Ca dépend lequel en Tavel,à la limite un bon grenache US.oO-Maverick-Oo a écrit : Vive le Tavel !
Spécial soifard....un 51 rosè
- Crapulax
- Administrateur

Re: Spécial soifard....un 51 rosè
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

J'ai autre chose a vous proposer : le rosé pétillant "Roz emoi".....en apéritif par exemple....et surtout naturel (100% Gamay) . Il ressemble un peu au vin du Cerdon (pour les connaisseurs).
le rosé pour moi,c'est bandol.c'est vraiment un des rare rosé que je prends plaisir a boire.
pour revenir au sujet,un pastis avec des notes de fruits? ca sent le coup commercial,faut voir après si ce sera efficace.
je me dis aussi,qu'ils visent les filles,le coté coloré et un peu moins fort du pastis,les jeunes filles vont aimer cela,je suppose.
pour revenir au sujet,un pastis avec des notes de fruits? ca sent le coup commercial,faut voir après si ce sera efficace.
je me dis aussi,qu'ils visent les filles,le coté coloré et un peu moins fort du pastis,les jeunes filles vont aimer cela,je suppose.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....