Antivax Miserabilis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Antivax Miserabilis

Message par da capo »

lotus95 a écrit : 10 décembre 2022 13:50 Les miserabilis pretentius ignorantis , c'est vous .... ça fait des lustres qu'on sait que l'immunité naturelle est bien plus forte et durable que celle apportée par n'importe quel vaccin

Il y a cette fameuse étude d'il y a 1 à 2 ans qui démontre que des rescapés du Sars 2003 reconnaissaient le Sarscov2 sans y avoir été exposés , soit 17 ans plus tard !!!

et il y a pas mal d'études récentes qui le confirment ; pour des gens qui prétendent donner des leçons en matière de démarche scientifique , c'est un peu la honte de ne pas connaitre ces études ..

exemples :

https://fee.org/articles/harvard-epidem ... demolished
https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 21262415v1
Une étude médicale récemment publiée a révélé que l'infection par le COVID-19 confère une protection considérablement plus durable et plus forte contre la variante Delta du virus que les vaccins.
La protection immunitaire naturelle qui se développe après une infection par le SRAS-CoV-2 offre une protection bien plus efficace contre la variante Delta du coronavirus pandémique que deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech, selon une vaste étude israélienne que certains scientifiques auraient souhaité voir accompagnée d'une étiquette "N'essayez pas ceci à la maison"", a rapporté Science jeudi.
"Les données nouvellement publiées montrent que les personnes ayant déjà été infectées par le SRAS-CoV-2 étaient beaucoup moins susceptibles que les personnes vaccinées de contracter la maladie, d'en développer les symptômes ou d'être hospitalisées en raison d'un grave COVID-19."
Et pour répondre à Mesoke là dessus, oui bien sûr que ça suppose une infection, mais d'une part elle peut être asymptomatique , et d'autre part, il ne faut pas oublier qu'en 2020, seulement 7 à 10% de la population a été testée positive ... ce qui laisse supposer qu'il y en a une bonne proportion potentiellement touchée par le virus sans n'avoir jamais eu de symptômes , ou très légers.

L'immunité innée répond en premier lieu lors d'une infection , l'immunité adaptative dans un second temps après 5 jours environ; l'infection est parfois enrayée dès le début avant même que les symptômes n'apparaissent grace notamment aux cellules NK : natural killers ;
c'est le cas des tranches d'âge les plus jeunes qui ont une immunité plus forte, et notamment des moins de 15 ans où cette immunité est très forte dans les voies respiratoires supérieures , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ne développent pas de formes graves
https://www.futura-sciences.com/sante/a ... -19-83130/

Bien, alors pour que cette immunité naturelle fasse son effet, il suffisait d' appliquer la méthode archaïque que tu préconises : attendre de se choper un bon covid Delta et surtout, de ne pas en crever. Après tout, 100 mille morts de plus ou de moins, quand on aime...

J'ai attrapé l'omicron en juin dernier et ma toubib, qui n'a pas obtenu son doctorat sur you tube, m'a dit que mon immunité devrait être renforcée par la vaccination environ 4 mois après avoir contracté la maladie.
Modifié en dernier par da capo le 10 décembre 2022 14:54, modifié 3 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Pourtant cela me semble clair : en France où on vaccine, 100 000 morts de la covid, et en Russie qui ne vaccine quasiment pas 1 million de morts.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Georges61 a écrit : 10 décembre 2022 14:49 Pourtant cela me semble clair : en France où on vaccine, 100 000 morts de la covid, et en Russie qui ne vaccine quasiment pas 1 million de morts.
C'est la mise en pratique de la méthode Lotuskaïa. :D
Hölderlin
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

Georges61 a écrit : 10 décembre 2022 14:49 Pourtant cela me semble clair : en France où on vaccine, 100 000 morts de la covid, et en Russie qui ne vaccine quasiment pas 1 million de morts.
Oui ... c'est clair pour des gens ayant un minimum de logique et capables de résonner.

Mais que voulez-vous espérer de personnes adeptes de - par exemple - l'escroc Casanovas (vous savez le gourou du crudivorisme, celui qui achetait des extracteurs de jus chez Lidl pour les revendre 4 fois plus cher à ses idiots utiles) qui affirmait :
Il n’hésite pas également à affirmer que lui « ministre de la Santé », le coronavirus « serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit jus de carottes et vas-y que je t’envoie », affirme-t-il face caméra.
Que ce soit lui ou Raoult ou je ne sais quel pignouf qui a surfé sur la vague du Covid ils se sont juste servis de leur grande gueule pour rassurer des pauvres types apeurés qui se sont raccrochés à eux pour se rassurer.

La nature humaine est ainsi faite.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 10 décembre 2022 14:47
Bien, alors pour que cette immunité naturelle fasse son effet, il suffisait d' appliquer la méthode archaïque que tu préconises : attendre de se choper un bon covid Delta et surtout, de ne pas en crever. Après tout, 100 mille morts de plus ou de moins, quand on aime...

J'ai attrapé l'omicron en juin dernier et ma toubib, qui n'a pas obtenu son doctorat sur you tube, m'a dit que mon immunité devrait être renforcée par la vaccination environ 4 mois après avoir contracté la maladie.
Non , pas nécessairement , quand on n'a pas la stupidité de préférer une solution unique à un panel de solutions , dont les traitements préventifs et curatifs ; le CHU d'Angers a récemment prouvé que la vitamine D à haute dose diminuait fortement les formes graves de maladie , et une étude israélienne récente a démontré une association forte entre carences en vitamine D et formes graves ; ce n'est pas une piste à négliger , surtout en hiver

Le protocole de l'IHU je n'en parlerai pas pour ne pas réveiller le débat infernal , mais l'ivermectine a fait ses preuves , est encore plus sûre et accessible à tous publics , et efficace à plusieurs stades de maladies , sans oublier les macrolides qui ont des propriétés anti-virales en plus de leur action antibiotique, les anti-histaminiques, la vitamine C en injection, et des tas d'autres traitements qui ont soigné dans le monde

Mon père (84 ans) a été soigné à l'ivermectine + antibio l'année dernière , mon voisin a été soigné à l'azithromycine + zinc , mais j'ai aussi d'autres proches qui n'ont eu droit qu'au paracétamol ... perso , c'est essentiellement de la vitamine D en dose plutôt élevée + une huile essentielle connue pour ses propriétés antivirales (ravintsara) en préventif , je vais au boulot, prends les transports assez régulièrement, fais mes courses ... et pour l'instant, jamais rien attrapé en plus de 2 ans ... il faut dire que je ne me teste pas :cote:
mais quel est donc ce virus terrible où l'on a besoin de se tester pour savoir si on est infecté ? :]

Le problème avec l'immunité apportée par ces mixtures est qu'elle est très spécifique , trop ... et de surcroit basée sur une souche qui ne circule plus depuis plus de 2 ans
Si l'on se réfère aux alertes du Dr Geert Vanden Bossche (vaccinologue) , plus on multiplie les injections, plus on fait développer une immunité très spécifique qui pourrait à la longue dérégler le système immunitaire inné , à visée plus large.
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... l-des-mois
(étude suédoise parue dans le Lancet et lettre parue dans Virology)

Même l'EMA a alerté sur les risques d'injections répétées :
« Selon les recommandations de l'Agence européenne des médicaments, des injections de rappel fréquentes du Covid-19 pourraient avoir un effet négatif sur la réponse immunitaire et ne sont peut-être pas réalisables [2]. Plusieurs pays, dont Israël, le Chili et la Suède, proposent la quatrième dose uniquement aux personnes âgées et à d'autres groupes plutôt qu'à tous les individus », a rappelé le chercheur dans sa lettre.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

solaris a écrit : 10 décembre 2022 15:43
Oui ... c'est clair pour des gens ayant un minimum de logique et capables de résonner.

Mais que voulez-vous espérer de personnes adeptes de - par exemple - l'escroc Casanovas (vous savez le gourou du crudivorisme, celui qui achetait des extracteurs de jus chez Lidl pour les revendre 4 fois plus cher à ses idiots utiles) qui affirmait :
Il n’hésite pas également à affirmer que lui « ministre de la Santé », le coronavirus « serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit jus de carottes et vas-y que je t’envoie », affirme-t-il face caméra.
Que ce soit lui ou Raoult ou je ne sais quel pignouf qui a surfé sur la vague du Covid ils se sont juste servis de leur grande gueule pour rassurer des pauvres types apeurés qui se sont raccrochés à eux pour se rassurer.

La nature humaine est ainsi faite.
Capable de résonner comme les cloches donc MDR
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 09 décembre 2022 23:47 je l'ai déjà dit ici, je suis tomber à mon bac, un vrai, pas l'un de ces 120, bac macramé par exemple, sur l'arn.
j'ai eu une note de plus de 16 sur 20. Cellules et tout ça, noyau aussi, et le reste
Je pense que c'est l'avenir. l'arn. J'étais passionné par cette science. Je me demande encore pourquoi . Je suis passé à autre chose.
Je pense aussi qu' il faut ne pas précipiter;

Mais je n'ai jamais eu confiance dans ce gouvernement.
déjà, voir la figure de Véran, je recule.

J'ai bien eu raison. Ils ont mentis. Tous.
Re-total hors sujet.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 10 décembre 2022 16:18 Non , pas nécessairement , quand on n'a pas la stupidité de préférer une solution unique à un panel de solutions , dont les traitements préventifs et curatifs ; le CHU d'Angers a récemment prouvé que la vitamine D à haute dose diminuait fortement les formes graves de maladie , et une étude israélienne récente a démontré une association forte entre carences en vitamine D et formes graves ; ce n'est pas une piste à négliger , surtout en hiver

Le protocole de l'IHU je n'en parlerai pas pour ne pas réveiller le débat infernal , mais l'ivermectine a fait ses preuves , est encore plus sûre et accessible à tous publics , et efficace à plusieurs stades de maladies , sans oublier les macrolides qui ont des propriétés anti-virales en plus de leur action antibiotique, les anti-histaminiques, la vitamine C en injection, et des tas d'autres traitements qui ont soigné dans le monde

Mon père (84 ans) a été soigné à l'ivermectine + antibio l'année dernière , mon voisin a été soigné à l'azithromycine + zinc , mais j'ai aussi d'autres proches qui n'ont eu droit qu'au paracétamol ... perso , c'est essentiellement de la vitamine D en dose plutôt élevée + une huile essentielle connue pour ses propriétés antivirales (ravintsara) en préventif , je vais au boulot, prends les transports assez régulièrement, fais mes courses ... et pour l'instant, jamais rien attrapé en plus de 2 ans ... il faut dire que je ne me teste pas :cote:
mais quel est donc ce virus terrible où l'on a besoin de se tester pour savoir si on est infecté ? :]

Le problème avec l'immunité apportée par ces mixtures est qu'elle est très spécifique , trop ... et de surcroit basée sur une souche qui ne circule plus depuis plus de 2 ans
Si l'on se réfère aux alertes du Dr Geert Vanden Bossche (vaccinologue) , plus on multiplie les injections, plus on fait développer une immunité très spécifique qui pourrait à la longue dérégler le système immunitaire inné , à visée plus large.

« Selon les recommandations de l'Agence européenne des médicaments, des injections de rappel fréquentes du Covid-19 pourraient avoir un effet négatif sur la réponse immunitaire et ne sont peut-être pas réalisables [2]. Plusieurs pays, dont Israël, le Chili et la Suède, proposent la quatrième dose uniquement aux personnes âgées et à d'autres groupes plutôt qu'à tous les individus », a rappelé le chercheur dans sa lettre.
Le CHU a récemment montré que peut-être la vitamine D à haute dose pourrait avoir un effet sur les formes graves de covid. Une découverte récente conditionnelle ne pouvait être appliquée il y a deux ans.

Le protocole de l'IHU est foireux, donc en effet mieux vaut ne pas en parler.

Il n'y aucune vraie preuve d'efficacité de l'ivermectine. L'état des publications scientifiques sur le sujet est bien expliqué ici, et notamment la grande variabilité des résultats. Dans tous les cas, il n'y a pas assez de résultats positifs par rapports aux négatifs pour prouver quoi que ce soit.

Moi j'ai été soigné à que dalle pour mes deux covid et je m'en suis bien sorti. 90% des covid partent tout seul. Donc prendre un médoc en plus et guérir n'est pas une preuve de l'efficacité du médoc, vu qu'on avait 90% de chances de guérir tout seul. C'est pour ça qu'on réalise des essais cliniques sur un grand nombre de personnes, et avec un groupe contrôle.

Pour ton message du bas, à savoir que la quatrième dose n'est conseillée qu'aux personnes à risque dans plusieurs pays, bah c'est pareil en France, et pour les mêmes raisons. Vacciner en masse est moins utile aujourd'hui, donc on ne vaccine plus en masse. On vit avec l'épidémie.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

lotus95 a écrit : 10 décembre 2022 16:18
da capo a écrit : 10 décembre 2022 14:47

Non , pas nécessairement , quand on n'a pas la stupidité de préférer une solution unique à un panel de solutions , dont les traitements préventifs et curatifs ; le CHU d'Angers a récemment prouvé que la vitamine D à haute dose diminuait fortement les formes graves de maladie , et une étude israélienne récente a démontré une association forte entre carences en vitamine D et formes graves ; ce n'est pas une piste à négliger , surtout en hiver

Ah, une étude suédoise, france soir etc..

Pour le moment et depuis des siècles, on n'a pas trouvé de traitement curatif contre les différentes influenza virales, covid inclus, juste un peu d'aspirine ou de paracétamol qui ne font qu'atténuer la fièvre et les céphalées induites.

Tout comme la chloro à doses élevées, l'ivermectine n'a démontré aucune efficacité thérapeutique, idem pour les antibiotiques, administrés avant ou pendant, peu importe, vu qu'on est sur un terrain viral et non bactérien.

Au fil du temps, des milliers de thérapeutes oportunistes, de charlatans et de guérisseurs en tout genre ont prétendu avoir trouvé des solutions, qui, si elles avaient eu le moindre effet, figureraient dans le top ten de la pharmacopée actuelle.

Or, il n'en est rien et je pense que si tes père, frère, sœur, neveu, cousin, voisin, n'avaient pris aucun médicament, le résultat aurait été exactement le même.
Hölderlin
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Autant l'un que l'autre , vous êtes dans le déni et la propagande fanatique ; la science , c'est le doute , et vous n'en avez pas

Les études sur les mixtures pourries que vous défendez ont beau ne pas valoir une cacahuète , preuves à l'appui, vous jurez de leur efficacité , et parallèlement, vous vous fondez sur des affirmations arbitraires pour dégommer tous les traitements qui ont soigné en ignorant les multiples études et méta-analyses qui ont été réalisées

A ce stade , c'est pathologique mais ça n'a aucune importance , vous ne changerez pas le fait que chacun est libre de se soigner ou de se protéger comme il l'entend ; il faut juste que vous arrêtiez de prendre les gens de haut parce que vous n'en avez clairement pas les moyens.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Quel foutage de gueule ! Parce que toi tu as douté une seule fois de l'inefficacité de la chloroquine ou de l'inefficacité des vaccins ?

Preuve à l'appui les vaccins sont efficaces. D'où le fait qu'ils soient autorisés et recommandés. Sinon c'est qu'il y a gros complot mondial impliquant des millions de personnes.

Faute de preuve l'HCQ et l'IVM ne sont pas efficaces.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Parles pour toi ... mes convictions se sont forgées progressivement mais je sais où sont les mensonges depuis 2020 (preuves à l'appui) , les scénarios étaient tellement grossiers qu'on ne pouvait pas se tromper ; la manipulation mentale n'a jamais cessé , et les faits démontrent amplement que l'on a tout fait pour éliminer les obstacles (traitements) pour ne laisser pour seul choix que ces mixtures ; Il n'y a pas un seul élément qui pourrait me faire douter de l'aspect fallacieux de cette propagande.

Megalol ... c'est autorisé donc c'est efficace ... quelle niaiserie franchement :]

On a traité des malades avec des saloperies toxiques (genre remdesivir) avant de les retirer au moment où leur inefficacité s'est avérée, on a autorisé des anticorps monoclonaux sans études , un soit disant traitement antiviral qui s'est avéré aussi pourri que le reste , des mixtures Pfizer avec des études bidouillées, très incomplètes , et le pompon , les dernières moutures de Pfizer ont été DISPENSEES d'essai clinique par la FDA

Qui se fout de la gueule du monde ?????

Tes litanies ne servent à rien , les gens ne sont plus dupes , ta hargne démontre que tu es bien plus dans le discours politique que scientifique
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Dans les faits, les vrais, les vérifiables, ceux qu'on comprend quand on s'intéresse à la façon dont se produit la science, des tas de candidats traitements ont été testés rigoureusement partout dans le monde dans l'espoir d'en trouver un qui ait une efficacité contre le covid, et ça n'a pas fonctionné. Ce qui n'a rien de surprenant puisqu'on ne sait pas non plus soigner les bêtes rhumes (alors qu'il y aurait un paquet de pognon à se faire vu le nombre de rhumes chaque année).

De la même manière, l'entreprise qui produirait un médicament existant permettant de guérir du covid se serait fait des couilles en or. Or aucune de ces entreprises (à part les gros pourris de Gilead) n'a fait le moindre forcing pour démontrer que les études étaient trafiquées et qu'il fallait acheter leur produit, et ils ont laissé des concurrents s'enrichir massivement avec leurs vaccins.

Les vaccins sont efficaces parce qu'ils ont été testés et qu'il en a résulté des preuves de leur efficacité. C'est POUR CA qu'ils sont autorisés et encouragés. Pas l'inverse. C'est efficace donc c'est autorisé, pas c'est autorisé donc c'est efficace.

Le remdesivir était une grosse arnaque, et ce médicament a été retiré. Les anticorps monoclonaux fonctionnent, mais de manière non optimale, et avec une efficacité qui dépend des anticorps et des variants. Les vaccins fonctionnent. La chloroquine ne fonctionne pas. Ni l'ivermectine. Tout ça c'est ce qu'en disent des essais cliniques réalisés rigoureusement.

Ca n'est pas en répétant que les gens ne sont pas dupes que les gens ne sont pas dupes. Les gens ne sont pas cons, et ils voient très bien que depuis la campagne de vaccination massive on n'a plus de grosse crise sanitaire. Et qu'on n'est pas du tout obligés de se faire vacciner tous les trois mois comme tu l'affirmais l'an dernier.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

da capo a écrit : 10 décembre 2022 17:03
lotus95 a écrit : 10 décembre 2022 16:18

Ah, une étude suédoise, france soir etc..

Pour le moment et depuis des siècles, on n'a pas trouvé de traitement curatif contre les différentes influenza virales, covid inclus, juste un peu d'aspirine ou de paracétamol qui ne font qu'atténuer la fièvre et les céphalées induites.

Tout comme la chloro à doses élevées, l'ivermectine n'a démontré aucune efficacité thérapeutique, idem pour les antibiotiques, administrés avant ou pendant, peu importe, vu qu'on est sur un terrain viral et non bactérien.

Au fil du temps, des milliers de thérapeutes oportunistes, de charlatans et de guérisseurs en tout genre ont prétendu avoir trouvé des solutions, qui, si elles avaient eu le moindre effet, figureraient dans le top ten de la pharmacopée actuelle.

Or, il n'en est rien et je pense que si tes père, frère, sœur, neveu, cousin, voisin, n'avaient pris aucun médicament, le résultat aurait été exactement le même.
Je ne suis pas vacciné et pourtant je fais du diabète...Incroyable de voir le nombre de clowns qui s'impovisent médecins...Blachier le 16 aout annonce qu'il n'y aura pas de 8 ème vague ,2 jours après il annonce le contraire, ce charlatan a doublé son chiffre d'affaires ,sans rien produire rien qu'avec la gueule imaginez certains le croient
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 10 décembre 2022 17:36 Autant l'un que l'autre , vous êtes dans le déni et la propagande fanatique ; la science , c'est le doute , et vous n'en avez pas

Les études sur les mixtures pourries que vous défendez ont beau ne pas valoir une cacahuète , preuves à l'appui, vous jurez de leur efficacité , et parallèlement, vous vous fondez sur des affirmations arbitraires pour dégommer tous les traitements qui ont soigné en ignorant les multiples études et méta-analyses qui ont été réalisées

A ce stade , c'est pathologique mais ça n'a aucune importance , vous ne changerez pas le fait que chacun est libre de se soigner ou de se protéger comme il l'entend ; il faut juste que vous arrêtiez de prendre les gens de haut parce que vous n'en avez clairement pas les moyens.
Lotus ... ce que je vais vous dire n'a rien de très original mais vous êtes vraiment malade et devriez consulter.

Pour moi (et d'autres ici peut être) qui suis à la fois chercheur et scientifique lire une comptable exmpliquer que ses détracter ne savent pas ce qu'est la science il faut oser ... mais vu votre état mental je pense sincèrement que vous croyez dur comme fer à ce que vous écrivez.

Vous avez vraiment besoin d'une aide extérieure pour reprendre pied avec le monde réel.

Exemple (qui ne sert à rien vous concernant mais tant pis) ... dans votre visionp sychopastesque du monde les études de Roult sont des plus correctes.

Délire 1 : vous n'avez scientifiquement pas le bagage pour en juger.

Délire 2 : Raoult est scientifiquement grillé et ses études sont présentée un peu partout aux étudiants actuellement tellement elles sont nulles et contiennent tout ce qu'il ne faut pas faire ... conclusion digne de l'hopital psychiatrique ... normal c'est qu'il y a un complot généralisé, les chercheurs , les universitaires et les étudiants sont tous des cons qui ne savent ni réfléchir ni analyser une étude (mais vous oui bien entendu, vous êtes plus calée qu'un épidémiolosgiste puisque vous vous êtes formée sur twitter).

Je m'arrète là c'est trop affligeant, je suis triste pour vous.
Modifié en dernier par solaris le 11 décembre 2022 12:19, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »