Ils testent; mais doucement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ils testent; mais doucement.

Message par sosthene » 04 avril 2014 19:29

avrilou a écrit : Puisque tu évoques ton attitude personnelle je me permets une parenthèse:
C'est une décision que tu viens de prendre là, genre immédiatement, en réaction à ces commentaires?
::d
oui et alors je viens de lire ici que ça partait directe poubelles quant on les ramenais alors ce sera directe poubelle de chez moi.Je pensais naïvement que c'était recyclé.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 05 avril 2014 09:08

sosthene a écrit : oui et alors je viens de lire ici que ça partait directe poubelles quant on les ramenais alors ce sera directe poubelle de chez moi.Je pensais naïvement que c'était recyclé.
c est pas les même poubelle ! ce qui veut dire que les composant ne se retrouverons pas dans la nature contrairement a ceux que tu jette chez toi !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 05 avril 2014 10:17

Rananen a écrit : c est pas les même poubelle ! ce qui veut dire que les composant ne se retrouverons pas dans la nature contrairement a ceux que tu jette chez toi !
J'admire ta patience Rananen ;-) :siffle:

On sait tous aujourd'hui que les médocs polluent les eaux, contaminent tout et que ce n'est pas pour la BA en faveur des "petits africains" qu'on les collecte mais bien sûr pour les incinérer!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »