masculinité & féminité
- tisiphoné
- Administrateur
masculinité & féminité
Madame , quelle part de masculinité percevez -vous dans votre moi intime , comment ça se traduit , se manifeste ?
et vous Monsieur ? la part de féminité qui couve en vous , vous la gérez comment ?
et vous Monsieur ? la part de féminité qui couve en vous , vous la gérez comment ?
- durdur1
- Animateur
la part de féminité en moi, c'est la sensibilité, l'intuition aussi; je laisse faire il n'y a rien de gênant à avoir une part de féminité pour un homme, ceux qui au contraire essaient de nier cette part sont en général en doute par rapport à leur masculinité, le yin et le yang représentent bien cette dualité de l'individu, je suis à l'aise dans mes baskets, mon corps et mon esprit sont en paix
- Mathieu
- Posteur d'Or
-
- Posteur TOP VIP
je trouve ça débile le côté féminin chez l'homme et le côté masculin chez la femme
on est comme on est et basta pfffffff toujours à chercher midi à je ne sais quand

Modifié en dernier par loindici le 25 avril 2008 13:52, modifié 2 fois.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
ma part de féminité ? heu je pense pas uniquement avec mon organe qui se trouve entre mes deux jambes (ça a ses avantages et ses inconvénient quand l'émotion est trop forte !). en fait je pense surtout au plaisir de ma partenaire et j'en oublis le mien ! :oops:
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- tisiphoné
- Administrateur
quand il est simplement lui et pas un archétype de Rambo/Schwarzy , il laisse la place à sa sensibilité et je le la ressens et on peut appeler ça comme on veut . je suis sure qu'avec des collants et une jupe il serait tout aussi viril et sexy .
la perception de sa féminité passe par sa compréhension des autres .
la perception de sa féminité passe par sa compréhension des autres .
-
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
je crois qu'on aime surtout les hommes qui laissent s'exprimer leurs sentiments devant toute choses .
un homme qui est attendri devant un chaton , un homme qui est sensible à la douceur d'une étoffe , un homme qui est patient avec nos amies et rient de nos bêtises , un homme qui se regarde dans la classe et s'aime
un homme qui pleure , un homme qui rit ...
un homme qui est attendri devant un chaton , un homme qui est sensible à la douceur d'une étoffe , un homme qui est patient avec nos amies et rient de nos bêtises , un homme qui se regarde dans la classe et s'aime

un homme qui pleure , un homme qui rit ...
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP