20 Roms jugés pour avoir contraint leurs enfants à voler

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 20 Roms jugés pour avoir contraint leurs enfants à voler

Message par Fonck1 » 03 juin 2014 12:08

avrilou a écrit : Oui c'est bien connu, les roms sont accueillis à bras ouverts en France et dans toute l' Europe!
Pourquoi voler puisqu'on leur donne de l'argent, pourquoi vivre au plus bas niveau de précarité alors que le pays leur offre une situation enviable?
:hehe:
Où sont passés les «50 milliards» pour les Roms ?
Selon la commissaire européenne Viviane Reding, Bruxelles met beaucoup d'argent sur la table pour aider à l'intégration des Roms, que les Etats n'utilisent pas. Qu'en est-il vraiment ?

http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... oms_938780
tu devrais lire tes articles au lieu de mettre en gros et gras des chiffres faux:

Les 50 milliards d’euros dont parle Viviane Reding ne sont évidemment pas tous destinés aux Roms. La somme correspond au montant annuel total des fonds structurels versés par l’Union à tous les pays membres (soit 347 milliards d’euros sur la période 2007-2013).

Le FSE a ainsi alloué 1,669 milliard d’euros entre 2007 et 2013 à cet objectif.
(pour la france)

donc non seulement cet argent (qui est l'argent des contribuables européens) va exclusivement aux roms (alors qu'ils devraient aller à ous les pauvres),mais en plus,ils coutent un bras en incivilités,délinquances,et autres réseaux mafieux......la petite délinquance étant bien sur la pire supportée par les français.
je me demande d'ailleurs a quel point sont impliqués les états,selon une personne que j'ai croisé directement impliqué dans les forces de l'ordre,ils étaient sur un enquête de réseau roms,de vols d'engins de chantiers,ils avaient toutes les preuves,et s’apprêtaient à envoyer l'artillerie lourde pour les arrestations,la veille,le ministère a interdit l'opération..... :siffle:
mais non mise a part ça,ils volent rien,et lui qui ne votait pas FN maintenant vote FN....comme beaucoup d'autres....

peut être que ça sert à rembourser leurs méfait,peut être qu'alors,il y a pas assez.... :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 juin 2014 19:53

Loin de vouloir excuser ou meme justifier ou quoi que ce soit en faveur de ces connard, je dois quand signaler comme une difference de traitement par les medias entre les criminel Romsqui lorsqu'ilos sont pris sont toujours cites en tant que roms, alors que les autres delinquants d'autre origine etrangere et plus partriculierment d'Afrique, la pratiquement jamais l'origine n'est cite.
Je me demande pourquoi les journaleux souvent appartenant a la bien pensance font ils cette difference de traitement?

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2014 20:12

NSC a écrit : Loin de vouloir excuser ou meme justifier ou quoi que ce soit en faveur de ces connard, je dois quand signaler comme une difference de traitement par les medias entre les criminel Romsqui lorsqu'ilos sont pris sont toujours cites en tant que roms, alors que les autres delinquants d'autre origine etrangere et plus partriculierment d'Afrique, la pratiquement jamais l'origine n'est cite.
Je me demande pourquoi les journaleux souvent appartenant a la bien pensance font ils cette difference de traitement?
Parce que la détestation pour les roms est, en France, universelle : Français "de souche" ou originaire d'Afrique Noire, du Maghreb, du Portugal, etc. Tout le monde détestent les roms.
Même les assoc' anti-racistes ne font pas grand chose pour eux...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 juin 2014 20:15

Johan a écrit : Parce que la détestation pour les roms est, en France, universelle : Français "de souche" ou originaire d'Afrique Noire, du Maghreb, du Portugal, etc. Tout le monde détestent les roms.
Même les assoc' anti-racistes ne font pas grand chose pour eux...
Donc detester une autre communaute est tolerable en france

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2014 20:38

NSC a écrit : Donc detester une autre communaute est tolerable en france
Ca dépend de la communauté...
Si, au beau milieu de la Nuit sur une radio locale qui n'émet qu'au fin fond du Périgord, un type dit "Hitler s'est trompé, c'est les arabes qu'il fallait envoyer à Auschwitz !", ça va faire un scandale monstrueux (et ce sera normal).
Pujadas pourrait ouvrir son journal TV en déclarant -comme Estrosi- que "Hitler a pas tué assez de Roms", il se passera rien, ou presque. Yaura 2-3 petites protestation de la part d'assoc', pour la forme mais pas de procès et Pujadas gardera son poste. Et yaura même une page facebook pour défendre Pujadas, avec des centaines de milliers de gens qui le soutiendront.

En principe on devrait pas tolérer une tele détestation. Sauf que dans les faits, quand il s'agit des roms, ça passe.

Je le dis depuis qu'on parle de roms en France, ils sont traité en France en 2014 comme étaient traités les juifs en Allemagne en 36.
Une tête de liste FN à Paris suggère de "concentrer" les Roms "dans des camps" : http://www.lejdd.fr/Politique/Une-tete- ... mps-655653
Un maire UMP trouve «presque dommage» qu'un camp de roms n'ait pas brûlé : http://www.lejdd.fr/Politique/Une-tete- ... mps-655653
(Ce maire n'as pas été exclut de l'UMP, il a même reçu l'investiture du parti pour les municipales et, 3 mois après ces propos, il a été ré-élu)

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 12 juin 2014 21:53

C'est vrai, malgré tout ce qu'on peut reprocher à juste titre aux Roms qui amènent avec eux un cortège de nuisances, la violence des propos à leur encontre dans la quasi-indifférence générale à de quoi laisser pantois. On peut y ajouter l'impunité de ceux qui viennent brûler des campements avec femmes et enfants...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2014 22:25

Kelenner a écrit : C'est vrai, malgré tout ce qu'on peut reprocher à juste titre aux Roms qui amènent avec eux un cortège de nuisances, la violence des propos à leur encontre dans la quasi-indifférence générale à de quoi laisser pantois. On peut y ajouter l'impunité de ceux qui viennent brûler des campements avec femmes et enfants...
les gens ont quand même le droit d'exprimer leur lassitude au laisser faire constaté - et qui malheureusement,ne propose même pas d'expulsion.

les français,dans leur travail,doivent t-ils payer pour tout?
encore plus pour des ressortissants étrangers que pour leurs propres ressortissants,déjà malmenés?

telle est la question,a laquelle les gens de gauche en général ne répondent jamais.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2014 22:42

Fonck1 a écrit : les gens ont quand même le droit d'exprimer leur lassitude au laisser faire constaté - et qui malheureusement,ne propose même pas d'expulsion.
Exprimer leur lassitude, OK. Mettre le feu aux camps, NON !
D'autre part, sur le plan verbal, ce qui est tolérable dans la bouche d'un simple citoyen au bar-PMU ne l'est pas dans la bouche d'un élu de la République dans l'exercice de ses fonctions.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 12 juin 2014 22:55

Fonck1 a écrit : les gens ont quand même le droit d'exprimer leur lassitude au laisser faire constaté - et qui malheureusement,ne propose même pas d'expulsion.

les français,dans leur travail,doivent t-ils payer pour tout?
encore plus pour des ressortissants étrangers que pour leurs propres ressortissants,déjà malmenés?

telle est la question,a laquelle les gens de gauche en général ne répondent jamais.
Mais moi je vais t'y répondre très tranquillement, il est totalement inadmissible de laisser des campements sauvages s'installer n'importe où. Il y a des lois, qu'on les fasse respecter, c'est parfaitement normal.

Mais entre une légitime "lassitude" et brûler des campements, il y a un gouffre abyssal que malgré toute la mauvaise foi du monde tu ne peux pas ne pas voir. Il s'agit d'un acte criminel d'une gravité extrême, presque soutenu ouvertement par des élus, et qui n'a pas entraîné beaucoup de problèmes judiciaires pour les coupables. Tu parles de laxisme, en voilà. Quoi qu'on puisse reprocher aux Roms, souvent à juste titre, c'est révoltant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2014 23:05

Kelenner a écrit : Mais moi je vais t'y répondre très tranquillement, il est totalement inadmissible de laisser des campements sauvages s'installer n'importe où. Il y a des lois, qu'on les fasse respecter, c'est parfaitement normal.

Mais entre une légitime "lassitude" et brûler des campements, il y a un gouffre abyssal que malgré toute la mauvaise foi du monde tu ne peux pas ne pas voir. Il s'agit d'un acte criminel d'une gravité extrême, presque soutenu ouvertement par des élus, et qui n'a pas entraîné beaucoup de problèmes judiciaires pour les coupables. Tu parles de laxisme, en voilà. Quoi qu'on puisse reprocher aux Roms, souvent à juste titre, c'est révoltant.
Pourquoi veux tu que leurs campements ne brûlent pas? C'est assez logique, vu leurs façons de procéder .
Maintenant´il n'y a aucune certitude que les incendies ne soient pas provoque par eux même , on les reloge à l'hôtel après....aux frais des français bien sur.....
Les élus ils préféreraient sûrement utiliser leur fric (celui des con-tribuables) pour ceux qui contribuent à la société,plutôt que ceux qui coûtent....
J'irais jusqu'à dire que c'est ça l'idéologie coco,tu partages,mais tu participes,qu'ont ils fait des parias en ursse? Fob ils partie des 60 millions de morts?
Sans rentrer dans le primaire,droits et devoir,je le dis toujours,hors les règles européennes opposent aux ressortissants intra européens de subvenir à leurs besoin,s'ils n'y arrivée pas,qu'ils retournent chez eux,l'argent coule à flots de l'Europe .....
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2014 23:18

Fonck1 a écrit :Pourquoi veux tu que leurs campements ne brûlent pas? C'est assez logique, vu leurs façons de procéder .
Ah ben oui, pkoi il bruleraient pas ?
Et pkoi ceux qui y fouttent le feu devrait être inquiétés par la Justice ?
Et pkoi devrait-on appeler les pompier pour éteindre l'incendie ? Ca coute cher les pompiers et ça consomme beaucoup d'eau...
Fonck1 a écrit :Maintenant´il n'y a aucune certitude que les incendies ne soient pas provoque par eux même , on les reloge à l'hôtel après....aux frais des français bien sur.....
Donc toi, quand tu vois un camps de roms en feu, ta première réaction, ta première hypothèse, c'est que c'est un incendie volontaire provoqué par les roms eux-mêmes ?! C'est quand même assez incroyable de lire un truc pareil !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2014 23:34

Johan a écrit : Ah ben oui, pkoi il bruleraient pas ?
Et pkoi ceux qui y fouttent le feu devrait être inquiétés par la Justice ?
Et pkoi devrait-on appeler les pompier pour éteindre l'incendie ? Ca coute cher les pompiers et ça consomme beaucoup d'eau...
t'as des infos sur les gens qui "mettent le feu?"
je suis preneur.

Inquiétés par la justice? mais la justice interdit de mettre le feu.

Donc toi, quand tu vois un camps de roms en feu, ta première réaction, ta première hypothèse, c'est que c'est un incendie volontaire provoqué par les roms eux-mêmes ?! C'est quand même assez incroyable de lire un truc pareil !
j'ai dit ça,ou tu t'inventes une histoire?
si tu veux,je peux dire quelque chose pour que tu répondes ça,ça m’évitera de me faire chier à répondre,et puis comme ça,ta réponse sera toute prête,tu pourras la copier/coller.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 13 juin 2014 07:44

NSC a écrit : Loin de vouloir excuser ou meme justifier ou quoi que ce soit en faveur de ces connard, je dois quand signaler comme une difference de traitement par les medias entre les criminel Romsqui lorsqu'ilos sont pris sont toujours cites en tant que roms, alors que les autres delinquants d'autre origine etrangere et plus partriculierment d'Afrique, la pratiquement jamais l'origine n'est cite.
et quand le criminel est un français d origine française , personne ne fait le lien non plus entre le délit et sa nationalité .

donc c est bizarre cette bienpensance a géométrie variable que vous avait !

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 13 juin 2014 08:14

Rananen a écrit : et quand le criminel est un français d origine française , personne ne fait le lien non plus entre le délit et sa nationalité .

donc c est bizarre cette bienpensance a géométrie variable que vous avait !
ouaip j'crois qui à problème la , d'ailleurs il y a un campement dans le 16 eme qu'une certaine idéologie voudrait faire brulé , et c'est pas des pots d'échappement qu'ils volent c'est des milliards , seulement une bonne partie de la population est en admiration devant eux ils sont comme des petits caniches remuant la queue devant papa :hehe:
salut à tous

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 juin 2014 06:40

chazette a écrit : ouaip j'crois qui à problème la , d'ailleurs il y a un campement dans le 16 eme qu'une certaine idéologie voudrait faire brulé , et c'est pas des pots d'échappement qu'ils volent c'est des milliards , seulement une bonne partie de la population est en admiration devant eux ils sont comme des petits caniches remuant la queue devant papa :hehe:
il me semble que certains sont mis en examens en ce moment.
la différence,c'est que les roms font directement du mal aux plus pauvres,tandis que les riches,ils se volent entre eux....
quand aux réseaux de méchants français qui dressent leurs gosses à entrer par des lucarnes pour ouvrir les maisons de leurs homologues,je ne me rappelle pas en avoir croisé dans les journaleux,contrairement aux roms (ou autres gitans ou gens du voyages) qui font la une toutes les semaines ^^
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »