Greg a écrit : Criminel en quoi?
laisez crever des gens dans la rue alors qu on a des logement vide c'est criminel ! c est gens ne valent pas la corde qui servirais a les pendrent !
Greg a écrit : Criminel en quoi?
Ce ne sont pas les propriétaires qui sont criminel alors, mais ceux qui ne font rien pour que ça change.Rananen a écrit :laisez crever des gens dans la rue alors qu on a des logement vide c'est criminel ! c est gens ne valent pas la corde qui servirais a les pendrent !
et contre le massacre des apparts?la peinture?sanitaire?salle de bains?detruites?Rananen a écrit :
non la plupart des propriétaire ne loue plus pour spéculez sur le prix de vente , moins il y a de logement disponible plus les prix monte .
contre les impayez il y a des assurances . d autre par si il louez moins cher les gens pouraitr peut etre payez .
ceux qui ont bossé une heure de plus par semaine ont tous largemnt prit plus de 5%.l an dernier les prix des loyez on augmentez de 5 % ou ta vu que les payent des locataire on augmentez de 5 % l an dernier ?
Non.le vol,ca reste du vol.les profiteur c'est bien les propriétaire et quand ça devient trop intenable la violence est légitime ! le droit de vivre est SUPÉRIEUR au droit de propriété !
Greg a écrit : Ce ne sont pas les propriétaires qui sont criminel alors, mais ceux qui ne font rien pour que ça change.
Mon point de vue à moi, et je l'ai prouvé, c'est le fait que les loyers impayés étaient en hausse. Et vous, quelles sont vos sources?Rananen a écrit :parce que tu crois que c'est grâce a l influence de qui que ça change pas . des gros propriétaire investisseur que la crise du logement arrange car leur permet de spéculez !
Greg a écrit : Mon point de vue à moi, et je l'ai prouvé, c'est le fait que les loyers impayés étaient en hausse. Et vous, quelles sont vos sources?
j'ai pas vu mon salaire baisser.quelqu'un a vu son salaire baisser?Rananen a écrit :
nous sommes dans une crise économique , donc les gens on tendance a gagnez moins , et les loyez augmente . il est donc tout a fait légitime que les impayée augmente .
Fonck1 a écrit : j'ai pas vu mon salaire baisser.quelqu'un a vu son salaire baisser?
figure toi que comme je fais 35 heures,je me suis créé un petit job supplémentaire qui fait plus que m'arrondir mes fins de mois.oui,j'attends pas que ca tombe du ciel.Rananen a écrit :
tout les gens qui faisait des heure sup et n en font plus parce que moins de comande , tout les gens qui on subit du chomage technique , tout les CDD non renouveler , tout les intérimaire qui ne trouvez plus de missions , je continue la liste ou ta compris le principe .
je vais te donnez un scoop fonck , le monde ne tourne pas autour de ton nombril .
C'est vrai, mais il n'a pas tort, les salaires ne baissent pas. :roll:Rananen a écrit :
tout les gens qui faisait des heure sup et n en font plus parce que moins de comande , tout les gens qui on subit du chomage technique , tout les CDD non renouveler , tout les intérimaire qui ne trouvez plus de missions , je continue la liste ou ta compris le principe .
je vais te donnez un scoop fonck , le monde ne tourne pas autour de ton nombril .
Dans l'absolu, il est vrai que les salaires ne baissent pas mais il faut relativiser: lorsque le smic augmente de 0, 50% et que dans le meme temps des frais fixes incontournables tels que loyers, electricite... augmentent, il s'agit en fait d'une baisse.C'est vrai, mais il n'a pas tort, les salaires ne baissent pas. :roll:
Cela ne justifie en rien de ne pas payer son loyer.Patrick_NL a écrit :Dans l'absolu, il est vrai que les salaires ne baissent pas mais il faut relativiser: lorsque le smic augmente de 0, 50% et que dans le meme temps des frais fixes incontournables tels que loyers, electricite... augmentent, il s'agit en fait d'une baisse.
Ai je justifie cela?Greg a écrit : Cela ne justifie en rien de ne pas payer son loyer.
Mais c'est la démarche et le fil de ce qui a été dit. Ce n'est pas sympa pour les uns de répondre aux arguments des autres sans tenir compte de ce qui a été dit auparavant.Patrick_NL a écrit :Ai je justifie cela?
Fonck1 a écrit :j'ai pas vu mon salaire baisser.quelqu'un a vu son salaire baisser?
Greg a écrit : Cela ne justifie en rien de ne pas payer son loyer.