sarkozyste ? Présente ! Et une Datiste aussi. Vous allez lui foutre la paix un petit peu à Rachida ???? !
ben t'étais où Comtesse , il a fallu que je monte aux créneaux , alors que je n'ai aucune sympathie particulière pour elle :?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : ben t'étais où Comtesse , il a fallu que je monte aux créneaux , alors que je n'ai aucune sympathie particulière pour elle :?
:twisted:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Patrick_NL a écrit : Chere conmtesse, je prefere tes gouts musicaux.
Moi aussi je préfère mes goûts musicaux rire-20060614 zarbi-9782

Il faut bien que quelqu'un défende Rachida. Elle s'en prend plein les dents là ! assome Et puis la solidarité féminine... Avoue que tu y a été un peu fort avec elle. Je défendrai toujours les femmes. amour29
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : ben t'étais où Comtesse , il a fallu que je monte aux créneaux , alors que je n'ai aucune sympathie particulière pour elle :?
Pas loin, mais quand je n'ai pas d'inspiration............... :fatigue29 0028

Tisi Dati = Même combat :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content12
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comtesse Tatère a écrit :Il faut bien que quelqu'un défende Rachida. Elle s'en prend plein les dents là !
Faut dire que la cible est de taille...elles rayent le parquet.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je les trouve pourris tous de s'attaque a ce qu'elle représente,plutôt qu'a ses actions....ca démontre juste la petitesse de leurs cacahouètes,et je ne parle pas de leur contenu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Faut dire que la cible est de taille...elles rayent le parquet.
suis d'accord , mais est-ce un défaut quand c'est un homme ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : suis d'accord , mais est-ce un défaut quand c'est un homme ?
Rassure moi ! On parle bien des dents là ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Rassure moi ! On parle bien des dents là ?
on parle de l(ambition , non ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Bon j'arrête d'essayer de faire de l'humour. Bonsoir.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Bon j'arrête d'essayer de faire de l'humour. Bonsoir.
là , tu m'as fait rire , on aurait dit VGE

:content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce débat est
Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Il faut bien que quelqu'un défende Rachida. Elle s'en prend plein les dents là
Moi, elle me plait bien, Rachida. D'abord c'est une belle femme..! On lui reproche ses toilettes, que nous payons, mais au moins, elle sait les mettre en valeur...
Imaginez ces fringues là sur la carcasse à "Roselyne/Peggy" ...ou à Martine...hein.. :D

Ensuite elle a fait chier un max la magistrature. Contrairement à ce que pensent les bêtes à cornes....ceux qui poussent une urticaire chaque fois qu'ils voient apparaitre un peu de rose à l'horizon... les magistrats ne sont pas de gauche...de droite non plus d'ailleurs... Ces messieurs dames sont du parti de leur caste. Courbant le dos quand le "patron" frappe trop fort...ou leur tend une carotte...et appelant à l'éthique, aux lois de la République et à la séparation des pouvoirs, chaque fois qu'on touche à leurs privilèges.

Rien que pour les avoir emmerdés Rachida m'est sympathique. Non pas parce que je suis pour un régime qui ferait que la justice soit entre les mains d'un seul homme...mais parce qu'en France elle est en train de devenir une farce...et que si la magistrature était intègre , indépendante, et soucieuse d'une justice équitable pour tous....ça se saurait...

Et maintenant, Rachida, va pouvoir aller plaider dans les cours d'assises et les tribunaux qu'elle voulait supprimer..... Je trouve qu'on se marre beaucoup sous ce régime

Malheureusement, elle roule pour Sarko.... mais vu la cote du zozo en ce moment....on peut penser qu'elle passera à l'ennemi un jour ou l'autre :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit :
Ensuite elle a fait chier un max la magistrature. Contrairement à ce que pensent les bêtes à cornes....ceux qui poussent une urticaire chaque fois qu'ils voient apparaitre un peu de rose à l'horizon... les magistrats ne sont pas de gauche...de droite non plus d'ailleurs... Ces messieurs dames sont du parti de leur caste. Courbant le dos quand le "patron" frappe trop fort...ou leur tend une carotte...et appelant à l'éthique, aux lois de la République et à la séparation des pouvoirs, chaque fois qu'on touche à leurs privilèges.

Rien que pour les avoir emmerdés Rachida m'est sympathique. Non pas parce que je suis pour un régime qui ferait que la justice soit entre les mains d'un seul homme...mais parce qu'en France elle est en train de devenir une farce...et que si la magistrature était intègre , indépendante, et soucieuse d'une justice équitable pour tous....ça se saurait...

Et maintenant, Rachida, va pouvoir aller plaider dans les cours d'assises et les tribunaux qu'elle voulait supprimer..... Je trouve qu'on se marre beaucoup sous ce régime

Malheureusement, elle roule pour Sarko.... mais vu la cote du zozo en ce moment....on peut penser qu'elle passera à l'ennemi un jour ou l'autre :XD:
ce n'est pas qu'elle fasse chier la magistrature , c'est que son incompétence était à la hauteur de leur arrogance .

pour ce qui est de retourner sa veste , c'est fort possible , elle a failli commencer en politique en étant à gauche , ce sont les rencontres , les opportunités qui en ont décidé ainsi , nullement les idéaux .
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

pour ce qui est de retourner sa veste , c'est fort possible , elle a failli commencer en politique en étant à gauche , ce sont les rencontres , les opportunités qui en ont décidé ainsi , nullement les idéaux .
Ce qui prouve qu'elle a bel avenir en politique...fusse dans le marigot de droite ou celui de gauche....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »