des familles de dealers expulsées de leur HLM

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: des familles de dealers expulsées de leur HLM

Message par tisiphoné » 08 octobre 2013 17:29

scorpion3917 a écrit : Je suis partagé. Raccourci bien pratique que de mettre tout le monde dans le même sac. Après, on ne connait pas la famille, difficile de se faire une idée.
ben, quand tu loues un logement, tu es responsable des dégradations faites et des désagréments causés aux autres locataires, que ce soit toi, tes enfants, ou des personnes que tu héberges.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 08 octobre 2013 17:54

tisiphoné a écrit : ben, quand tu loues un logement, tu es responsable des dégradations faites et des désagréments causés aux autres locataires, que ce soit toi, tes enfants, ou des personnes que tu héberges.
Tu as raison mais je ne sais pas trop où tout cela pourrait conduire en cas de jurisprudence.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 08 octobre 2013 18:42

scorpion3917 a écrit : Je suis partagé. Raccourci bien pratique que de mettre tout le monde dans le même sac. Après, on ne connait pas la famille, difficile de se faire une idée.
Pfffffffff !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 octobre 2013 23:22

MDR.
quand on est des connards,et qu'on fait des enfants comme des connards,on mérite des décisions qui vont avec....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 09 octobre 2013 06:58

C'est vrai que quand on voit son gosse revenir habiller avec pour plus de 500 euros de fringues et bijou/montre sur lui et qu'il travaille pas forcément on se dit : "ah qu'ils sont gentils les gens ils lui ont donné des fringues de marque parce qu'il a un visage angélique ..."

Il faut arrêter un peu la fumette le matin .... :taistoi:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 09 octobre 2013 12:45

bravo bravo! belle initiative! de toute facon je pense qu'ils ne vont pas avoir de probleme pour s'acheter une maison dans le quartier avec tout le pognon que leur mome et qu'eux ont engendré en vivant en HLM :D :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »