la catégorie que vous citez se trouve donc majoritaire en france ! ! ! vous m'étonnezvéra a écrit : ce président ne représente qu'une seule catégorie de français : les rentiers, les gros bourgeois aisés, les puissants de la finance, alors 2012? Sarkozy encore? J'espère que NON !!!
Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Selon Marianne, Sarkozy est un voyou !
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Eh bé non en effet, en plus des catégories citées, Sarko rassemble les petits épargnants qui craignent que la gauche revienne, les paranos qui voient des étrangers voleurs et égorgeurs partout, les actifs qui voient des chômeurs partout, les jaloux qui voient des profiteurs partout, les déçus de tout, les aigris, les jaloux, les xénophobes, et des gens sans aucune constance politique qui naviguent dans le brouillard, guidés par le chant des sirènes ...
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous citez toutes les catégories.....à vous lire Sarko va faire 100% aux prochaines électionsSergent Major a écrit : Eh bé non en effet, en plus des catégories citées, Sarko rassemble les petits épargnants qui craignent que la gauche revienne, les paranos qui voient des étrangers voleurs et égorgeurs partout, les actifs qui voient des chômeurs partout, les jaloux qui voient des profiteurs partout, les déçus de tout, les aigris, les jaloux, les xénophobes, et des gens sans aucune constance politique qui naviguent dans le brouillard, guidés par le chant des sirènes ...

-
- Posteur DIVIN
Et ceux qui n'appartiennent pas à ces catégories sont parfaits, mais il n'y en a pas assez pour faire une majorité.Sergent Major a écrit : Eh bé non en effet, en plus des catégories citées, Sarko rassemble les petits épargnants qui craignent que la gauche revienne, les paranos qui voient des étrangers voleurs et égorgeurs partout, les actifs qui voient des chômeurs partout, les jaloux qui voient des profiteurs partout, les déçus de tout, les aigris, les jaloux, les xénophobes, et des gens sans aucune constance politique qui naviguent dans le brouillard, guidés par le chant des sirènes ...

Pour un monde idéal, il faudrait penser à supprimer le droit de vote à tous ces abrutis Sarkozystes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

-
- Fan d'Inter
Ça c'était directe comme remarque !Barbapoutre a écrit : Et ceux qui n'appartiennent pas à ces catégories sont parfaits, mais il n'y en a pas assez pour faire une majorité.![]()
![]()
![]()
Pour un monde idéal, il faudrait penser à supprimer le droit de vote à tous ces abrutis Sarkozystes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

- dinosaure
- Posteur DIVIN
N'oublez jamais que Sarkozy est avocat. Il n'a pas vraiment de convictions (à moins que "tout pour ma gueule" soit une idéologie).
Il a fait campagne en disant aux gens ce qu'ils avaient envie d'entendre :
- aux salariés pauvres à temps partiel : "Travailler plus pour gagner plus"
- aux ouvriers : les citations de Jaurès
- aux retraités tétanisés par la trouille : la promesse de la Sécurité
- aux classes supérieures : la baisse des impôts (*)
- aux racistes : une lutte contre l'immigration clandestine sans complaisance(**)
- aux associatifs : la disparition des SDF
- etc.
On avait appelé Chirac "Supermenteur" mais c'était vraiment un amateur en comparaison.
Reste à savoir si les "baisés" auront suffisamment oublié en 2012 pour se faire reprendre au piège.
(*) Seule promesse qu'il ait tenu.
(**) Qu'ils avaient compris comme : "Tous les basanés dehors."
Il a fait campagne en disant aux gens ce qu'ils avaient envie d'entendre :
- aux salariés pauvres à temps partiel : "Travailler plus pour gagner plus"
- aux ouvriers : les citations de Jaurès
- aux retraités tétanisés par la trouille : la promesse de la Sécurité
- aux classes supérieures : la baisse des impôts (*)
- aux racistes : une lutte contre l'immigration clandestine sans complaisance(**)
- aux associatifs : la disparition des SDF
- etc.
On avait appelé Chirac "Supermenteur" mais c'était vraiment un amateur en comparaison.
Reste à savoir si les "baisés" auront suffisamment oublié en 2012 pour se faire reprendre au piège.
(*) Seule promesse qu'il ait tenu.
(**) Qu'ils avaient compris comme : "Tous les basanés dehors."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Fan d'Inter
Première nouvelle, j'savais pas que les avocats étaient sans la moindre conviction ??? Ah, les goujats !dinosaure a écrit : N'oublez jamais que Sarkozy est avocat.

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens ça faisait longtemps qu'un imbécile n'avait pas sciemment déformé mon propos.doublon a écrit : Première nouvelle, j'savais pas que les avocats étaient sans la moindre conviction ??? Ah, les goujats !![]()
![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Fan d'Inter
Hé ! C'est de l'humour ! Soyez pas aussi teigneux en me traitant d'imbécile ! :roll:dinosaure a écrit : Tiens ça faisait longtemps qu'un imbécile n'avait pas sciemment déformé mon propos.
De plus, ce n'est pas parce que Sarkozy est avocat comme profession de base qu'il ne peut pas avoir de conviction... Je connais des avocats activistes de gauche comme de droite croyant dur comme fer à leurs convictions politiques, aussi différentes puissent-elles être !

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
paris16 a écrit : vous citez toutes les catégories.....à vous lire Sarko va faire 100% aux prochaines élections

Je rentre dans une de ces catégories ... et pourtant je ne voterais pour rien au monde pour Nicolas !

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Sachant qu'il a fêté ses 55 ans fin Janvier 2010, le service militaire était obligatoire, pour lui comme pour tous ceux de cet âge. Reviens sur terre Tisi.tisiphoné a écrit : que vient faire ici son origine? et quant au service militaire, excuse moi, mais je connais plein de gens qui l'ont pas fait, c'était trop tard, caus' sursitaire
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Fan d'Inter
Sachant que je connais des petits malins qui ont réussi à éviter ça, il est bien possible qu'il ait pu échapper au service en se faisant réformé pour X raisons !GEORGES a écrit : Sachant qu'il a fêté ses 55 ans fin Janvier 2010, le service militaire était obligatoire, pour lui comme pour tous ceux de cet âge. Reviens sur terre Tisi.

- paris16
- Posteur Giganovesque
à cette époque, effectivement c'était devenu un "sport national" que d'échapper à un service militaire qui était une perte de temps et un handicap pour un plan de carrière quelconquedoublon a écrit : Sachant que je connais des petits malins qui ont réussi à éviter ça, il est bien possible qu'il ait pu échapper au service en se faisant réformé pour X raisons !![]()
![]()
- tisiphoné
- Administrateur
le service était obligatoire, je suis bien d'accord, mais il devait certainement en raison de ses études bénéficier de sursis, après je peux comprendre que ça doit être contraignant d'effectuer le service, quand tu es prêt à rentrer dans la vie active.GEORGES a écrit : Sachant qu'il a fêté ses 55 ans fin Janvier 2010, le service militaire était obligatoire, pour lui comme pour tous ceux de cet âge. Reviens sur terre Tisi.
nankurunaisa
-
- Fan d'Inter
Vu le contexte, c'était plutôt "normal" vu la menace potentiel du l'URSS.paris16 a écrit : à cette époque, effectivement c'était devenu un "sport national" que d'échapper à un service militaire qui était une perte de temps et un handicap pour un plan de carrière quelconque

Après je sens que certains ici vont me poursuivre pour cette remarque...

Écart, bref, je reviens au sujet volontiers !