Une marche de soutien à un meurtrier autorisée
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Re: Une marche de soutien à un meurtrier autorisée
Rien ne justifie que l'on tue un homme pour de l'argent, rien. Que ce soit pour 5 ou 50000 euros. Seule une menace indentifiée, caractérisée, et imminente envers les miens ou moi-même (ou protéger un inconnu) pourrait me faire réagir différemment. Avant de tuer on peut tout de même choisir de blesser, plus ou moins gravement, selon l'intensité de l'agression. Lorsque l'on a un capital que l'on veut protéger, ce qui est naturel, on s'en donne les moyens auparavant en renforçant les systèmes de protection. Quand on sait qu'un c*nnard de chasseur peut traverser ton terrain, piétiner ton potager, pour traquer ou récupérer un animal blessé, est-on tout de même en droit de protéger ses salades ?
- Fonck1
- Administrateur
je suis désolé,mais je suis pas enclin a me laisser piquer ce que je me casse le cul a gagner en travaillant.dinosaure a écrit : Tu peux répéter la même ânerie cinquante fois ça reste une ânerie.
je ne suis pas sur que j'en arriverais a tuer quelqu'un,mais si les autorités ne font rien,et que ca se répète surtout dans ces proportions,je crois que personne ne peut savoir ce qu'il peut arriver,et que ce type de réaction puissent arriver.
le maire l'a bien dit: il en avait assez.je suppose donc que le type lui volait bien des truffes,et que c'était pas la première fois.
quand on t'enlève le pain de la bouche alors que c'est toi qui a trimé,je peux comprendre.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Alors il avait qu'à faire comme les gros cons de chasseurs le font parfois,y coller des pièges.Quand t'as un pied en bouillie ou un tibia,facile de savoir qui voulait te carna et le faire arreter.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
c'est interdit de poser des pièges,et de piéger un homme.si tu attrape quelqu'un comme ca et le blesse,c'est la prison aussi.Crapulax a écrit : Alors il avait qu'à faire comme les gros cons de chasseurs le font parfois,y coller des pièges.Quand t'as un pied en bouillie ou un tibia,facile de savoir qui voulait te carna et le faire arreter.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Oui je suis d'accord mais ca éviterai ce genre de "ball trap".Il serait toujours en vie,la thèse du braconnage peut servir de soutien. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Lorsqu'un berger tue un loup qui bouffe ces brebis des instruits manifestent contre le berger tueur.
Ici il y a mort d'homme des crétins savants manifestent en faveur du tueur.
Cela prouve la dimension de la connerie humaine.
Ici il y a mort d'homme des crétins savants manifestent en faveur du tueur.
Cela prouve la dimension de la connerie humaine.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je penche plutôt pour des bourrins de péquenots...GEORGES a écrit :Ici il y a mort d'homme des crétins savants manifestent en faveur du tueur.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- paris16
- Posteur Giganovesque
mort d'homme...plutôt mort d'une canaille qui a voulu jouer et qui a perdu....nous n'allons pas pleurer sur son sort, il savait que cela pouvait lui arriverdinosaure a écrit : Je penche plutôt pour des bourrins de péquenots...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Une chose est sure si un jour quelqu'un fait un carton sur un amis des assassins comme vous, nous ne verserons pas une larme.paris16 a écrit : mort d'homme...plutôt mort d'une canaille qui a voulu jouer et qui a perdu....nous n'allons pas pleurer sur son sort, il savait que cela pouvait lui arriver
- paris16
- Posteur Giganovesque
même pas une petite larme de crocodile ?dinosaure a écrit : Une chose est sure si un jour quelqu'un fait un carton sur un amis des assassins comme vous, nous ne verserons pas une larme.
-
- Posteur TOP VIP
dinosaure a écrit : Mais bien sur !
On peut tuer quelqu'un froidement si on sait qu'il avait un "passé chargé" ?![]()
![]()
![]()
Au fait comment l'assassin savait-il que cet homme avait un "passé chargé" ? :roll: :roll: :roll: :roll:

Parce qu'il a anticippé sur LOPPSI 2.
ULTIMA NECAT
- tisiphoné
- Administrateur
à lire certains, on peut tuer pour des truffes
ce n'est pas mon avis du tout
quelles sont les motifs qui puissent justifier de tirer sur quelqu'un?
quelles sont les motifs qui puissent justifier de tirer sur quelqu'un?
nankurunaisa
- PELINAC
- Posteur VIP
Je n'ai pas vu sur ce forum donner un permis de tuer pour un vol . Mais il est quand même intéressant de découvrir les personnalités des victimes. Et parfois, je dirais même souvent, le décédé a joué à la roulette russe plusieurs fois .à lire certains, on peut tuer pour des truffes
En ce moment , partout en France, mais surtout dans les villes et la périphérie, régulièrement des commerçants se font "braquer"en plein jour et devant la clientèle pour une poignée de billets ou quelques objets. Attendez vous aussi qu'un jour certains vont se faire descendre.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben relis.PELINAC a écrit : Je n'ai pas vu sur ce forum donner un permis de tuer pour un vol .
-
- Posteur TOP VIP
D'après un reportage, l'éleveur de truffes se promenait pour surveiller son champ ; son voleur n'était pas armé.
Difficile d'invoquer la légitime défense, et à ce jour les milices privées et autres brigades résidentielles sont interdites.
Le voleur de truffes, il en faisait quoi ? Il les revendait sur le marché local, ou il les boulottait, les truffes.
Il avait décidé de ne plus jamais travailler de sa vie ?
C'est grave d'avoir la gâchette facile, parce que voilà deux familles malheureuses et pour longtemps. Cher kilo de truffes.
Difficile d'invoquer la légitime défense, et à ce jour les milices privées et autres brigades résidentielles sont interdites.
Le voleur de truffes, il en faisait quoi ? Il les revendait sur le marché local, ou il les boulottait, les truffes.
Il avait décidé de ne plus jamais travailler de sa vie ?
C'est grave d'avoir la gâchette facile, parce que voilà deux familles malheureuses et pour longtemps. Cher kilo de truffes.
ULTIMA NECAT