"Jeudi noir" au tribunal....

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Jeudi noir" au tribunal....

Message par Rananen »

Greg a écrit : Criminel en quoi? :shock:

laisez crever des gens dans la rue alors qu on a des logement vide c'est criminel ! c est gens ne valent pas la corde qui servirais a les pendrent !
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit :laisez crever des gens dans la rue alors qu on a des logement vide c'est criminel ! c est gens ne valent pas la corde qui servirais a les pendrent !
Ce ne sont pas les propriétaires qui sont criminel alors, mais ceux qui ne font rien pour que ça change.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

non la plupart des propriétaire ne loue plus pour spéculez sur le prix de vente , moins il y a de logement disponible plus les prix monte .
contre les impayez il y a des assurances . d autre par si il louez moins cher les gens pouraitr peut etre payez .
et contre le massacre des apparts?la peinture?sanitaire?salle de bains?detruites?
l an dernier les prix des loyez on augmentez de 5 % ou ta vu que les payent des locataire on augmentez de 5 % l an dernier ?
ceux qui ont bossé une heure de plus par semaine ont tous largemnt prit plus de 5%.
les profiteur c'est bien les propriétaire et quand ça devient trop intenable la violence est légitime ! le droit de vivre est SUPÉRIEUR au droit de propriété !
Non.le vol,ca reste du vol.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Ce ne sont pas les propriétaires qui sont criminel alors, mais ceux qui ne font rien pour que ça change.

parce que tu crois que c'est grâce a l influence de qui que ça change pas . des gros propriétaire investisseur que la crise du logement arrange car leur permet de spéculez !
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit :parce que tu crois que c'est grâce a l influence de qui que ça change pas . des gros propriétaire investisseur que la crise du logement arrange car leur permet de spéculez !
Mon point de vue à moi, et je l'ai prouvé, c'est le fait que les loyers impayés étaient en hausse. Et vous, quelles sont vos sources?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Mon point de vue à moi, et je l'ai prouvé, c'est le fait que les loyers impayés étaient en hausse. Et vous, quelles sont vos sources?

nous sommes dans une crise économique , donc les gens on tendance a gagnez moins , et les loyez augmente . il est donc tout a fait légitime que les impayée augmente .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
nous sommes dans une crise économique , donc les gens on tendance a gagnez moins , et les loyez augmente . il est donc tout a fait légitime que les impayée augmente .
j'ai pas vu mon salaire baisser.quelqu'un a vu son salaire baisser?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : j'ai pas vu mon salaire baisser.quelqu'un a vu son salaire baisser?

tout les gens qui faisait des heure sup et n en font plus parce que moins de comande , tout les gens qui on subit du chomage technique , tout les CDD non renouveler , tout les intérimaire qui ne trouvez plus de missions , je continue la liste ou ta compris le principe .

je vais te donnez un scoop fonck , le monde ne tourne pas autour de ton nombril .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
tout les gens qui faisait des heure sup et n en font plus parce que moins de comande , tout les gens qui on subit du chomage technique , tout les CDD non renouveler , tout les intérimaire qui ne trouvez plus de missions , je continue la liste ou ta compris le principe .

je vais te donnez un scoop fonck , le monde ne tourne pas autour de ton nombril .
figure toi que comme je fais 35 heures,je me suis créé un petit job supplémentaire qui fait plus que m'arrondir mes fins de mois.oui,j'attends pas que ca tombe du ciel.

concernant le boulot,il y en a,un pote a moi vient de se faire embauche après 8 mois de peinture au sol,en CDI,à 1500 euros net.mais il bosse dur,dès fois la nuit ou très tôt,se lêve,et se bouge le cul ,il a même perdu 13 kgs!! :content85

le monde tourne pour tout le monde pareil,et comme d'hab,ya ceux qui se remuent le cul et les autres qui attendent a la queue.

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit :

C'est vrai, mais il n'a pas tort, les salaires ne baissent pas. :roll:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

C'est vrai, mais il n'a pas tort, les salaires ne baissent pas. :roll:
Dans l'absolu, il est vrai que les salaires ne baissent pas mais il faut relativiser: lorsque le smic augmente de 0, 50% et que dans le meme temps des frais fixes incontournables tels que loyers, electricite... augmentent, il s'agit en fait d'une baisse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Patrick_NL a écrit :Dans l'absolu, il est vrai que les salaires ne baissent pas mais il faut relativiser: lorsque le smic augmente de 0, 50% et que dans le meme temps des frais fixes incontournables tels que loyers, electricite... augmentent, il s'agit en fait d'une baisse.
Cela ne justifie en rien de ne pas payer son loyer.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : Cela ne justifie en rien de ne pas payer son loyer.
Ai je justifie cela?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Patrick_NL a écrit :Ai je justifie cela?
Mais c'est la démarche et le fil de ce qui a été dit. Ce n'est pas sympa pour les uns de répondre aux arguments des autres sans tenir compte de ce qui a été dit auparavant. :icon_winks:
Fonck1 a écrit :j'ai pas vu mon salaire baisser.quelqu'un a vu son salaire baisser?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Cela ne justifie en rien de ne pas payer son loyer.

quand ta le choix entre payez ton loyez ou t achetez a bouffer . tu choisie quoi ? c'est quoi le plus urgent !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »