ben, quand tu loues un logement, tu es responsable des dégradations faites et des désagréments causés aux autres locataires, que ce soit toi, tes enfants, ou des personnes que tu héberges.scorpion3917 a écrit : Je suis partagé. Raccourci bien pratique que de mettre tout le monde dans le même sac. Après, on ne connait pas la famille, difficile de se faire une idée.
des familles de dealers expulsées de leur HLM
- tisiphoné
- Administrateur

Re: des familles de dealers expulsées de leur HLM
Tu as raison mais je ne sais pas trop où tout cela pourrait conduire en cas de jurisprudence.tisiphoné a écrit : ben, quand tu loues un logement, tu es responsable des dégradations faites et des désagréments causés aux autres locataires, que ce soit toi, tes enfants, ou des personnes que tu héberges.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Pfffffffff !scorpion3917 a écrit : Je suis partagé. Raccourci bien pratique que de mettre tout le monde dans le même sac. Après, on ne connait pas la famille, difficile de se faire une idée.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
MDR.scorpion3917 a écrit : Je suis partagé. Raccourci bien pratique que de mettre tout le monde dans le même sac. Après, on ne connait pas la famille, difficile de se faire une idée.
quand on est des connards,et qu'on fait des enfants comme des connards,on mérite des décisions qui vont avec....
C'est vrai que quand on voit son gosse revenir habiller avec pour plus de 500 euros de fringues et bijou/montre sur lui et qu'il travaille pas forcément on se dit : "ah qu'ils sont gentils les gens ils lui ont donné des fringues de marque parce qu'il a un visage angélique ..."scorpion3917 a écrit : Je suis partagé. Raccourci bien pratique que de mettre tout le monde dans le même sac. Après, on ne connait pas la famille, difficile de se faire une idée.
Il faut arrêter un peu la fumette le matin ....
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bravo bravo! belle initiative! de toute facon je pense qu'ils ne vont pas avoir de probleme pour s'acheter une maison dans le quartier avec tout le pognon que leur mome et qu'eux ont engendré en vivant en HLM

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.