voile voudrait dire = quartier ==> intégration
mais à mon sens c'est tout l'inverse

C'était certes dans le cadre de ses fonctions, mais dans un cadre bien particulier.BASTOS95 a écrit : sarkozy a bien mi une Kippa on lui en a pas voulu....
A la question : "Tu vas voter NPA ?", chacun est libre de répondre ou pas.dinosaure a écrit : C'est marrant cette propension à essayer "d'aider" les partis que tu combats.
Tu vas voter NPA ? Ta as voté NPA dans le passé ?
Non ? Moin non plus.
Tu penses qu'ils se grillent alors ça devrait plutôt te réjouir.
Barbapoutre a écrit : Elle met les voiles maintenant Aubry?
Steph a écrit : Bah... Encore un coup médiatique du NPA qui excelle pour démonter le système actuel, mais complétement nul pour proposer une alternative viable.
Visitait-il une synagogue ? Dans ce cas rien à redire .BASTOS95 a écrit : sarkozy a bien mi une Kippa on lui en a pas voulu....
En revanche , j'ai vu Jospin se mettre un cartable sur la tête dans les territoires palestiniens car il se faisait caillasser par les habitants qu'il avait traités de " terroristes "peu de temps avant . C'est vrai que , selon ses dires , il était resté "serein "BASTOS95 a écrit :
Oui c'est en israel
mais bon j'ai jamais vue chirac ou d'autre politique en visite en israel mettre une kippa
....
vu l'ambiance actuelle, je pense qu'il prend plutôt des risques non ?95D a écrit :
Jusqu'à maintenant, on pouvait reconnaître à Besancenot son honnêteté et sa droiture dans ses opinions politiques (même si on ne les partage pas). Aujourd'hui, il vient de démontrer que comme tous les autres partis, il sait pour des raisons bassement électorales, manger à tous les rateliers et mettre ses idées dans sa poche quand çà l'arrange.
Non, il ne prend pas de risques puisque son fonds de commerce c'est le contre-pied par rapport au système établi. Dire "non" là où tout le monde dit "oui" et dire "oui" lù où tout le monde dit "non"...GECKO a écrit : vu l'ambiance actuelle, je pense qu'il prend plutôt des risques non ?
en quoi voyez vous une facilité ?
la facilité c'est Aubry qui mange son chapeau sur le sujet, et de l'UMP au FN qui jouent sur du velours..
Rassure toi si tu continues avec ce genre d'ânerie ("libanisation" je vous jure !) ça se reproduira.max56 a écrit : Je me souviens qu'il y a déjà 2 ou 3 ans je parlais sur les forums du communautarisme, du défaut d'assimilation, du morcellement identitaire français qui tends vers une Libanisation, je me faisais traiter de tout les noms...
Besancenot ne voit que le coup médiatiqueRananen a écrit : moi j ai honte quand je voie certaine réaction . personne ne se pose la question de l engagement militantisme de cette femme des idée qu elle defent , on voie juste le voile et c'est le lynchage ... en faite ce qui gène les gens avec les femmes voilé cest qu elle ne sont pas forcement soumise ...