oui et alors je viens de lire ici que ça partait directe poubelles quant on les ramenais alors ce sera directe poubelle de chez moi.Je pensais naïvement que c'était recyclé.avrilou a écrit : Puisque tu évoques ton attitude personnelle je me permets une parenthèse:
C'est une décision que tu viens de prendre là, genre immédiatement, en réaction à ces commentaires?
Ils testent; mais doucement.
Re: Ils testent; mais doucement.
c est pas les même poubelle ! ce qui veut dire que les composant ne se retrouverons pas dans la nature contrairement a ceux que tu jette chez toi !sosthene a écrit : oui et alors je viens de lire ici que ça partait directe poubelles quant on les ramenais alors ce sera directe poubelle de chez moi.Je pensais naïvement que c'était recyclé.
J'admire ta patience RananenRananen a écrit : c est pas les même poubelle ! ce qui veut dire que les composant ne se retrouverons pas dans la nature contrairement a ceux que tu jette chez toi !
On sait tous aujourd'hui que les médocs polluent les eaux, contaminent tout et que ce n'est pas pour la BA en faveur des "petits africains" qu'on les collecte mais bien sûr pour les incinérer!