je m'y efforce dino,je t'assure qu'a la débilité,on ne peux répondre que par la débilitédinosaure a écrit : Je crois que je viens de lire la phrase la plus débile depuis mon arrivée sur ce forum. Chapeau !!

je m'y efforce dino,je t'assure qu'a la débilité,on ne peux répondre que par la débilitédinosaure a écrit : Je crois que je viens de lire la phrase la plus débile depuis mon arrivée sur ce forum. Chapeau !!
je suis sure que je peux faire mieuxdinosaure a écrit : Je crois que je viens de lire la phrase la plus débile depuis mon arrivée sur ce forum. Chapeau !!
Oh ben je te rassure là c'est un sommet.Fonck1 a écrit : je m'y efforce dino,je t'assure qu'a la débilité,on ne peux répondre que par la débilité
Oui mais toi tu es blonde. C'est comme un cycliste dopé.tisiphoné a écrit : je suis sure que je peux faire mieux
va bosser plutôt que de forumais feignant de fonctionnaireFonck1 a écrit : je m'y efforce dino,je t'assure qu'a la débilité,on ne peux répondre que par la débilité
c'est bon alors,j'ai atteins le dur sommet de débilité du communiste acharnédinosaure a écrit : Oh ben je te rassure là c'est un sommet.
Un huit mille mètres.
on n'attaque pas le physique, aussi avantageux soit-il !!!dinosaure a écrit : Oui mais toi tu es blonde. C'est comme un cycliste dopé.![]()
je le serais bientôt plus t'inquiètes! boulot de peigne cul !Rananen a écrit : va bosser plutôt que de forumais feignant de fonctionnaire![]()
Fonck1 a écrit : je le serais bientôt plus t'inquiètes! boulot de peigne cul !