tu devrais lire tes articles au lieu de mettre en gros et gras des chiffres faux:avrilou a écrit : Oui c'est bien connu, les roms sont accueillis à bras ouverts en France et dans toute l' Europe!
Pourquoi voler puisqu'on leur donne de l'argent, pourquoi vivre au plus bas niveau de précarité alors que le pays leur offre une situation enviable?
![]()
Où sont passés les «50 milliards» pour les Roms ?
Selon la commissaire européenne Viviane Reding, Bruxelles met beaucoup d'argent sur la table pour aider à l'intégration des Roms, que les Etats n'utilisent pas. Qu'en est-il vraiment ?
http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... oms_938780
Les 50 milliards d’euros dont parle Viviane Reding ne sont évidemment pas tous destinés aux Roms. La somme correspond au montant annuel total des fonds structurels versés par l’Union à tous les pays membres (soit 347 milliards d’euros sur la période 2007-2013).
Le FSE a ainsi alloué 1,669 milliard d’euros entre 2007 et 2013 à cet objectif. (pour la france)
donc non seulement cet argent (qui est l'argent des contribuables européens) va exclusivement aux roms (alors qu'ils devraient aller à ous les pauvres),mais en plus,ils coutent un bras en incivilités,délinquances,et autres réseaux mafieux......la petite délinquance étant bien sur la pire supportée par les français.
je me demande d'ailleurs a quel point sont impliqués les états,selon une personne que j'ai croisé directement impliqué dans les forces de l'ordre,ils étaient sur un enquête de réseau roms,de vols d'engins de chantiers,ils avaient toutes les preuves,et s’apprêtaient à envoyer l'artillerie lourde pour les arrestations,la veille,le ministère a interdit l'opération.....
mais non mise a part ça,ils volent rien,et lui qui ne votait pas FN maintenant vote FN....comme beaucoup d'autres....
peut être que ça sert à rembourser leurs méfait,peut être qu'alors,il y a pas assez....



