Le Pape, Sarko et les catho"

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Pape, Sarko et les catho"

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : de Foie oui :lol: :content79
Cirrhose du foie, foie de volaille, foie gras --- la foi du charbonnier ---- le comte de Foix, la dernière fois tout ça au choix! :content79 :content85
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

doublon a écrit :T'es fatiguant, je te jure...

Tu pourrais être un mec normal, à boire un café et manger un p'tit gâteau tout en tapant une réponse claire et visible !
MAIS NON ! Il faut que tu nous inondes de tes grands laïus dénués de sens, et très souvent hors sujet d'ailleurs...
Dénué de sens, sûrement pas, hors sujet non plus..
en tout cas pas plus que les injonctions basiques à tâtons, qui tentent d'interpréter par ahah + bébé cette rencontre spirituel, à huis clos, entre le Prési et le Bnoix, ainsi que toute la calculerie d'apothicaires qui cheveauchent leur champs de bataille politique cela en devient odieux.. laisser à Dieu ce qui revient à Dieu et calmer le belzébuthisme qui est en vous, mes frères démons.

Ah mon avis tu es plus dogmatique que moi..
ce qui t'empêche de comprendre, si ta compréhension est en-péché, moi je n'y peux rien... et pourtant c'est plutôt basique et facile..
doublon a écrit :Tu cherches à faire quoi ? Nous prouver que le catholicisme, c'est bien ? Ok, c'est ton opinion et jusque là tout va bien. Mais dire aux autres qu'on est dans l'erreur en tant qu'athées ou hérétiques, tout en faisant du prosélytisme, je te le dis, laisse tomber !
Ta croisade, tu peux l'abandonner !
Je n'ai rien à prouver, je ne suis pas en croisade,
ceux qui s'éloignent de Dieu, s'éloignent de Dieu
Loin de Dieu loin du coeur,

La recherche du grand lubricficateur
et de l'apocalypses de ses prostitueurs
des apôtres du démon et de leurs leurres
au bout du chemin, ne mènent à rien
juste immaculer le grand Mur cyclopien.
la lueur est ailleurs

Cantat:
L'électorat catholique et plus largement chrétienne en Europe est traditionnellement de droite
Le sais tu?.. ils votent en leurs âmes et conscience comme tout le monde, non?.. mais le social et la sociabilité s'exprime pleinement dans les Evangiles, non?.. à moins que ta compréhension à ce propos , soit en-péché là aussi ?... nooonn... :icon_hmm:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tisiphoné a écrit : Bister le dernier Boutiniste ?
regard nombrilic de féministe ça... m'enfin, au dessus ?, il y a Dieu quand même ?... cela ne vous aurait pas échappé tout de même?.. et des esprits concordants dans la vérité, voilà tout.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah oui, j'oubliais, juste en passant.. je fait court
doublon a écrit :Tu pourrais être un mec normal, à boire un café et manger un p'tit gâteau
le café est une drogue comme les autres, ne pas en abuser
«Le café de Balzac est plutôt un breuvage sulfureux, un café terrible, paroxystique, volcanique, qui survolte, brûle et consume, qui fait la part du feu ; un café pour accompagner le martyre vécu par et pour l'écriture... un concentré belliqueux... liqueur noire pour multiplier les nuits blanches... Bref, le café de Balzac, c'est l'auxiliaire de l'écrivain dans son combat avec l'Ange, c'est le petit noir cinglant comme un coup de trique et raide comme la justice». Anne-Marie Royer-Pantin évoque le Balzac du «Traité des excitants modernes» et l'alchimie du café balzacien qu'il qualifie de «torréfiant intérieur».
http://www.cafes-excella.com/contenu.php?id=16

l'homme "moderne" vie dans une forêt verre-féraille-béton
(mais avec son café d'Afrique, ou de sud Amérique ainsi que sa coca des Andes, avec son thé d'Inde, son sucre raffiné à la Polpot (qui se choutait à l'intraveineuse de glucose), son ectazi et cristal tout droit sortie du labofrankeinstein, ses opiacé venu de chine grande guérisseuse de toux et de rien , son herbe fumigène subsaharienne.. et j'oubliais son houblon, raisin, pomme etc fermenté et même ses ergots et champignons variés en tout genre)
est en phase diabolique de sorcellerie profonde.

pire que les lointains marabouts
http://scalp.plaxmol.com/wp-content/upl ... usette.jpg
ou les Docteur m'abuse et Nostradamus qui ont défrayés la chronique
http://i14.servimg.com/u/f14/12/64/93/40/_10.jpg

c'est comme s'il vivait en pleine forêt entouré d'arbres et de végétaux tous plus toxiques les uns que les autres

c'est pour ça qu'il fini chez le toubib, seul peu être assermenté, à manipuler tout ces exoplasmes explosifs plus ou moins médicamenteux et lui rendre un semblant d'équilibre psychique et nerveux.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bister a écrit : regard nombrilic de féministe ça... m'enfin, au dessus ?, il y a Dieu quand même ?... cela ne vous aurait pas échappé tout de même?.. et des esprits concordants dans la vérité, voilà tout.
bon, je comprends que tu te désolidarises de Boutin en même temps, tu peux trouver plus spirituellement attrayante icône :XD:
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : Le sais tu?.. ils votent en leurs âmes et conscience comme tout le monde, non?.. mais le social et la sociabilité s'exprime pleinement dans les Evangiles, non?.. à moins que ta compréhension à ce propos , soit en-péché là aussi ?... nooonn... :icon_hmm:
C'est une analyse de sociologie électorale, faite par les mêmes personnes que vous chérissez tant lors des élections présidentielles pour comprendre un peu ce qui peut bien se passer parfois ! :divers125
Mais bon...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

vous allez fouiller dans les secrets sociologiques de l'ennemie ?? maintenant :icon_hmm:

mais c'est de la propagande, des racontars de chez pipot ;) les sociologues sont en politique religieuse comme un trompe l'Oeil.. au firmament :icon_winks:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tisiphoné a écrit : bon, je comprends que tu te désolidarises de Boutin en même temps, tu peux trouver plus spirituellement attrayante icône :XD:
sans se chercher dans toutes les jeunettes qui se tourtillent du poh pohtin on zi TIVI, la Pap poh thé a en effet une idole internationale qui leur fait avaler tout l'ostie à sec ou mordre le missel tout de Go....

Sainte Marie, je vous salut.. vous êtes bénie entre toutes les femmes

Image

http://www.youtube.com/watch?v=BZF7n4lqPxw
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

:content79

Finalement, il s'est bien passé quelque chose le 10/10/10, un prédicateur est né ... :combat141
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : vous allez fouiller dans les secrets sociologiques de l'ennemie ?? maintenant :icon_hmm:

mais c'est de la propagande, des racontars de chez pipot ;) les sociologues sont en politique religieuse comme un trompe l'Oeil.. au firmament :icon_winks:
Oooooouhhh ouiiiii ! Les sociologues, quelle bande de manipulateurs ! Des scientifiques, quelle horreur !!! C'est vrai que de regarder le monde avec une objectivité totale est une chose ignoble !!! Suis-je bête ! Pourquoi je fais des études en sciences sociales et politiques ? J'aurais dû devenir un gros ignorant, bien moutonné par le Panzerkardinal, ouuiiiiiiii ! :divers125 :XD: :XD: :XD:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La politique étant une science, la théologie aussi.
La science politique moderne est une discipline relativement récente, dont certains datent l'émergence (du moins en ce qui concerne la science politique moderne), au xvie siècle avec Nicolas Machiavel (Niccolò di Bernardo dei Macchiavelli)
sinon pour les sciences sociales, connais tu les GRIS (Gruppo Ricerca et Informazione Socioreligiosa) groupe de recherches socioreligieuse

tu me parle de science en opposition à la Religion, la compréhension de l'homme s'oppose à lui même voilà tout.

la vie restera un miracle troublant, plein d'illusions et d'optiques
http://www.youtube.com/watch?v=WLoqFyZSr9w
http://www.youtube.com/watch?v=NUMWxhISvhk

je ne remet pas en cause la technicité, ni même les théories mais l'on peut faire dire beaucoup de choses à tout ça... même à la science, on n'a pu le vérifier avec l'évolution de l'actualité de ses derniers temps... les scientifiques se querellent aussi entre eux sur les résultats et les conclusions.
établir un constat c'est une chose, le vérifier est plus complexe.

la sociologie en temps que science est pluss un problème de tuyauterie,
la vie, elle, a plutôt tendance a brûlé de feux.. divin.. coquin.. malin.. démoniaque
http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o

et grouille de vilain
http://www.youtube.com/watch?v=raerE_zUfCA
qui voudraient bien anéantir Dieu, au nom de la nuit éternelle

ce qui est bien sûr scientifiquement impossible.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Sergent Major a écrit : :content79

Finalement, il s'est bien passé quelque chose le 10/10/10, un prédicateur est né ... :combat141
et là en additionnant les chiffres ça fait 3... mais alors le 11/11/11 le 6 fera son apparition :confus25 l'antiprédicateur

et le 12/12/12 c'est le neuf; 3X3 trois triades thése, antithèse et synthèse.... ç'est la bagarre :combat141
http://www.youtube.com/watch?v=jPdOmY1BjAU

que Dieu nous vienne en aide... les autres s'aident bien du démon
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Je n'oppose pas science et religion, j'oppose pensée scientifique et pensée doctrinale et la confusion des deux. Dans le cas présent, crois en ce que tu veux, ce n'est pas ça le problème.

Le problème est que tu "dogmatises" les science humaines comme engin hérétique et sataniste, afin de la rendre "illégitime" au regard de la moral stricte.
A qui vas-tu faire croire ça ici ? Tu veux te convaincre que je cherche à détruire ta foi ? Oublie ce "combat" là, car c'est une erreur.

Déjà, actuellement, les politiciens à la con qu'on peut avoir à la tête du pays se servent des théories et analyses politologiques et sociologiques, en piochant par-ci par-là des phrases, pour détourner les dangers et problèmes en leur faveur...

Et toi aussi, dans ta pseudo-grande conscience du monde (la religion mise à part), tu contournes des propos que je tiens, ayant une légitimité scientifiquement établie au moins (discutable, mais au moins rationnelle). Alors, au lieu de me balancer tes grandes phrases apprises par coeur, réfléchis autrement un tout petit peu, ça ne te fera guère mal, au contraire...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sarkozy a-il le droit d'afficher sa religion et sa foi au Vatican?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui il a le droit.
ca en fait pas quelqu'un de meilleur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »