je ne suis pas étonnés qu'il existe quelques débiles mentaux pour célébrer cela.hulneb a écrit :sacamalix a écrit : En tout cas, que ce soit pour Merah ou pour les Kouachi et Coulibali, les "honneurs" ont été bien moindres. Personne ne voulait des corps chez lui, et il n'y avait pas foule aux obsèques...
Mais justement parce qu'à ma connaissance il n'y a pas eu de cérémonie, et l'inhumation a été complètement cachée !
Pour le reste, il est évident que les 500 n'étaient pas tous '"islamo-facistes", pour reprendre M. Valls. Mais qu'un seul ait fait le déplacement exprès est déjà insoutenable
500 personnes pour l'islamo-assassin !
- Fonck1
- Administrateur

Re: 500 personnes pour l'islamo-assassin !
Le nationalisme c'est la guerre !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

De Fonck : je ne suis pas étonnés qu'il existe quelques débiles mentaux pour célébrer cela.
Ou propagande ciblée, plutôt. D'ailleurs, exactement la même réponse que pour mon post de 14 h 47 sur le topic Pierre " Al faransi " , le kamikaze français en paralèlle actuellement.
Ou propagande ciblée, plutôt. D'ailleurs, exactement la même réponse que pour mon post de 14 h 47 sur le topic Pierre " Al faransi " , le kamikaze français en paralèlle actuellement.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

oui,mais ça n'est pas une exclusivité musulmane.hulneb a écrit : De Fonck : je ne suis pas étonnés qu'il existe quelques débiles mentaux pour célébrer cela.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pour Merah au moins, il y a eu une inhumation en bonne et due forme, et le lieu n'a pas été particulièrement tenu secret (carré musulman de Cornebarrieu). Mais les images de la "cérémonie" montrent en tout et pour tout une quinzaine de personnes.hulneb a écrit :sacamalix a écrit : En tout cas, que ce soit pour Merah ou pour les Kouachi et Coulibali, les "honneurs" ont été bien moindres. Personne ne voulait des corps chez lui, et il n'y avait pas foule aux obsèques...
Mais justement parce qu'à ma connaissance il n'y a pas eu de cérémonie, et l'inhumation a été complètement cachée !
Je ne sais pas ce qu'il en a été pour les parisiens, mais je doute qu'à l'heure où l'info circule à toute vitesse par SMS, FB ou Twitter, le lieu des obsèques ait pu être tenu secret si des personnes avaient vraiment eu l'intention d'y aller...
Mais je te le concède, tout ça ne sont que des suppositions...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur

il apparait quand même évident que pour la famille ou les ex copains,il est compréhensif qu'ils y aillent.
eux aussi,ont et sont victimes de l'intégrisme sauvage.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : il apparait quand même évident que pour la famille ou les ex copains,il est compréhensif qu'ils y aillent.
Difficile pour nous de distinguer la famille des "admirateurs". Et les journaleux prêts à tous les raccourcis pour vendre du papier ne nous facilitent pas la tâche...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

D'accord, mais encore une fois : 500
Même sur facebook, vous n'avez pas autant d" "amis".
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

pas loinhulneb a écrit : D'accord, mais encore une fois : 500![]()
- tisiphoné
- Administrateur

ça peut éventuellement servir à grossir le fichier des sympathisants.hulneb a écrit :sacamalix a écrit : En tout cas, que ce soit pour Merah ou pour les Kouachi et Coulibali, les "honneurs" ont été bien moindres. Personne ne voulait des corps chez lui, et il n'y avait pas foule aux obsèques...
Pour le reste, il est évident que les 500 n'étaient pas tous '"islamo-facistes", pour reprendre M. Valls. Mais qu'un seul ait fait le déplacement exprès est déjà insoutenable
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

ET sur Facebook, on peut être sûr que les 500 amis ou plus ne se déplaceront pas tous à nos funérailles.hulneb a écrit : D'accord, mais encore une fois : 500![]()
-
DKS
- Posteur Titanesque

" 2 cachets de Padamalgam ! " ...Elle est pas mal celle-la
( signée Hulneb)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

J'ai beaucoup aimé aussi.Darksider a écrit : " 2 cachets de Padamalgam ! " ...Elle est pas mal celle-la( signée Hulneb)