A Versailles, Bruno Gollnisch et une assistante parlementaire RN à un dîner d’antisémites

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: A Versailles, Bruno Gollnisch et une assistante parlementaire RN à un dîner d’antisémites

Message par lepicard »

Relax a écrit : 21 décembre 2022 19:29
Fonck1 a écrit : 21 décembre 2022 19:13

c'est juste le sujet, au lieu de tes élucubrations et frustrations.

Gollnish nous fait un repas avec des antisémites.
Gollnish, c'est quand même l'aile très à droite du FN, tellement à droite qu'il pourrait être chez zemmour, un mec qui est élu et qui va bouffer avec des fachos, ça en dit long sur ce qu'il est quand même.
moi je ne bouffe pas avec des fachos.
Personne ne te demande avec qui tu bouffes, chacun bouffe avec qui il veut, je vois pas où est le problème, tu nous fais encore une petite fixation, c'est clair. ;)
c'est sur ,, d'ailleurs Blondy n' a pas hésité à aller partouser en Autriche avec les anciens de la Panzer machin , c'est qu'une histoire de menu
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: A Versailles, Bruno Gollnisch et une assistante parlementaire RN à un dîner d’antisémites

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 21 décembre 2022 19:45
Fonck1 a écrit : 21 décembre 2022 19:13

c'est juste le sujet, au lieu de tes élucubrations et frustrations.

Gollnish nous fait un repas avec des antisémites.
Gollnish, c'est quand même l'aile très à droite du FN, tellement à droite qu'il pourrait être chez zemmour, un mec qui est élu et qui va bouffer avec des fachos, ça en dit long sur ce qu'il est quand même.
moi je ne bouffe pas avec des fachos.
Gollnish bouffe bien avec qui il veut s''il s'agit de rester sur un diner entre amis, grand bien leur fasse. Avec Gollnish le FN n'aurait pas décollé des 20% de papa le Pen, les anti FN auraient été heureux de l'avoir comme président du FN.

Après ce n'est pas un politique, c'est un maitre de conférences sur une spécialité de niche, il a d'ailleurs été assez discret dans sa carrière politique...
Gollnish a été au bureau du Fn jusqu'en 2021, ça me parait quand même être plus qu'un cadre du parti si tu vois ce que je veux dire....
il a quand même fini par être condamné négationniste :

Encore membre du bureau national du RN, il rencontre Henry de Lesquen en novembre 2021, et commente en direct les résultats du premier tour de l'élection présidentielle de 2022 pour Égalité & Réconciliation, l'association antisémite d'Alain Soral60.

Wahou, quelle recrue....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 21 décembre 2022 20:11
sofasurfer a écrit : 21 décembre 2022 19:45

Gollnish bouffe bien avec qui il veut s''il s'agit de rester sur un diner entre amis, grand bien leur fasse. Avec Gollnish le FN n'aurait pas décollé des 20% de papa le Pen, les anti FN auraient été heureux de l'avoir comme président du FN.

Après ce n'est pas un politique, c'est un maitre de conférences sur une spécialité de niche, il a d'ailleurs été assez discret dans sa carrière politique...
Gollnish a été au bureau du Fn jusqu'en 2021, ça me parait quand même être plus qu'un cadre du parti si tu vois ce que je veux dire....
il a quand même fini par être condamné négationniste :

Encore membre du bureau national du RN, il rencontre Henry de Lesquen en novembre 2021, et commente en direct les résultats du premier tour de l'élection présidentielle de 2022 pour Égalité & Réconciliation, l'association antisémite d'Alain Soral60.

Wahou, quelle recrue....
Perso, entre expulser iqouissen et expulser Gollnish, j'expulse iqouissen, pas toi ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »