Apéro républicain ou provoc?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Apéro républicain ou provoc?

Message par Crapulax »

Pourquoi?Les immigrés sont tous mal polis? :shock:

Comme les images passées le soir meme à la télé,le fait de boire un apéro et d'aller à la rencontre d'un Musulman en periode de Ramadan et lui demander de picoler un verre de rouge? :shock: Justement,j'ai pas mal croisé de "bons Francais" rasés,avec des lacets blancs,bien bourrés aprés un gros apéro et vouloir castagner des gens qu'ils se disent haire pour des questions de couleur de peau,de religions ou de parole politique. :langue11 Moi j'appelle ca de la mer.. et franchement la meilleure des solutions c'est de se faire plisir et de rendre service à la démocratie,parler avec les mains. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : .,parler avec les mains. :content115
.et vous parlez de démocratie.....vous êtes hilarant :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Relis le,qui emmerde l'autre en premier et en provoquant?Ca revient au sujet d'aller provoquer les autres,c'est pas ca un apéro,c'est le partage et la convivialité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Hah.... De toutes façon, on ne peut discuter, ni avec un extrémiste de droite (fermer par nature), ni un islamiste... :icon_hmm:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Steph a écrit : Hah.... De toutes façon, on ne peut discuter, ni avec un extrémiste de droite (fermer par nature), ni un islamiste... :icon_hmm:
Merci ! Surtout que ces "républicains" affirmant que l'Islam est une religion tortionnaire vis-à-vis des femmes, c'est faux. ;)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : le respect se gagne......et bien souvent le rejet provient d'une certaine attitude, d'un certain comportement :content79 :content79
les efforts sont à faire en premier par les "entrants"
C'est vrai que de proposer de boire lors du Ramadan (sachant déjà qu'un musulman ne boit pas, mais en plus en période de Ramadan), c'est quoi ça ? Une main tendue pour le respect entre religion et ethnie ? J'avoue qu'en matière de respect, vous êtes un modèle irréprochable... :shock: :roll:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit :.C'est vrai que de proposer de boire lors du Ramadan (sachant déjà qu'un musulman ne boit pas, mais en plus en période de Ramadan), c'est quoi ça ? Une main tendue pour le respect entre religion et ethnie ? J'avoue qu'en matière de respect, vous êtes un modèle irréprochable... :shock: :roll:
encore fallait-il savoir que ce musulman respectait à la lettre les rites de sa religion.
Combien de catholiques jeûnent pendant le carême......combien de catholiques mangent maigre le vendredi......
Je ne pense pas que sur son front il y avait inscrit "musulman pratiquant", mais j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas toucher à votre pote :content79
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : encore fallait-il savoir que ce musulman respectait à la lettre les rites de sa religion.
Combien de catholiques jeûnent pendant le carême......combien de catholiques mangent maigre le vendredi......
Je ne pense pas que sur son front il y avait inscrit "musulman pratiquant", mais j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas toucher à votre pote :content79
Un minimum de connaissance en la matière suffirait de rendre un peu de respect. Mais comme vous êtes un modèle, je suppose que je n'ai aucune leçon à donner ! :roll: :XD:
Et puis ce n'est pas mon "pote". Je respecte l'ensemble des croyances existante.
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

Crapulax a écrit :Je voudrais savoir comment ca se fait qu'on me prete des propos que je n'ai pas tenu? :shock: Lisez mes réponses,je n'ai jamais dit ca!C'est quoi ce bordel? :twisted:
je ne te prête pas ces propos, je te cite c'est différent :roll:
on dirait que tu n'as même pas lu, ni ce que tu avais toi même écrit, ou plutôt copié collé, ni ce que moi j'ai cité de toi, car dans le passage que j'ai cité c'est tout à fait explicite que ce ne sont pas tes mots mais ceux d'un certain maximus : c'est entre guillemets et il est écrit s'est insurgé maximus...

bref, avant de t'énerver lis donc ce que toi même tu postes, ça évitera ce genre de confusion :XD:
si tu veux vérifier c'est en haut de la page précédente
et je te remet la totalité de ton message ici
Crapulax a écrit : Environ 300 personnes ont participé samedi soir à un «apéritif républicain» à Paris, place de la Bourse, pour marquer leur attachement aux valeurs républicaines et affirmer leur résistance au «péril islamiste» en France. «On aime la France, on aime le drapeau, on aime les valeurs de la République. Nous sommes dans un pays laïque, on a le droit de croire ou pas croire», a déclaré Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque devant les militants des 26 associations et organisations, qui ont appelé à ce rassemblement.Arrivés avec chips, saucissons et bouteilles de vin, certains avec le drapeau tricolore, les manifestants ont brandi des affiches proclamant «Ni voile, ni burqa, Défendons la République» ou «Pas de talibans en France». Pour les organisateurs, la manifestation marque le 140eme anniversaire de la IIIe République qui a instauré la loi sur la laïcité. «Nous sommes excédés par cette religion qui permet aux hommes de frapper les femmes, qui prône la violence comme mode de fonctionnement», s'est insurgé Maximus qui n'a pas décliné son patronyme, brandissant fièrement le drapeau national et une bouteille de vin.

Source:Le Figaro.

Y voyez vous autre chose qu'un apéritif républicain?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Crapulax a écrit : Environ 300 personnes ont participé samedi soir à un «apéritif républicain» à Paris, place de la Bourse, pour marquer leur attachement aux valeurs républicaines et affirmer leur résistance au «péril islamiste» en France. «On aime la France, on aime le drapeau, on aime les valeurs de la République. Nous sommes dans un pays laïque, on a le droit de croire ou pas croire», a déclaré Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque devant les militants des 26 associations et organisations, qui ont appelé à ce rassemblement.Arrivés avec chips, saucissons et bouteilles de vin, certains avec le drapeau tricolore, les manifestants ont brandi des affiches proclamant «Ni voile, ni burqa, Défendons la République» ou «Pas de talibans en France». Pour les organisateurs, la manifestation marque le 140eme anniversaire de la IIIe République qui a instauré la loi sur la laïcité. «Nous sommes excédés par cette religion qui permet aux hommes de frapper les femmes, qui prône la violence comme mode de fonctionnement», s'est insurgé Maximus qui n'a pas décliné son patronyme, brandissant fièrement le drapeau national et une bouteille de vin.

Source:Le Figaro.

Y voyez vous autre chose qu'un apéritif républicain?
Pou y voir quelque chose, il faudrait d'abord définir ce que c'est qu'un apéritif républicain ???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on autorise bien les quick hallal.pourquoi n'autorisait-ton pas les apéro saucisson-pinard républicains.
après tout,c'est la même chose.
les même nous on sermonnés pour les apéros géant,que c'était bien,et qu'il fallait laisser les gens s'amuser.
laissez aussi les communauté s'amuser.

après tout,on dort pas en ce moment dans les immeuble pendant le ramadan,autant que tout le monde fasse la fête ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : on autorise bien les quick hallal.pourquoi n'autorisait-ton pas les apéro saucisson-pinard républicains.
les même nous on sermonnés pour les apéros géant,que c'était bien,et qu'il fallait laisser les gens s'amuser.
laissez aussi les communauté s'amuser.
Les identitaires sont donc une communauté ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Les identitaires sont donc une communauté ?
ben oui.les cons aussi,et même les pourfendeurs de la sainte carotte.je ne vois toujours pas pourquoi on autoriserait les quicks hallal et pas les "apéros saucissons".quand on veut aller au bout de la connerie,on assume.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : on autorise bien les quick hallal.pourquoi n'autorisait-ton pas les apéro saucisson-pinard républicains.
.^^
et non, il y a deux poids et deux mesures...il y a quelque mois on interdisait une soupe populaire au motif qu'il y avait du lard dans la soupe !
Les biens pensants aiment s'abaisser devant l'islam et deviennent "racistes" vis à vis de ceux qui osent dénigrer leurs "copains"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : et non, il y a deux poids et deux mesures...il y a quelque mois on interdisait une soupe populaire au motif qu'il y avait du lard dans la soupe !
Les biens pensants aiment s'abaisser devant l'islam et deviennent "racistes" vis à vis de ceux qui osent dénigrer leurs "copains"
vous c'est pareil,venez pas vous plaindre d'attiser la haine,vous faites pareil que quick.assumez,et laissez les gens bouffer leur merde hallal,puisque vous voulez bouffer du cochon.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »