Mesoke a écrit : ↑14 juin 2024 16:48
latresne a écrit : ↑14 juin 2024 16:17
LFI serait dangereux ,porte grande ouverte à l'immigration sauvage (donc davantage d'insécurité), chasse aux juifs avec leur antisémitisme larvée (retour aux années les pires pour les juifs) liberté d'expression supprimée comme dans les dictatures, etc etc.Prévoir retour des guillotines .
Prouve l'antisémitisme de LFI. Ca fait des semaines que tout le monde en parle sans que rien ni dans leurs discours ni dans leurs programmes ne le confirme. Ils ont juste affirmé être contre l'état d'Israël et ses dirigeants qui commettent un génocide, pas contre les juifs. A ma connaissance, contrairement aux racines collabos du RN, ils n'ont strictement rien produit visant à une ségrégation des juifs.
Je ne vois pas non plus où ils auraient bien pu parler de supprimer la liberté d'expression. Le RN le propose en voulant vendre les médias publics à des milliardaires qui pensent comme eux, mais pas LFI.
Je ne vois pas non plus où ils auraient bien pu parler d'un retour à la peine de mort. Certain au RN sont pour, mais LFI ...
Quant à l'immigration sauvage ça c'est juste du choix de société. Tu voudrais interdire un parti pour ça, même si ça ne te convient pas ? Et tu nous parles de liberté juste au-dessus ?
tant il y a de mauvaise foi que je ne vous répondrais pas pour prouver le vrai anti sémitisme
juste une question se sont ils joints à a la manifestation suite à la flambée d'antisémitisme suite au 7 octobre
seuls que les élus dissidents l'ont fait mais en catimini des instances nationale en province loin de celle principale de paris
Est ce que le PS et le PCF n'ont demandé que 4 députés LFI sortants ne soient plus candidats justement à cause de leurs propos anti sémites
boyard obomo etc
Condition sine ca non pour qu'il y ait un accord NFP
Au RN ils ont participé à la marche contre l'anti sémite et reconnaisse à Israël le droit à se défendre comme l'a fait également la présidence française et d'autres partis
C'est 50 dernières années qui a tué l"ultra droite ou l'ultra gauche"
peut on être contre la peine de mort quand l'idéologie en question tue
les sabotage au nom de l'écologie n'ont ils pas fait aussi des morts
vous êtes mal placé pour parler de peine de mort
Vous étes contre la peine de mort prononcée par la justice mais pas contre celles éxécutées par vos idéologies anarchistes