qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??

Message par le parisien » 23 février 2014 23:16

PascalL a écrit : déjà, il faut savoir que le dame, représentait la droite (assez réac...) dans cette émission. Elle remplaçait l'infâme 'Zemmour' (de sinistre mémoire, parti sévir sur d'autre chaîne avec sa vision assez poussiéreuse de notre pays).

Pour la remplacer, je verrais bien Nadine MORANO...
1) Réac' Polony ? C'est pas mon opinion. Elle incarne une droite "modérée", conservatrice certes mais pas trop, pas aveuglément. Et surtout, c'est un esprit libre. Elle ne fait pas dans le corporatisme. Elle a beau être de Droite, quand un UMP dit ou fait n'importe quoi, elle le dit. idem quand elle est d'accord avec ce que dit ou faite tel ou tel mec de Gauche, elle le dit.
A mon sens, de tout ceux et celles qui sont passés comme chroniqueur dans l'émission, elle aura été la meilleure. Moins brillante que Zemmour, certes (j'ai beau ne pas l'apprécier, je lui reconnais une grande culture et un vrai talent pour construire un raisonnement) mais l'écart entre eux deux n'est pas énorme non plus (comme l'ont prouvé prouvé les échanges qu'elle et lui ont eu lorsque Zemmour est revenue dans l'émission, comme invité cette fois) et elle utilise son intelligence et sa culture au service d'idée nettement mois "Vieille France" que Zemmour.

2) Qui pour la remplacer ? Pas évident ça. une personnalité de Droite, pas trop réac', de préférence pas trop corporatiste.
Je sais !
BACHELOT !
En plus, tu met Bachelot dans l'émission, à coté d'elle Caron il passe pour un Prix Nobel :lol:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 23 février 2014 23:24

Je ne regarde plus cette émission depuis des années, en partie à cause de Polony et de son acolyte au brushing (trop) étudié dont le nom m'échappe. Tous les deux sont insupportables, ignares, pétris de suffisance alors qu'ils ne savent rien sur rien et sont constamment à côté de la plaque. Je ne peux vraiment pas les supporter. Zemmour et Naulleau, malgré leurs défauts, étaient d'un niveau infiniment supérieurs et savaient poser les bonnes questions à leurs invités. Les deux guignols actuels me donnent juste envie de zapper dès qu'ils ouvrent la bouche pour débiter leurs inepties.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 février 2014 23:27

Johan a écrit : 1) Réac' Polony ? C'est pas mon opinion. Elle incarne une droite "modérée", conservatrice certes mais pas trop, pas aveuglément. Et surtout, c'est un esprit libre. Elle ne fait pas dans le corporatisme. Elle a beau être de Droite, quand un UMP dit ou fait n'importe quoi, elle le dit. idem quand elle est d'accord avec ce que dit ou faite tel ou tel mec de Gauche, elle le dit.
A mon sens, de tout ceux et celles qui sont passés comme chroniqueur dans l'émission, elle aura été la meilleure. Moins brillante que Zemmour, certes (j'ai beau ne pas l'apprécier, je lui reconnais une grande culture et un vrai talent pour construire un raisonnement) mais l'écart entre eux deux n'est pas énorme non plus (comme l'ont prouvé prouvé les échanges qu'elle et lui ont eu lorsque Zemmour est revenue dans l'émission, comme invité cette fois) et elle utilise son intelligence et sa culture au service d'idée nettement mois "Vieille France" que Zemmour.

2) Qui pour la remplacer ? Pas évident ça. une personnalité de Droite, pas trop réac', de préférence pas trop corporatiste.
Je sais !
BACHELOT !
En plus, tu met Bachelot dans l'émission, à coté d'elle Caron il passe pour un Prix Nobel :lol:
depuis quand cette plaie est-elle de droite ??? :XD:

sinon, je partage ton analyse sur Polony, c'est une ex chevènementiste de plus non??

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 février 2014 05:46

Son émission n'étant qu'une bande promotionnelle pour artistes ou Intellos en manque de reconnaissance je m'en tape.Je connais le Figaro(j'en ai maintes fois parler au sujet des journalistes du journal)et Polony est strictement "inconnue" de la ligne éditorialiste de ce dernier.

Du reste je ne supporte pas Ruquier,alors lui c'est pas possible. :XD:

Bon,faut demander à Yves Thréard mais lui est "au dessus du lot" politiquement parlant,ce n'est pas une "devanture" ou une Gravure de mode ou encore Rioufol,le facho undercover. :XD:Histoire de "faire mouiller" la populace il ne serait pas mal. :content79

Pour etre sérieux,le top au Fig ce serait Judith Waintraub(mais là aussi elle est trop haute de niveau pour une émission aussi pourrie mentalement que celle de Ruquier) ou encore Carl Meeus,lui c'est "de la bombe".

Reste au pire des cas Guillaume Roquette qui serait bon pour ce job.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 24 février 2014 08:43

Kelenner a écrit : Je ne regarde plus cette émission depuis des années, en partie à cause de Polony et de son acolyte au brushing (trop) étudié dont le nom m'échappe. Tous les deux sont insupportables, ignares, pétris de suffisance alors qu'ils ne savent rien sur rien et sont constamment à côté de la plaque. Je ne peux vraiment pas les supporter. Zemmour et Naulleau, malgré leurs défauts, étaient d'un niveau infiniment supérieurs et savaient poser les bonnes questions à leurs invités. Les deux guignols actuels me donnent juste envie de zapper dès qu'ils ouvrent la bouche pour débiter leurs inepties.
Natacha est loin d'étre une idiote.
quand a Caron , il joue le role pour lequel il est rétribué.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 février 2014 09:49

Elle l'est, parce qu'elle prétend connaître ce dont elle ignore tout. La véritable intelligence c'est de connaître ses propres lacunes et de savoir passer son tour quand on ne maîtrise pas un sujet. Mais comme Madame se veut omnisciente, elle intervient à tout propos pour placer ses vérités révelées, malheureusement pour elle en se plante une fois sur deux, et pas qu'un peu.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 février 2014 09:57

J'apprécie beaucoup Polony, je l'écoute tout les matins à 8h35 à Europe1, sa revue de presse est de qualité, pour l'émission ONPC, je ne la regarde pas, c'est trop tard et puis c'est du réchauffé, ONPC est réalisé le jeudi très tard aussi et diffusée le samedi, ce n'est pas du direct et on peut se demander pourquoi Ruquier n'a pas le cran, le courage de faire une émission en direct? :icon_hmm:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 février 2014 10:33

véra a écrit : J'apprécie beaucoup Polony, je l'écoute tout les matins à 8h35 à Europe1, sa revue de presse est de qualité, pour l'émission ONPC, je ne la regarde pas, c'est trop tard et puis c'est du réchauffé, ONPC est réalisé le jeudi très tard aussi et diffusée le samedi, ce n'est pas du direct et on peut se demander pourquoi Ruquier n'a pas le cran, le courage de faire une émission en direct? :icon_hmm:
Parce que le samedi soir à cette heure-là, il est en boîte ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 février 2014 10:50

sacamalix a écrit : Parce que le samedi soir à cette heure-là, il est en boîte ::d

c'est surtout que son émission est formatée !!! ::d

fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose » 25 février 2014 09:54

J'aurais préféré que Caron dégage...

Natacha Polony a la politesse d'écouter et de laisser parler ses interlocuteurs, elle.
Ceci n'est pas une signature.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 février 2014 09:56

Nicolas Hulot! :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 26 février 2014 15:28

Moi je ne peux pas sentir Caron, petit réac qui montre ses dents blanches et qui démonte les invités en permanence. Je préférais Polony, plus mesurée, je trouve et moins épidermique que Caron qui ne fait aucune analyse objective mais veut entrainer sur son terrain des idées. Je ne vois pas pour l'instant qui peut la remplacer même si Polony adopte trop souvent des termes que beaucoup ne doivent pas comprendre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 01 avril 2014 12:40

Laurent Ruquier engage Roselyne Bachelot pour remplacer Natacha Polony
Roselyne Bachelot remplacera Natacha Polony chez Laurent Ruquier.

Natacha Polony l'a annoncé il y a quelques semaines : elle est sur le départ. La franc-tireuse, ancienne de Marianne ne rempilera pas pour une quatrième saison de chroniqueuse dans On n'est pas couché, au côté d'Aymeric Caron. Laurent Ruquier cherchait à remplacer la docte rousse au poste de « snipeuse ». Il a trouvé sa perle rare : à la rentrée, c’est Roselyne Bachelot qui donnera son avis sur les productions des invités dans On n’est pas couché. Un choix judicieux.

L'ex-ministre est réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Depuis octobre 2012, elle a quitté le monde politique pour faire ses premiers pas de chroniqueuse dans Le Grand 8, au côté d'Elisabeth Bost, Hapsatou Sy, Audrey Pulvar et sous la houlette de Laurence Ferrari. Son franc-parler et ses audaces lui valent régulièrement d'apparaître dans les zappings.

Reste une inconnue : s'entendra-t-elle avec son impétueux voisin, Aymeric Caron... En effet, la mésentente du duo Natacha Polony/Aymeric Caron a donné lieu à quelques altercations à l'antenne ces dernières semaines, dont la dernière en présence de Frigide Barjot le 8 mars (voir vidéo ci-dessous à partir de la 24e minute). Saura-t-il s'entendre avec Roselyne Bachelot? Affaire à suivre.
http://www.programme.tv/news/info-tele- ... ha-polony/

comme j'aime pas cette femme.... (faut dire, que j'aimais pas Polony...)
je me soupçonne (carrément) d'être de gauche ....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 avril 2014 12:49

PascalL a écrit :
Laurent Ruquier engage Roselyne Bachelot pour remplacer Natacha Polony
http://www.programme.tv/news/info-tele- ... ha-polony/

comme j'aime pas cette femme.... (faut dire, que j'aimais pas Polony...)
je me soupçonne (carrément) d'être de gauche ....
pas sure que je continue à regarder l"émission, et je suis assez étonnée, je me souviens de Ruquier qui avait défendu Morano et sa fidélité envers Sarko et son parti, contrairement à Bachelot qu'il avait taclée pour cracher dans la soupe après en avoir fait partie.

vraiment je ne vois pas la pertinence de ce choix.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 avril 2014 12:54

ça sent pas un peu le poisson d'avril ?

Bref, Caron est absolument insupportable, le bobo-gaucho-écolo tête à gifle dans toute sa splendeur.

Pour remplacer Polony ? Efira. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »