tu peut très bien fumer ton joint en étant rentrez du boulot ou en soirée avec des potes ca t empeche pas d allez rebosser le lendemain .Fonck1 a écrit : quand t'es défoncé pendant trois heures,je ne vois pas comment du peux conduire ta pelleteuse ou ton hélicoptère,ou même ta tondeuse à gazon sans mettre la vie des autres en danger.
Pour info,l'alcool est pas encore autorisé au travail
y a des gens qui fume sur leur lieux de travail et ça les empêche pas de bossé . moi ça ne m est arrivé qu une fois . a l époque j était intérimaire et j était sur une mission pour la préparation du festival du film de cannes . un camion de meuble etait en retard , le responsable plutôt que de garder toute l équipe a demandé 2 volontaire pour déchargé le camion et renvoyé tout les autres chez eux et c est barré . je faisait partie des 2 volontaire . en attendant le camion le collègue a roulé un joint et on la fumé a 2 , le camion et arrivé environs 30 minute après qu on est finie le joint . il parait que le chauffeur n avais jamais vu un camion déchargé aussi vite . on était a fond dedans .
donc tu vois fumé n empeche pas forcement de bossé , tout dépent se que ta a faire .