Comme les images passées le soir meme à la télé,le fait de boire un apéro et d'aller à la rencontre d'un Musulman en periode de Ramadan et lui demander de picoler un verre de rouge?

.et vous parlez de démocratie.....vous êtes hilarantCrapulax a écrit : .,parler avec les mains. :content115
Merci ! Surtout que ces "républicains" affirmant que l'Islam est une religion tortionnaire vis-à-vis des femmes, c'est faux.Steph a écrit : Hah.... De toutes façon, on ne peut discuter, ni avec un extrémiste de droite (fermer par nature), ni un islamiste...
C'est vrai que de proposer de boire lors du Ramadan (sachant déjà qu'un musulman ne boit pas, mais en plus en période de Ramadan), c'est quoi ça ? Une main tendue pour le respect entre religion et ethnie ? J'avoue qu'en matière de respect, vous êtes un modèle irréprochable...paris16 a écrit : le respect se gagne......et bien souvent le rejet provient d'une certaine attitude, d'un certain comportement![]()
![]()
les efforts sont à faire en premier par les "entrants"
encore fallait-il savoir que ce musulman respectait à la lettre les rites de sa religion.doublon a écrit :.C'est vrai que de proposer de boire lors du Ramadan (sachant déjà qu'un musulman ne boit pas, mais en plus en période de Ramadan), c'est quoi ça ? Une main tendue pour le respect entre religion et ethnie ? J'avoue qu'en matière de respect, vous êtes un modèle irréprochable...:roll:
Un minimum de connaissance en la matière suffirait de rendre un peu de respect. Mais comme vous êtes un modèle, je suppose que je n'ai aucune leçon à donner ! :roll:paris16 a écrit : encore fallait-il savoir que ce musulman respectait à la lettre les rites de sa religion.
Combien de catholiques jeûnent pendant le carême......combien de catholiques mangent maigre le vendredi......
Je ne pense pas que sur son front il y avait inscrit "musulman pratiquant", mais j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas toucher à votre pote
je ne te prête pas ces propos, je te cite c'est différent :roll:Crapulax a écrit :Je voudrais savoir comment ca se fait qu'on me prete des propos que je n'ai pas tenu?Lisez mes réponses,je n'ai jamais dit ca!C'est quoi ce bordel?
![]()
Crapulax a écrit : Environ 300 personnes ont participé samedi soir à un «apéritif républicain» à Paris, place de la Bourse, pour marquer leur attachement aux valeurs républicaines et affirmer leur résistance au «péril islamiste» en France. «On aime la France, on aime le drapeau, on aime les valeurs de la République. Nous sommes dans un pays laïque, on a le droit de croire ou pas croire», a déclaré Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque devant les militants des 26 associations et organisations, qui ont appelé à ce rassemblement.Arrivés avec chips, saucissons et bouteilles de vin, certains avec le drapeau tricolore, les manifestants ont brandi des affiches proclamant «Ni voile, ni burqa, Défendons la République» ou «Pas de talibans en France». Pour les organisateurs, la manifestation marque le 140eme anniversaire de la IIIe République qui a instauré la loi sur la laïcité. «Nous sommes excédés par cette religion qui permet aux hommes de frapper les femmes, qui prône la violence comme mode de fonctionnement», s'est insurgé Maximus qui n'a pas décliné son patronyme, brandissant fièrement le drapeau national et une bouteille de vin.
Source:Le Figaro.
Y voyez vous autre chose qu'un apéritif républicain?
Pou y voir quelque chose, il faudrait d'abord définir ce que c'est qu'un apéritif républicain ???Crapulax a écrit : Environ 300 personnes ont participé samedi soir à un «apéritif républicain» à Paris, place de la Bourse, pour marquer leur attachement aux valeurs républicaines et affirmer leur résistance au «péril islamiste» en France. «On aime la France, on aime le drapeau, on aime les valeurs de la République. Nous sommes dans un pays laïque, on a le droit de croire ou pas croire», a déclaré Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque devant les militants des 26 associations et organisations, qui ont appelé à ce rassemblement.Arrivés avec chips, saucissons et bouteilles de vin, certains avec le drapeau tricolore, les manifestants ont brandi des affiches proclamant «Ni voile, ni burqa, Défendons la République» ou «Pas de talibans en France». Pour les organisateurs, la manifestation marque le 140eme anniversaire de la IIIe République qui a instauré la loi sur la laïcité. «Nous sommes excédés par cette religion qui permet aux hommes de frapper les femmes, qui prône la violence comme mode de fonctionnement», s'est insurgé Maximus qui n'a pas décliné son patronyme, brandissant fièrement le drapeau national et une bouteille de vin.
Source:Le Figaro.
Y voyez vous autre chose qu'un apéritif républicain?
Les identitaires sont donc une communauté ?Fonck1 a écrit : on autorise bien les quick hallal.pourquoi n'autorisait-ton pas les apéro saucisson-pinard républicains.
après tout,c'est la même chose.
les même nous on sermonnés pour les apéros géant,que c'était bien,et qu'il fallait laisser les gens s'amuser.
laissez aussi les communauté s'amuser.
ben oui.les cons aussi,et même les pourfendeurs de la sainte carotte.je ne vois toujours pas pourquoi on autoriserait les quicks hallal et pas les "apéros saucissons".quand on veut aller au bout de la connerie,on assume.dinosaure a écrit : Les identitaires sont donc une communauté ?
et non, il y a deux poids et deux mesures...il y a quelque mois on interdisait une soupe populaire au motif qu'il y avait du lard dans la soupe !Fonck1 a écrit : on autorise bien les quick hallal.pourquoi n'autorisait-ton pas les apéro saucisson-pinard républicains.
après tout,c'est la même chose.
.
vous c'est pareil,venez pas vous plaindre d'attiser la haine,vous faites pareil que quick.assumez,et laissez les gens bouffer leur merde hallal,puisque vous voulez bouffer du cochon.paris16 a écrit : et non, il y a deux poids et deux mesures...il y a quelque mois on interdisait une soupe populaire au motif qu'il y avait du lard dans la soupe !
Les biens pensants aiment s'abaisser devant l'islam et deviennent "racistes" vis à vis de ceux qui osent dénigrer leurs "copains"