C'est Vrai.. mais là on est 12 abonnés a qui on coupé la FIBRE ..lepicard a écrit : ↑20 août 2025 20:03il faut se dire qu'aux yeux de ces opérateurs : on est rien ;;parce qu'individuelsOnce a écrit : ↑20 août 2025 19:45
Tout cela est la conséquence d'un système. Pas la cause.
Moi aussi. Je n'en pouvais plus de leurs méthodes ni de passer des heures au téléphone à essayer de me calmer pour éviter de trop m'en prendre à des employés maghrébins voués à prendre des coups en première ligne. J'aurais tant préféré avoir affaire à Monsieur Drahi lui-même !
Mais j'ai pris le temps de décrypter leurs méthodes en finissant par tomber sur un petit chef à qui j'ai pu quand même expliquer pourquoi je les quittais et pourquoi je ne les supportais plus.
Ils ont essayé de me retenir mais je leur ai dit : "il aurait fallu tenir compte de mes lettres de réclamation avec AR restées lettres mortes".
Trop c'est trop. Et j'aurai été suffisamment patient.
La maintenance a tiré une nouvelle alimentation (fibre) Mais a coupé les 12 fibres et posé la boite a 1,20m du sol ..Le boulot c'est de rallonger la fibre en posant une jonction (fibre) pour chaque abonné et raccorder dans la nouvelle boite ..ce que le tech avait pour moi ..Là ils m'ont dit que la fibre était trop courte ...
Je leur ai proposé une echelle plus haute ..NON il faudra retirer une nouvelle ligne '(une centaine de mètres )
Pas de risque que tomber d'une échelle ..
Je me réjouis de voir la suite ..demain un technicien viendra s'en occuper ..
Leur dilemme ils ne sont pas payés pour ça ..Ils avait encore 6 rendez vous ...si c'est trop long ils ne font pas le boulot..Donc il se tire ..c'est pas leur problème ..
