Une commerçante lègue 700 000 euros à sa commune

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Une commerçante lègue 700 000 euros à sa commune

Message par Jarod1 » 05 mars 2014 18:22

Lion blanc a écrit : Voilà bien des "si".. Il s'agit bien d'un pactole, et non de biens immobilier avec ou sans héritages..Mais pourquoi ne pas admettre que son commerce était peut-être florissant ? C'est trop tabou pour le dire franchement ?
Pas du tout et au contraire, heureusement qu'il y a des "commerces florissants".

C'est juste que l'article ne précise pas d'où proviennent ces fonds.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 05 mars 2014 18:27

Jarod1 a écrit : Pas du tout et au contraire, heureusement qu'il y a des "commerces florissants".

C'est juste que l'article ne précise pas d'où proviennent ces fonds.
L'article n'a pas à le préciser, mais le fait qu'il soit dit que c'est une commerçante, c'est suffisant pour penser que sa fortune vient de là..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mars 2014 18:28

Rananen a écrit : c est contre le discourt officiel de pleurnichage perpétuel des commerçants !
Pas d'accord il y en a qui sont vraiment dans la galère face au RSI, qui leur pompe 50% des revenus, les loyers pour ceux qui sont locataires du local, les contraintes administratives, la concurrence déloyale des Super et Hyper marchés, c'est pas une profession qui roule sur l'or. Pourquoi ferment-ils si tout allait bien ????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 05 mars 2014 18:35

GEORGES a écrit : Pas d'accord il y en a qui sont vraiment dans la galère face au RSI, qui leur pompe 50% des revenus, les loyers pour ceux qui sont locataires du local, les contraintes administratives, la concurrence déloyale des Super et Hyper marchés, c'est pas une profession qui roule sur l'or. Pourquoi ferment-ils si tout allait bien ????
je te rappelle que c est leur choix car c est les adhèrent du RSI qui élise les administrateur du RSI et ils élisent toujours des liste qui sont pour maintenir se régime qui n est plus viable !

je rappelle que le RSI est un organisme de droit privé qui na pas la droit de faire de bénéfice et donc les cotisation servent majoritairement a payez les retraites des adhèrent du RSI , et comme les cotisation ne suffise pas le régime général ( donc les salarié ) donne en moyenne 3 milliard par ans en vertu d une loi sur la compensation démographique entre régime et que l état rajoute encore 1,7 milliard par ans !

donc arrêtons de faire passé des cotisant du RSI pour des victimes , car il sont en fait des ASSISTES selon la définitions que donne les libéraux de l'assistanat

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mars 2014 18:59

Rananen a écrit :
je te rappelle que c est leur choix car c est les adhèrent du RSI qui élise les administrateur du RSI et ils élisent toujours des liste qui sont pour maintenir se régime qui n est plus viable !

je rappelle que le RSI est un organisme de droit privé qui na pas la droit de faire de bénéfice et donc les cotisation servent majoritairement a payez les retraites des adhèrent du RSI , et comme les cotisation ne suffise pas le régime général ( donc les salarié ) donne en moyenne 3 milliard par ans en vertu d une loi sur la compensation démographique entre régime et que l état rajoute encore 1,7 milliard par ans !

donc arrêtons de faire passé des cotisant du RSI pour des victimes , car il sont en fait des ASSISTES selon la définitions que donne les libéraux de l'assistanat
Je t'en envoie une bonne centaine qui sont dans la merde à cause du RSI qui est plus que mal géré avec des locaux de grand luxe aux frais des cotisants et les retraites versées en rapport aux cotisations c'est peau de chagrin.
http://lentreprise.lexpress.fr/statut-c ... 38906.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 06 mars 2014 15:07

GEORGES a écrit : Je t'en envoie une bonne centaine qui sont dans la merde à cause du RSI qui est plus que mal géré avec des locaux de grand luxe aux frais des cotisants et les retraites versées en rapport aux cotisations c'est peau de chagrin.
http://lentreprise.lexpress.fr/statut-c ... 38906.html
je connais le locaux du RSI a nice , le mot délabré me vient plus a l esprit que grand luxe . il n ont quasiment plus de personnel .

en gros ce que tu dit est faux et tout les rapport démontre que le problème insoluble du RSI c est bien le rapport retraité cotisant !

je suis pour la dissolution du RSI et le rattachement des cotisant et retraité au régime général ! mais c est une décision qui leur revient et tand qu il n éliront pas des administrateur qui souhait et mette en place cette dissolution et se rattachement les cotisant du RSI seront dans la merde , mais encore une fois c est une merde qu ils ont choisie !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »