masculinité & féminité

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

masculinité & féminité

Message par tisiphoné »

Madame , quelle part de masculinité percevez -vous dans votre moi intime , comment ça se traduit , se manifeste ?
et vous Monsieur ? la part de féminité qui couve en vous , vous la gérez comment ?
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

la part de féminité en moi, c'est la sensibilité, l'intuition aussi; je laisse faire il n'y a rien de gênant à avoir une part de féminité pour un homme, ceux qui au contraire essaient de nier cette part sont en général en doute par rapport à leur masculinité, le yin et le yang représentent bien cette dualité de l'individu, je suis à l'aise dans mes baskets, mon corps et mon esprit sont en paix
johnn
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par johnn »

la part de féminité qui couve en vous , vous la gérez comment
trés bien j'assume, j'ai les oreiles perçées :mrgreen:
Only god can judge me
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

heu je pense mon côté autoritaire, et vouloir tout diriger, tout planifier aussi, et mon côté "analyse" froide des choses du coeur :lol: un peu mysogyne au féminin :mrgreen:
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

Bah je ne sais pas trop en fait. Mais ce que j'adore faire sur les chats: prendre un pseudo fille et draguer des mecs, par amusement.
Après j'arrive pas à distinguer ce qui en moi est féminin ou masculin, j'dois assumer pleinement peut-être pour ne plus le cerner.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis loin d'être intelligent, je pisse assis parfois, je me mets seins nus à la plage, par contre, je pense etre un conducteur acceptable.
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

je trouve ça débile le côté féminin chez l'homme et le côté masculin chez la femme :lol: on est comme on est et basta pfffffff toujours à chercher midi à je ne sais quand :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par loindici le 25 avril 2008 13:52, modifié 2 fois.
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

ma part de féminité ? heu je pense pas uniquement avec mon organe qui se trouve entre mes deux jambes (ça a ses avantages et ses inconvénient quand l'émotion est trop forte !). en fait je pense surtout au plaisir de ma partenaire et j'en oublis le mien ! :oops:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

quand il est simplement lui et pas un archétype de Rambo/Schwarzy , il laisse la place à sa sensibilité et je le la ressens et on peut appeler ça comme on veut . je suis sure qu'avec des collants et une jupe il serait tout aussi viril et sexy .
la perception de sa féminité passe par sa compréhension des autres .
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

moi je suis très vénusien,j'aime bien toutes les belles formes,les belles choses et je suis plutôt diplomate ...mais je me sens viril.Les filles aiment bien les mecs qui sont virils dans leur physique et leurs attitude,mais tendres et gentils,non?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je crois qu'on aime surtout les hommes qui laissent s'exprimer leurs sentiments devant toute choses .
un homme qui est attendri devant un chaton , un homme qui est sensible à la douceur d'une étoffe , un homme qui est patient avec nos amies et rient de nos bêtises , un homme qui se regarde dans la classe et s'aime :D
un homme qui pleure , un homme qui rit ... :wink:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

c'est tout moi ça ! Bon avant c'était pas moi du tout ! J'étais d'une froideur ! à faire glacer le sang d'un serpent !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »