Si, le néo Zemmourien, vous ne voyez pas le rapport personne ne peut rien pour vous.gare au gorille a écrit : ↑21 décembre 2022 18:14
Il n'y a aucune loi qui empêche de critiquer l'éducation nationale !! Mais quel rapport avec des supposés actes de violence qui seraient commis par des groupuscules ??
A Versailles, Bruno Gollnisch et une assistante parlementaire RN à un dîner d’antisémites
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: A Versailles, Bruno Gollnisch et une assistante parlementaire RN à un dîner d’antisémites
-
- Dieu D'Interaldys
Re: A Versailles, Bruno Gollnisch et une assistante parlementaire RN à un dîner d’antisémites
ils me font marrer tout ces détraqués de la xéno qui ont le culot d'invoquer des loisCorvo a écrit : ↑21 décembre 2022 18:27Si, le néo Zemmourien, vous ne voyez pas le rapport personne ne peut rien pour vous.gare au gorille a écrit : ↑21 décembre 2022 18:14
Il n'y a aucune loi qui empêche de critiquer l'éducation nationale !! Mais quel rapport avec des supposés actes de violence qui seraient commis par des groupuscules ??

- gare au gorille
Ben non parce que justement il n'y a aucun rapport avec le fait d' émettre une critique envers l'éducation nationale, tout comme émettre une critique envers n'importe quel organisme ou institution publique, et la violence de groupuscules dans la rue.Corvo a écrit : ↑21 décembre 2022 18:27Si, le néo Zemmourien, vous ne voyez pas le rapport personne ne peut rien pour vous.gare au gorille a écrit : ↑21 décembre 2022 18:14
Si vous y voyez un rapport c'est que vous avez quelques problèmes de vision.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Relax
- Posteur DIVIN
Lis plutôt tes posts et garde ta moraline pour ton usage exclusif...

- Relax
- Posteur DIVIN
Je ne suis pas xénophobe, je n'ai rien contre les étrangers qui vivent dans leur pays.Corvo a écrit : ↑21 décembre 2022 18:10Moi je vous demande juste si vous niez être xénophobe et islamophobe. C'est si compliqué pour vous de répondre à une question dont on connaît la réponse ?Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 18:02
Les étrangers ont un pays, qu'ils y retournent et les islamistes sont des fachos qui discriminent les femmes et les homosexuels.
Il faut dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits parce qu'ils nous coûtent un pognon de dingue et parce qu'ils aggravent considérablement les statistiques de la délinquance et de la criminalité.
Toi tu aimes les barbus et les immigrés, mais tu ne dis jamais pourquoi !
Je présume que dans ta famille y'a des musulmans, non ?![]()
Certains étrangers sont très sympas, j'ai un peu voyagé, j'apprécie énormément les anglais et les italiennes !

L'islam est une idéologie fasciste d'extrême droite hyper-réac qui discrimine les femmes et les homosexuels, je conchie l'islam au plus haut point.

L'islamisme c'est le fascisme 2.0 !
Si un jour on décernait le prix Nobel de l'islamophobie, j'espère que tu appuieras ma candidature !

- Relax
- Posteur DIVIN
Tu nous fais aussi un petite fixation sur Gollnish, on dirait ....

Tu dois admettre que ceux qui ne pensent pas comme toi fassent des gueuletons entre eux, tu n'as pas à donner tes petites leçons de moraline à la terre en entière, tu n'es pas le pape !

Tout ça ne nous regarde pas.

- Fonck1
- Administrateur
qu'est ce que tout cela à avoir avec le sujet, qui est gollnish qui va à un diner d'antisémites? tu peux nous expliquer au lieu de troller?Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 19:06Je ne suis pas xénophobe, je n'ai rien contre les étrangers qui vivent dans leur pays.
Certains étrangers sont très sympas, j'ai un peu voyagé, j'apprécie énormément les anglais et les italiennes !![]()
L'islam est une idéologie fasciste d'extrême droite hyper-réac qui discrimine les femmes et les homosexuels, je conchie l'islam au plus haut point.
Si un jour on décernait le prix Nobel de l'islamophobie, j'espère que tu appuieras ma candidature !![]()
![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
c'est juste le sujet, au lieu de tes élucubrations et frustrations.Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 19:11Tu nous fais aussi un petite fixation sur Gollnish, on dirait ....![]()
Tu dois admettre que ceux qui ne pensent pas comme toi fassent des gueuletons entre eux, tu n'as pas à donner tes petites leçons de moraline à la terre en entière, tu n'es pas le pape !![]()
Gollnish nous fait un repas avec des antisémites.
Gollnish, c'est quand même l'aile très à droite du FN, tellement à droite qu'il pourrait être chez zemmour, un mec qui est élu et qui va bouffer avec des fachos, ça en dit long sur ce qu'il est quand même.
moi je ne bouffe pas avec des fachos.
- Relax
- Posteur DIVIN
La critique c'est normal à notre époque, tu ne dois pas t'en formaliser.Fonck1 a écrit : ↑21 décembre 2022 18:16pression et critique c'est pareil? drôle de dictionnaire que tu as.gare au gorille a écrit : ↑21 décembre 2022 18:14
Il n'y a aucune loi qui empêche de critiquer l'éducation nationale !! Mais quel rapport avec des supposés actes de violence qui seraient commis par des groupuscules ??![]()
L'éducation nationale a un rôle déterminant à jouer pour l'avenir de notre pays, il faut se féliciter de ces démarches citoyennes qui protègent nos enfants.
Le rôle de l'éducation nationale c'est pas d'endoctriner nos enfants, c'est au contraire de former des futurs citoyens lucides et éclairés.
En posant les bonnes questions, Zemmour rend service à la France !

- Fonck1
- Administrateur
je répondais à une question qui avait trait aux méthodes de pression qu'utilise zemmour comme il l'a fait avec la CEDH identiques à cd qu'il a fait sur l'éducation nationale pendant la campagne.Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 19:20La critique c'est normal à notre époque, tu ne dois pas t'en formaliser.
L'éducation nationale a un rôle déterminant à jouer pour l'avenir de notre pays, il faut se féliciter de ces démarches citoyennes qui protègent nos enfants.
Le rôle de l'éducation nationale c'est pas d'endoctriner nos enfants, c'est au contraire de former des futurs citoyens lucides et éclairés.
En posant les bonnes questions, Zemmour rend service à la France !![]()
![]()
le sujet, ce n'est aps l'éducation d es enfants.
ça t'es si difficile de rester dans le sujet et d'éviter d'en détourner le sens? ou c'est juste que tu es incapable de raisonner avec lien commun?
- Relax
- Posteur DIVIN
Gollnish déjeune avec qui il veut, en quoi es-tu concerné ?Fonck1 a écrit : ↑21 décembre 2022 19:12qu'est ce que tout cela à avoir avec le sujet, qui est gollnish qui va à un diner d'antisémites? tu peux nous expliquer au lieu de troller?Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 19:06
Je ne suis pas xénophobe, je n'ai rien contre les étrangers qui vivent dans leur pays.
Certains étrangers sont très sympas, j'ai un peu voyagé, j'apprécie énormément les anglais et les italiennes !![]()
Si un jour on décernait le prix Nobel de l'islamophobie, j'espère que tu appuieras ma candidature !![]()
![]()

- Relax
- Posteur DIVIN
Personne ne te demande avec qui tu bouffes, chacun bouffe avec qui il veut, je vois pas où est le problème, tu nous fais encore une petite fixation, c'est clair.Fonck1 a écrit : ↑21 décembre 2022 19:13c'est juste le sujet, au lieu de tes élucubrations et frustrations.Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 19:11
Tu nous fais aussi un petite fixation sur Gollnish, on dirait ....![]()
Tu dois admettre que ceux qui ne pensent pas comme toi fassent des gueuletons entre eux, tu n'as pas à donner tes petites leçons de moraline à la terre en entière, tu n'es pas le pape !![]()
Gollnish, c'est quand même l'aile très à droite du FN, tellement à droite qu'il pourrait être chez zemmour, un mec qui est élu et qui va bouffer avec des fachos, ça en dit long sur ce qu'il est quand même.

- Corvo
En parlant de con cerné...

- Relax
- Posteur DIVIN
Zemmour fait de la politique, tu ne dois pas t'en formaliser.Fonck1 a écrit : ↑21 décembre 2022 19:25je répondais à une question qui avait trait aux méthodes de pression qu'utilise zemmour comme il l'a fait avec la CEDH identiques à cd qu'il a fait sur l'éducation nationale pendant la campagne.Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 19:20
La critique c'est normal à notre époque, tu ne dois pas t'en formaliser.
En posant les bonnes questions, Zemmour rend service à la France !![]()
![]()
le sujet, ce n'est aps l'éducation d es enfants.
ça t'es si difficile de rester dans le sujet et d'éviter d'en détourner le sens? ou c'est juste que tu es incapable de raisonner avec lien commun?
N'ayant pas de député à l'Assemblée nationale, Reconquête! agit sur le terrain en choisissant des thématiques qui touchent tous les français.
Si tu t'en plains, c'est forcément parce que ça fait mal au cul, c'est donc efficace et utile.

Après, pour en revenir au sujet, Gollnish déjeune avec qui il veut, y'a pas de quoi en faire une fixation ...

Je comprends pas trop la démarche qui consiste à juger la vie des gens, avec qui ils bouffent toussa ...
Et avec qui Gollnish couche, il faut en faire un fil aussi ?

- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Gollnish bouffe bien avec qui il veut s''il s'agit de rester sur un diner entre amis, grand bien leur fasse. Avec Gollnish le FN n'aurait pas décollé des 20% de papa le Pen, les anti FN auraient été heureux de l'avoir comme président du FN.Fonck1 a écrit : ↑21 décembre 2022 19:13c'est juste le sujet, au lieu de tes élucubrations et frustrations.Relax a écrit : ↑21 décembre 2022 19:11
Tu nous fais aussi un petite fixation sur Gollnish, on dirait ....![]()
Après ce n'est pas un politique, c'est un maitre de conférences sur une spécialité de niche, il a d'ailleurs été assez discret dans sa carrière politique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges