GEORGES a écrit :
Pas d'accord il y en a qui sont vraiment dans la galère face au RSI, qui leur pompe 50% des revenus, les loyers pour ceux qui sont locataires du local, les contraintes administratives, la concurrence déloyale des Super et Hyper marchés, c'est pas une profession qui roule sur l'or. Pourquoi ferment-ils si tout allait bien ????
je te rappelle que c est leur choix car c est les adhèrent du RSI qui élise les administrateur du RSI et ils élisent toujours des liste qui sont pour maintenir se régime qui n est plus viable !
je rappelle que le RSI est un organisme de droit privé qui na pas la droit de faire de bénéfice et donc les cotisation servent majoritairement a payez les retraites des adhèrent du RSI , et comme les cotisation ne suffise pas le régime général ( donc les salarié ) donne en moyenne 3 milliard par ans en vertu d une loi sur la compensation démographique entre régime et que l état rajoute encore 1,7 milliard par ans !
donc arrêtons de faire passé des cotisant du RSI pour des victimes , car il sont en fait des ASSISTES selon la définitions que donne les libéraux de l'assistanat