Comme touschroniqueurs de CNews ils sont payés pour jouer une partition, un rôle quoi! Des fois ils surjouent même, de peur que la prod. et Bolloré leur reprochent de ne pas tenir la ligne. C'est criant de supercherie, et des zozos se laissent prendre.Transfert a écrit : ↑12 juillet 2023 20:10Aaaah Pascal Praud... Même s'il lui arrive de particulièrement m'énerver, ce que j'aime bien chez lui, c'est que c'est un râleur, il râle, parfois de façon un peu trop véhémente, mais il ne triche pas. Quand quelque chose lui déplait ou le choque, il le dit.
CNews reçoit le soutien de LR et du RN après avoir été qualifiée de chaîne d’extrême droite par Pap Ndiaye
-
- Dieu D'Interaldys
Re: CNews reçoit le soutien de LR et du RN après avoir été qualifiée de chaîne d’extrême droite par Pap Ndiaye
-
- Posteur TOP VIP
Re: CNews reçoit le soutien de LR et du RN après avoir été qualifiée de chaîne d’extrême droite par Pap Ndiaye
Le fait qu'il soit détesté par nos tenants de la bien-pensance me le rend éminemment sympathique (même si parfois j'aimerais bien pouvoir le gifler).
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur DIVIN
Jiimmy a écrit : ↑12 juillet 2023 07:43Depuis quand être Juif empêche de faire partie de l'extrême-droite ?le chimple a écrit : ↑11 juillet 2023 21:11
Goldaner , d'extrême droite ??
Je ne savais pas que les chroniqueurs de religion juive ( et il ne s'en cache pas ) sont d'extrême droite !
Zemmour serait donc d'extrême-gauche ?
Goldnadel est l'un des chroniqueurs les + racistes, xénophobes, Islamophobes qu'il m'ait été donné d'entendre. Il transpire la haine de tout ce qui est originaire d'Afrique ou du Moyen-Orient et de surcroit Musulman. Il n'a de cesse de relayer une propagande mensongère visant à décrédibiliser ces populations, à les exclure, à les discriminer (discriminations, bavures à leur encontre, qu'il justifie par-ailleurs).
Il est l'un des individus qui possède une parole médiatique qui est le + dangereux qui soit pour le vivre-ensemble au vu des tensions qu'il tente de créer.
Cet individu est clairement au même niveau que son confrère zemmour et incarne la couleur politique de cette chaine d'extrême-droite.
Quand vous parlez de Goldnadel on ressent tt votre antisémitisme.Faut assumer dans la vie.
-
- Posteur de Bronze
Goldladen antisémite il faut oser ! Et Joffrin c est un extrémiste d extrême droite . Gérard Leclerc aussi ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben certains ici osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait.. Les gens de qualités, ouverts d'esprit se retrouvent sur CNews et c'est le plus important.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Et pendant ce temps là Patchouli relaie , comme une imbécile, l'information stupide et diffamatoire ,selon laquelle 36% des intervenants sur CNews, soit plus de 30%, seraient d'extreme droite, s'agissant d'une info à laquelle elle est évidemment incapable d'apporter la moindre preuve.Patchouli38 a écrit : ↑12 juillet 2023 16:30Le CSA n'existe effectivement plus, il est remplacé par l'Arcom qui, lui, continuera d'épingler les chaînes ne respectant pas le contrat et les lois.
J'ai demandé plusieurs fois à Patchouli de citer des noms, ce dont elle a été évidemment incapable.
-
- Posteur TOP VIP
Surtout, elle ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez, puisque je le répète, ces chiffres signifient que 66% des intervenants de CNews NE SONT PAS d'extrème-droite....berger141 a écrit : ↑13 juillet 2023 01:00Et pendant ce temps là Patchouli relaie , comme une imbécile, l'information stupide et diffamatoire ,selon laquelle 36% des intervenants sur CNews, soit plus de 30%, seraient d'extreme droite, s'agissant d'une info à laquelle elle est évidemment incapable d'apporter la moindre preuve.Patchouli38 a écrit : ↑12 juillet 2023 16:30
Le CSA n'existe effectivement plus, il est remplacé par l'Arcom qui, lui, continuera d'épingler les chaînes ne respectant pas le contrat et les lois.
J'ai demandé plusieurs fois à Patchouli de citer des noms, ce dont elle a été évidemment incapable.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
À moins d'être complètement déconnecté tout le monde sait que la chaîne de Bolloré penche à l'extrême droite alors rien d'étonnant à ce qu'elle soit soutenue par LR qui penche de plus en plus à droite et le RN et évidemment par Reconquête dont le "chef" lui est un pur produit CNews.
-
- Dieu D'Interaldys
J'ai listé les Praud-CNews du forum, ils sont plus de 36% de nos abonnés!
Et comme par un heureux hasard, quand tu lis leur prose-tatique, eh ben! on est loins du "progressisme", du "libéralisme", de la social-démocratie!
Beurk! Désespérant de voir couler ma France.
D'un autre côté, je me réjouis de voir la progression de LCI en un an, et la place de BFM toujours leader sur les chaînes d'info.
CNul ce n'est que 2.4% de PDA
Pour rigoler un chouia! Hier, notre Pujadas ose rappeler que dans le pack "humanitaire" occidental, il y avait du sérum anti venin: " les morsures de couleuvres dans les forêts de pins sur le front sont nombreuses!"
Et moi qui sauve des couleuvres à colier de ma débroussailleuse en les portant à distance ...main gantée!
Et comme par un heureux hasard, quand tu lis leur prose-tatique, eh ben! on est loins du "progressisme", du "libéralisme", de la social-démocratie!
Beurk! Désespérant de voir couler ma France.
D'un autre côté, je me réjouis de voir la progression de LCI en un an, et la place de BFM toujours leader sur les chaînes d'info.
CNul ce n'est que 2.4% de PDA

Pour rigoler un chouia! Hier, notre Pujadas ose rappeler que dans le pack "humanitaire" occidental, il y avait du sérum anti venin: " les morsures de couleuvres dans les forêts de pins sur le front sont nombreuses!"

Modifié en dernier par UBUROI le 13 juillet 2023 07:37, modifié 1 fois.
-
- Posteur Titanesque
Bah, au moins nous serons deux à nous comporter comme des imbéciles vu que vous relayez les propos du RN et de Reconquêtes sur le soi-disant grand remplacement et dont vous êtes incapable de nous apporter une preuve fiable et concrète de vos dires.berger141 a écrit : ↑13 juillet 2023 01:00Et pendant ce temps là Patchouli relaie , comme une imbécile, l'information stupide et diffamatoire ,selon laquelle 36% des intervenants sur CNews, soit plus de 30%, seraient d'extreme droite, s'agissant d'une info à laquelle elle est évidemment incapable d'apporter la moindre preuve.Patchouli38 a écrit : ↑12 juillet 2023 16:30
Le CSA n'existe effectivement plus, il est remplacé par l'Arcom qui, lui, continuera d'épingler les chaînes ne respectant pas le contrat et les lois.
L'article en question s'appuie sur un travail journalistique. Il est vrai que je n'ai pas de preuve sur les 36 % en question, mais je vais vous apporter une autre preuve sur le penchant de ce journal vers l'extrême-droite :
"Temps de parole : CNews encore sanctionnée pour avoir surexposé le Rassemblement national
Le Conseil d’Etat a confirmé la mise en demeure adressée par l’Arcom à la chaîne du groupe Vivendi sur le temps de parole du candidat RN Philippe Ballard."
https://www.linforme.com/medias-culture ... l_334.html
"Temps de parole : non, CNews n’avait pas le droit de reléguer la gauche et le gouvernement au milieu de la nuit
La chaîne d’information passait les interventions de l’exécutif et de la gauche à des heures tardives pour consacrer ses journées à la droite et l’extrême droite. Cela lui a valu une mise en demeure de l’Arcom, qui vient d’être confirmée par le Conseil d’État."
https://www.linforme.com/medias-culture ... t_279.html
Continuez donc de nier et me considérer comme une imbécile relayant des informations diffamatoires soi-disant, les deux articles ci-dessus prouvent bien que CNews et la pluralité cela fait deux. L'extrême-droite est bel et bien favorisée sur cette chaîne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
Il faut dire que quand on voit la posture que des types comme toi peuvent avoir on ne peut que le comprendre.Jiimmy a écrit : ↑12 juillet 2023 07:43Depuis quand être Juif empêche de faire partie de l'extrême-droite ?le chimple a écrit : ↑11 juillet 2023 21:11
Goldaner , d'extrême droite ??
Je ne savais pas que les chroniqueurs de religion juive ( et il ne s'en cache pas ) sont d'extrême droite !
Zemmour serait donc d'extrême-gauche ?
Goldnadel est l'un des chroniqueurs les + racistes, xénophobes, Islamophobes qu'il m'ait été donné d'entendre. Il transpire la haine de tout ce qui est originaire d'Afrique ou du Moyen-Orient et de surcroit Musulman. Il n'a de cesse de relayer une propagande mensongère visant à décrédibiliser ces populations, à les exclure, à les discriminer (discriminations, bavures à leur encontre, qu'il justifie par-ailleurs).
Il est l'un des individus qui possède une parole médiatique qui est le + dangereux qui soit pour le vivre-ensemble au vu des tensions qu'il tente de créer.
Cet individu est clairement au même niveau que son confrère zemmour et incarne la couleur politique de cette chaine d'extrême-droite.
Tu dénonces en permanence les agissements des juifs vers les musulmans mais tu fais la même chose qu’eux.
Petite différence quand même, contrairement à toi il ne promotionne ni n’excuse le terrorisme religieux.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Peux tu préciser tes accusations?
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
CNews "penche de plus en plus à droite" selon CorvoCorvo a écrit : ↑13 juillet 2023 06:05 À moins d'être complètement déconnecté tout le monde sait que la chaîne de Bolloré penche à l'extrême droite alors rien d'étonnant à ce qu'elle soit soutenue par LR qui penche de plus en plus à droite et le RN et évidemment par Reconquête dont le "chef" lui est un pur produit CNews.
1 Pour un bon militant de gauche , on est face à une horreur absolue, s'écarter de plus en plus de ce que pense la gauche est inconcevable et dramatique.
2 Corvo s'est aperçu de cette dérive vers la droite car il écoute fidèlement CNews.
-
- Posteur DIVIN
Oui on veut les noms de ces prétendus et désignés "imbéciles" par Fonck1