Corvo a écrit : ↑20 juin 2020 13:29Grossier ? à quel endroit de mon post suis-je grossier ? rien de probant dans le dossier ? vous prenez, si tant est qu'un jour vous ayez oeuvrée dans la magistrature, vos ex collègues pour des vendus à la botte du pouvoir ?. Et si vous désirez réellement développer je vous en prie faites le qu'on rigole un peu mais je ne suis pas certain que votre plaidoirie de zinc puisse rendre service à Fillon.Anne32 a écrit : ↑20 juin 2020 13:17
Décidément, la correction et vous n'êtes pas compatible
Il est facile d'être grossier, et j'ai en réserve un tas d'insultes qui vous feraient blêmir de jalousie
Ceci dit, je donne mon avis, un forum est fait pour ça, les insultes, non
Etre jugée par un con est vraiment jouissif, vous embellisez ma journée, j'ai de quoi me marrer
Fillon sera jugé par des magistrats qui ont le dossier en main et pourront donc argumenter leur décision
Inutile de jouer les justiciers au petit bras
S'il est condamné, il paiera, s'il ne l'est pas c'est qu'il n'y a rien de probant dans le dossier
Ca vous va comme ça ou je développe????????
Si vous ne vous rendez pas compte de votre grossièreté, c'est que vous êtes encore plus atteint que je ne pensais
Que vous doutiez que je sois dans la magistrature, je m'en fous complètement.
De plus vous lisez mes messages à l'envers ce qui ne me surprend pas.J'ai toujours défendu mes collègues et les policiers.
Que je développe?????
Bien sûr!!!
Il a été prouvé que Fillon a bénéficié de largesses de la part d'hommes influents
Il a été prouvé que lui et sa famille ont bénéficié de certaines coutumes financières, comme nombre de députés
Ca n'en fait pas pour autant un criminel de guerre qui doit être pendu haut et court par des gens de votre espèce, courageux seulement derrière leur clavier
Lui jeter l'anathème et tenter de hurler plus fort que la meute de loup est sans doute votre jeu préféré
C'est vrai, piétiner un homme à terre ne demande pas de risque majeur
Je crois que je vais arrêter là, je serais marrie de vous rendre intelligent