500 personnes pour l'islamo-assassin !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 500 personnes pour l'islamo-assassin !

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
sacamalix a écrit : En tout cas, que ce soit pour Merah ou pour les Kouachi et Coulibali, les "honneurs" ont été bien moindres. Personne ne voulait des corps chez lui, et il n'y avait pas foule aux obsèques...

Mais justement parce qu'à ma connaissance il n'y a pas eu de cérémonie, et l'inhumation a été complètement cachée !

Pour le reste, il est évident que les 500 n'étaient pas tous '"islamo-facistes", pour reprendre M. Valls. Mais qu'un seul ait fait le déplacement exprès est déjà insoutenable triste-soupir-45
je ne suis pas étonnés qu'il existe quelques débiles mentaux pour célébrer cela.
Le nationalisme c'est la guerre !
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

De Fonck : je ne suis pas étonnés qu'il existe quelques débiles mentaux pour célébrer cela.

Ou propagande ciblée, plutôt. D'ailleurs, exactement la même réponse que pour mon post de 14 h 47 sur le topic Pierre " Al faransi " , le kamikaze français en paralèlle actuellement.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : De Fonck : je ne suis pas étonnés qu'il existe quelques débiles mentaux pour célébrer cela.

Ou propagande ciblée, plutôt. D'ailleurs, exactement la même réponse que pour mon post de 14 h 47 sur le topic Pierre " Al faransi " , le kamikaze français en paralèlle actuellement.
oui,mais ça n'est pas une exclusivité musulmane.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

hulneb a écrit :
sacamalix a écrit : En tout cas, que ce soit pour Merah ou pour les Kouachi et Coulibali, les "honneurs" ont été bien moindres. Personne ne voulait des corps chez lui, et il n'y avait pas foule aux obsèques...

Mais justement parce qu'à ma connaissance il n'y a pas eu de cérémonie, et l'inhumation a été complètement cachée !
Pour Merah au moins, il y a eu une inhumation en bonne et due forme, et le lieu n'a pas été particulièrement tenu secret (carré musulman de Cornebarrieu). Mais les images de la "cérémonie" montrent en tout et pour tout une quinzaine de personnes.

Je ne sais pas ce qu'il en a été pour les parisiens, mais je doute qu'à l'heure où l'info circule à toute vitesse par SMS, FB ou Twitter, le lieu des obsèques ait pu être tenu secret si des personnes avaient vraiment eu l'intention d'y aller...

Mais je te le concède, tout ça ne sont que des suppositions...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il apparait quand même évident que pour la famille ou les ex copains,il est compréhensif qu'ils y aillent.
eux aussi,ont et sont victimes de l'intégrisme sauvage.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : il apparait quand même évident que pour la famille ou les ex copains,il est compréhensif qu'ils y aillent.
eux aussi,ont et sont victimes de l'intégrisme sauvage.
:+1
Difficile pour nous de distinguer la famille des "admirateurs". Et les journaleux prêts à tous les raccourcis pour vendre du papier ne nous facilitent pas la tâche...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

D'accord, mais encore une fois : 500 :!:
Même sur facebook, vous n'avez pas autant d" "amis".
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : D'accord, mais encore une fois : 500 :!:
pas loin :lol: :lol: et encore tous n'y sont pas :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hulneb a écrit :

Pour le reste, il est évident que les 500 n'étaient pas tous '"islamo-facistes", pour reprendre M. Valls. Mais qu'un seul ait fait le déplacement exprès est déjà insoutenable triste-soupir-45
ça peut éventuellement servir à grossir le fichier des sympathisants.
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

hulneb a écrit : D'accord, mais encore une fois : 500 :!:
ET sur Facebook, on peut être sûr que les 500 amis ou plus ne se déplaceront pas tous à nos funérailles. :content36
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

" 2 cachets de Padamalgam ! " ...Elle est pas mal celle-la :content36 ( signée Hulneb)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : " 2 cachets de Padamalgam ! " ...Elle est pas mal celle-la :content36 ( signée Hulneb)
J'ai beaucoup aimé aussi. ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »